• Zôo 憎悪

    Genres : Romance/ Lemon
     
    Orientation sexuelle : Yaoi
     
    Rating : 18+
     
    Couple : Akari x Hirato
     
    Résumé : Plus que du mépris, c'était de la haine. Akari a toujours cru que Hirato s'amusait de lui, et il l'a toujours haï pour ça, mais comprenait-il exactement le comportement de son amant? Attention angst et viol !
     
    Mon blabla : Zôo veut dire haine en japonais, je sais que c'est la seconde fois que je vous
    met un titre dans cette langue, mais - je ne sais pas pourquoi - ça m'éclate.
     
     

    Une vie de malheur n'aurait pas suffit à égaler le dégoût qu'Akari ressentait en ce moment.

    Il se retrouvait allongé dans un lit, nu comme un vers, des cernes entourant ses yeux, les reins en miettes, mais là n'était pas le problème. Non, le problème, la seule chose qui le dérangeait, l'unique événement qui lui donnait envie de maudire la vie de bon matin, c'était qu'il n'était pas seul dans ce lit.

    En effet, à côté de lui se trouvait un homme d'environs cinq ans de moins que lui. Son corps finement sculpté était parfaitement visible aux vues du fait qu'il ne portait qu'un simple boxer moulant, Ses cheveux ébènes s'éparpillaient en mèches sur son visage et sur son oreiller, cachant par endroits ses traits fins. Il dormait, mais une chose persistait, une seule, et c'était son sourire. Un fin étirement des lèvres les pliant dans un rictus suffisant qui voulait simplement dire « J'ai encore eu ce que je voulais ». Ce sourire qu'Akari ne pourrait probablement jamais supporter, ce sourire qui à ce moment précis ne pouvait signifier qu'une chose.

     

    Il s'était encore fait avoir...

    ...Par ce foutu Hirato...

    ...Il l'avait encore manipulé...

    Il le détestait.

     

    Une veine pulsant sur le front, le médecin se releva comme un piquet, de mauvaise humeur de bon matin, ça promettait pour le restant de la journée !

    -Hi-ra-to...

    Sa voix irritée montrait à quel point cette situation n'augurait rien de bon pour le plus jeune. Pourtant, celui-ci se réveilla en douceur, loin de se soucier de l'aura noire que dégageait son partenaire. Ses paupières papillonnèrent d'abord avant de s'habituer au visage fulminant qui le mitraillait du regard, puis il baya à s'en décrocher la mâchoire, provoquant un feu ardent dans le bas-ventre d'Akari, une sensation qu'il se refusait à apprécier.

    -Bien dormi, mon amour ?

    -A ton avis ?

    Le ton sec que l'homme aux cheveux roses avait employé ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait.

    Hirato eut une moue amusée, presque arrogante, avant de venir lui voler un baiser qui lui fit perdre toute cohérence avec ses pensées. Akari détestait ça, il détestait lorsque cet homme le touchait, il détestait les moments où leurs lèvres se rencontraient, il détestait la façon dont son cœur se mettait à battre la chamade, trahissant tout ce qu'il avait toujours voulu lui cacher. Il détestait la façon dont son corps se mettait à trembler, et plus encore ses mains qui devenaient moites sous l'envie terrible de le toucher, de parcourir ce corps aux courbes si parfaites, mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était le sourire supérieur qui se dessinait contre ses lèvres, un rictus lui rappelant à quel point ses sentiments étaient minables.

    -Moi, en tous cas, j'ai très bien dormi.

    Ses envies de meurtres redoublèrent, mais toute cette animosité ne suffit pas à masquer la profonde peine qu'il ressentit en entendant cette phrase mesquine. Cet homme était vraiment la pire vermine, comme s'il ne savait pas de quoi ses sentiments retournaient ! Il ne faisait que se jouer de lui, oui !

    Pourquoi était-il venu à la tour de recherche, d'abord ? C'était rare, il devait y avoir une autre raison que de le voir, même si Akari ne doutait pas que s'amuser avec ses sentiments devait être un bien amusant divertissement, on ne se rendait pas dans un endroit tel que la tour de recherches uniquement pour coucher avec un SS, à moins que...

    A moins qu'il ne soit pas le seul derrière toute cette histoire.

    Il ne lui fallut pas plus d'une demie seconde pour rejeter cette hypothèse, trop impossible,aucune personne qu'il connaissait n'aurait intérêt à ce que ses pensées soient tournées vers le brun, il était donc le seul problème, encore...

    Mais pourquoi ? Pourquoi s'amuser ainsi avec lui ? Pourquoi ne pas s'être trouvé une petite amie après tant années ? Ça lui aurait permit de se focaliser sur autre chose. Pourquoi lui courait-il ainsi après depuis qu'ils s'étaient rencontrés à l'académie, jouant avec lui comme un chat s'amuserait avec une souris avant de la dévorer sans plus de cérémonie, lui rappelant à quel point sa situation était médiocre ?

    Ses pensées furent interrompues par son partenaire qui vint quémander un baiser avec insistance. Pas un petit bisou innocent comme à son réveil, mais bel et bien une véritable pelle, un contraste délicieux entre désir et animosité qui lui fit rapidement perdre la tête, c'était horrible de ne pas pouvoir se contrôler devant la personne qu'il pouvait le moins supporter au monde, et plus encore de savoir que ça lui était impossible de se passer de lui.

    Il n'en pouvait plus de cette situation, ça ne pouvait pas durer éternellement.

    Et pourtant, il se laissa enlacer, ses pensées perdant toute la logique dont il était pourvu, et malgré son caractère exécrable et les maintes raisons qu'il avait pour le repousser, son corps réagit de lui-même, si bien qu'il répondit à ce baiser endiablé de toutes ses forces, de toute son âme. Il ne pouvait faire autrement.

    Et là, ce fut le drame.

    Pas le temps de reprendre son souffle qu'Akari l'attirait vers lui, un peu plus, toujours plus, une vie de bonheur ne suffirait pas à égaler l'euphorie amoureuse qui gagnait son corps, tout comme au premier jour . Rien n'avait changé, il était resté la souris alors que l'autre avait continué à jouer avec lui. Mais malgré cela, il ne pouvait s'arrêter.

    -Tu es trop mignon. Se moqua Hirato entre deux baisers.

    Colère, agacement, tant de sentiments parasites qui l'envahirent par la faute de ces seules paroles.

    -Ta gueule !

    Cette impression que le brun se foutait continuellement de sa gueule, il allait la faire cesser.

    Sa voix moqueuse qui n'en finissait pas de l'enfoncer, il allait la faire taire.

    Son sourire supérieur qui le faisait souffrir depuis tant d'années, il allait l'effacer.

    Il allait le briser autant que lui l'avait brisé, lui reprendre chaque parcelle de satisfaction qu'il avait ressenti ces dix dernières années, lui faire endurer les pires horreurs, abuser de lui jusqu'à l'entendre craquer, le faire souffrir de la même façon que lui l'avait fait souffrir, jusqu'à l'usure.

    Il allait le détruire. Le briser jusqu'à l'âme.

    Et ça ne serait qu'à charge de revanche.

    Les sourcils froncés il empoigna férocement son bassin avant de le retourner, ayant ainsi une vue plongeante sur son postérieur ferme, ainsi que la chair tendre de son cou. Une seconde, puis deux et il entendit un cri surpris alors que ses dents s'enfonçaient sauvagement dans cette même chair. Le goût métallique du sang s'installa sur ses papilles, le sang de son bourreau coulait grâce à lui, c'était si bon et si effroyable en même temps.

    Mais le plus effrayant fut probablement que cet état l'excita.

    En effet, mordre Hirato avait éveillé sa verge.

    En sentant ceci, il eut un mouvement de recul. Excité par du sang ? Oui, mais pas n'importe lequel. C'était le sang d'Hirato, un met délicieux, une drogue dure qui pouvait le rendre accro. Une erreur horrible qui lui faisait se rendre compte à quel point il ne se reconnaissait plus.

    Il était devenu un monstre.

    Rectification : Hirato l'avait fait devenir un monstre.

    Finalement, il n'était pas si loin des créatures que circus passait son temps à chasser.

    Aussi excité qu'horrifié par cette découverte, ce fut son envie d'en découdre qui prit le dessus.

    Sans la moindre douceur, il baissa le pantalon de son camarade et humidifia à peine son membre durci avant d'entrer en lui jusqu'à la garde. Il sentit clairement à la contraction de ses muscles et de sa mâchoire que le brun serrait les dents pour ne pas hurler. Ça n'était pas assez. Il voulait l'entendre pleurer, crier, le supplier d'arrêter.

    C'est sur cette pensée malsaine qu'il commença ses assauts d'une violence inégalée, encore insatisfait par les petits couinements qu'Hirato laissait quelquefois échapper, il voulait lui faire mal, tellement mal qu'il n'oserait plus s'approcher de lui... mais à quel prix ?

    Son humanité n'avait plus rien de réel, ce genre de torture affligée à l'être aimé ne peut mener qu'à une destruction certaine. Parce-que oui, malgré tout, il aimait encore Hirato, d'un amour qu'il croyait seulement étrange jusqu'à aujourd'hui, mais qui semblait être la source de bien des soucis, c'est son amour qui l'avait fait devenir ce monstre, un violeur sans foie ni loi alors que celui qu'il aimait ne s'était pas plaint une seule fois, avait juste eu des réactions primaires permettant de lui indiquer sa profonde douleur.

    Il avait violé Hirato.

    Il était un monstre.

    Et tandis que son excitation redescendait, il se mit à pleurer.

    Akari se retira lentement, avec la plus grande douceur, et tourna de l’œil à la vision du sang qui recouvrait son membre.

    Il avait blessé Hirato.

    Il se sentait si sale.

    Des larmes silencieuses, Hirato mettant une main sur son épaule.

    -Désolé.

    -Tu te fous de moi ?! Pourquoi tu t'excuses, c'est moi qui t'ai violé !

    Le commandant baissa la tête, honteux.

    -C'est de ma faute, je voulais voir si tu tenais réellement à moi alors j'ai monté cette stratégie, c'est moi qui t'ai conduit à me violer.

    Le rose eut du mal à assimiler les paroles de son amant.

    -Tu veux dire que...

    -Oui, je t'aime vraiment. Je suis désolé de t'avoir donné l'impression de jouer avec toi mais c'était difficile de me l'avouer. Maintenant, je peux te le dire sans honte : Docteur Akari, je suis éperdument amoureux de toi.


  • Commentaires

    1
    Uto
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:41

    génial *p*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :