• Black Butler

     

    Black ButlerC'est l'histoire de Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du 19ème siècle.

    Agé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive.

    Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels... en effet son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte inconnu... Selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à sa mort. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres, etc... sur ordre de la reine...

     

  • Genres : Amitié/ Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Ciel x Elizabeth

     

    Résumé : Le souhait le plus chère d'Elisabeth a toujours été que son cher fiancé soit à nouveau heureux, mais jusqu'où serait-elle prête à aller pour que ce veux se réalise?

     

    Mon blabla : Un petit OS en l'honneur de l'un des seuls personnages féminins de ce manga. Ce n'est pas ma fille préférée mais je trouve qu'elle est une enfant douce et courageuse!

     

     

    Smile

    Depuis ce jour, elle ne l'avait jamais revu sourire …

     

     

    Pas même une fois ...

     

     

    En fait non, ce n'était pas exact, il souriait bien, mais pas comme elle l'entendait, des sourires faux, sans aucune once de sentiments. Quand elle pensait à sourire, elle pensait à la joie du cœur, au bonheur, mais visiblement, quand il soulevait ses pommettes dans un rictus souvent hautain, ce n'était pas ce qu'il ressentait. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé ; elle, Elizabeth Middleford, plus connue sous le surnom de Lizzy, avait usé de tous les stratagèmes pour lui rendre sa joie d'antan, mais rien n'y faisait, son fiancé avait définitivement plongé dans les les profondes abysses des ténèbres. Parfois, quand elle le regardait, elle avait l'impression de faire face à un être démoniaque, mais malgré cela, elle savait qu'il avait un bon fond ; après tout, il était seulement un orphelin en manque d’affection, rien de plus... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Il était vrai qu'elle ignorait que son précieux promis avait pactisé avec un démon. Cette situation l'attristait, vraiment. Et encore plus quand elle repensait à leurs jours heureux passés ensembles ; leur enfance avait été si innocente, jusqu'à ce jour du moins. Ce jour là, ce fameux jour où la demeure des Phantomhive avait brûlé, plus jamais, mais au grand jamais, elle ne l'avait revu sourire sincèrement. Elle aurait donné n'importe quoi, pour rien qu'une fois, une seule, elle le revoit se ravi sincèrement de quelque chose. Son souhait était simple, elle savait parfaitement ce qu'elle voulait, son âme était fragilisée par la perte de son amour, et finalement, elle l'avait convoqué.

    « Quel est ton souhait ? » Avait-il demandé de sa vois macabre.

    « Je veux que Ciel soit heureux, je veux le revoir sourire... »

    « En es-t-u sûre ? »

    « Oui, c'est mon souhait le plus cher »

    Et sur ces dernières paroles pleines de détermination, elle avait sentit une marque se dessiner sur son œil d'un vert unique.

     

     

    Elle avait vendu son âme à un démon, simplement pour le revoir sourire...


    1 commentaire
  • Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Sebastian x Pluto

     

    Résumé : Pluto est un chien, certes, mais un chien qui eut l'occasion de coucher avec un démon à l'apparence humaine et qui sait comment s'y prendre pour les attirer.

     

    Mon blabla : Alors là attention, je dois vous prévenir. Pour les besoins du texte, j'ai du adapter mon style d'écriture à la "bestialité", j'utilise donc un langage assez maladroit, parfois même un peu cru. Je le déconseille aux âmes sensibles!

     

     

     

    Ses pas résonnaient sur le plancher de la grande demeure qu'était le manoir Phantomhive, en passant près de l'horloge centrale de la somptueuse salle à manger, Sebastian Michaelis, majordome personnel du comte Ciel Phantomhive, et accessoirement démon, jeta un coup d’œil à celle-ci.

    Minuit.

    Il sourit, satisfait . Il était temps pour lui d'aller se coucher.

    Sans plus de cérémonie, il se dirigea à pas lents vers sa chambre et fut heureux d'enfin y rentrer, rejoignant son lit avec un calme impatient. Ce fut avec soulagement qu'il s'y posa, défaisant sa cravate trop serrée à son goût après avoir retiré sa veste noire, il ne fallait pas croire que de se plier aux moindres désirs d'un gamin arrogant était une tâche facile, surtout pour un démon tel que lui qui avait traversé les âges. Parfois, il se disait que Ciel aurait tôt où tard raison de lui. Pensa-t-il en déboutonnant sa chemise.

    Une soudaine léchouille sur sa joue le sortit de ses pensées, et il ne fut pas étonné de découvrir Pluto, le chien des enfers, à côté de lui. Comme d'habitude, il n'était pas habillé bien qu'il ait prit l'apparence d'un jeune homme. Son seul vêtement – une chemise blanche – ne recouvrait pas le plus important de son intimité, lui donnant un air sauvage et sensuel.

    Ainsi , la scène avait quelque chose de choquant et d'attirant ; deux êtres démoniaques, l'un entrain de se déshabiller et l'autre déjà quasiment nu, étaient très proches l'un de l'autre, si proches que l'entrejambe du majordome fit des siennes.

    Se sentir attiré à ce point par un animal ? Jamais ça ne lui était arrivé, mais Sebastian devait avouer que c'était assez excitant ; aussi, pour déstresser de sa journée de dure labeur, il décida de laisser « le sac à puces », comme aimait l'appeler un certain compte, continuer ses coups de langues plus que subjectifs. Il aurait pu facilement lui ordonner d'arrêter, le chien lui aurait sans doutes obéi, mais il n'en avait pas la moindre envie, bien au contraire...

    Alors quand le chien lécha le lob sensible du diable de majordome, un gémissement franchit ses lèvres, il n'arrivait pas à croire qu'un animal, certes à l'enveloppe charnelle humaine, mais tout de même un animal, le rendait dingue à se point. Il ouvrit les yeux dont il n'arrivait pas à se rappeler du moment où il les avait fermé, et quand il vit l'excitation dressée de Pluto, ses yeux brillèrent d'une luxure malveillante, il retira les vêtements qui cachaient son torse et s'allongea sur le lit à baldaquin, laissant la langue rappeuse du jeune homme se balader dessus.

    Chaque coup de langue le faisait frémir de plaisir, il ne se souvenait même plus de la dernière fois où il avait ressenti de telles décharges dans tout son corps. C'était si bon mais ça ne lui suffisait pas, surtout qu'il sentait le chien descendre de plus en plus, là où ses vêtements cachaient encore son intimité dressée comme un pic. Au moment où il leva la tête pour retirer ses derniers vêtements, il sentit le nez de son compagnon le renifler, et ses griffes déchirer ce qui restait de sa tenue au prix astronomique, Ciel ne va pas être content...

    De toute façon, il détestait ces vêtements disciplinés.

    Sebastian retint un gémissement quand le chien dans un corps d'homme se mit à lécher son anatomie bombée de sang, action qu'il recommença à plusieurs reprises, faisant finalement gémir le démon qui prenait son pied intégral. Pourtant, il voulait encore plus, bien plus. Il voulait sentir l'intérieur de l'anus de Pluto entourer son intimité, tout de suite. Son pénis devenait de plus en plus gros et douloureux au fur et à mesure que l'animal le léchait, et finalement, il perdit patience, saisissant le bassin de la pauvre bête et la pénétrant violemment. Le majordome grimaça en entendant le chien des enfers japper, il était très étroit, mais il adorait ça. L'homme aux cheveux gris lui était totalement soumis, il se cambrait et gémissait de façon délicieuse sous lui, son côté démoniaque ressortit, et toute d'ardeur qu'il avait retenu ces derniers centenaires s'échappa dans le dernier coup de rein qui les fit jouir tous les deux.

    Pluto s'endormit, pour lui, ça devait être très différent de ce qu'il avait vécu avec Angelina, son ancienne maîtresse. Le brun le caressa, finalement, cet animal de compagnie était un précieux trésor qu'il devait chérir plus que tout...

     


    4 commentaires
  •  

    Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Alois x Ciel

     

    Résumé : Alois veut conquérir Ciel plus que tout, ainsi, il sera à lui et à personne d'autre.

     

    Mon blabla : Encore une fois, le contexte est ultra connu, et pour ne rien arranger, le One shot à été fait en vitesse, il est donc très court, à lire si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire.

     

     

    Tu seras mien

     

    Ciel n'arrivait pas à croire qu'il était venu.

    Il regardait le jeune garçon en face de lui, il devait avoir à peu près le même âge que lui. A vue d'oeil, il aurait dit qui était très légèrement plus grand que lui. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus clairs pleins d'assurance le répugnaient.

    Alois Trancy.

    Il l'abordait avec son sourire satisfait, il avait dit qu'il serait seul, il n'avait pas menti.

    De son côté, le brun était également seul.

    Ils se l'étaient promis, et ils savaient tous deux que les grands comptes qu'ils étaient ne brisaient jamais une parole.

    Ils le savaient pour avoir fait chacun un pacte avec un démon.

    Leur âme ne leur appartenait plus, alors ils ne risquaient pas grand chose.

    Leurs deux majordomes étaient en pleine danse macabre dans le jardin du blond, ils ne seraient pas dérangés.

    « Alois Trancy, je te provoque en duel. »

    Il l'avait dit, enfin !

    Un sourire confiant illumina le visage du garçon au sceau placé sur la langue, et il lui lança une épée prise dans un meuble non loin tandis qu'il choisissait la sienne.

    Ce n'était pas un jeu, ses lames étaient bien réelles, tout comme leurs souffrances intérieures.

    Le combat commença, ils n'étaient pas des tendres, la vie ne leur avait pas apprise, mais cela n'empêchait pas l'ancien esclave de luxure d'Edward Trancy de sourire. Décidément, le sérieux ne faisait définitivement pas parti de son vocabulaire. L'excitation pouvait se lire sur tous les traits du jeune homme au corps souillé, il désirait le jeune Phantomhive, plus qu'il n'avait jamais désiré quelqu'un.

    Les choses basculèrent, le blond platine prit le dessus et obligea le compte à s'allonger à terre tandis qu'il montait sur lui, plaçant son épée devant la gorge si attirante de Ciel.

    Il était si mignon aussi vulnérable.

    Le maître de Claude se pourlécha les lèvres, il avait envie de lui, terriblement.

    « Alois...

    -Je ne suis pas bête tu sais, même si je refuse de me l'avouer, je suis parfaitement au courant de la valeur de ton âme. Sebastian, Claude, et tant d'autres démons, ils te veulent tous, ils te désirent au plus profond de leur être, mais ils ne t'auront pas. C'est moi qui t'aurais.

    Le brun commença à gigoter, jamais il ne l'aurait ! Son âme était destinée à Sébastian !

    Les gestes de Ciel excitaient encore plus le garçon blond. Ça lui faisait bizarre, lui qui avait toujours été le possédé, celui qui se faisait prendre violemment par un vieil homme pédophile au regard gourmand, il sentait tout son être secoué par le jeune homme en dessous de lui, quand le noble au sceau placé sur l’œil lui donna un coup de pied bien placé, un tremblement remonta le long de son échine, il le voulait, là, maintenant, il voulait qu'il devienne sien, pour que personne d'autre ne le possède.

    Il bloqua tous mouvements de sa victime en serrant ses jambes autour de son bassin, le Phantomhive lui lança un regard noir qui le fit sourire, il approcha de son oreille et ouvrit la bouche, bien avant que des paroles n'en sorte, le jeune garçon avait deviné ce qu'il voulait dire.

    -Je te veux, Ciel Phantomhive. C'est tout ce qu'il en est.

    Sur ces bonnes paroles, il lui lécha avidement le lob de sa langue rappeuse qui donna des tremblements au plus jeune. L'instinct le poussa à se révolter, à tenter de repousser cet être sali, mais son épée était toujours calée contre sa gorge et l'empêchait de bouger, laissant ainsi libre court aux désirs du garçon sur lui.

    Il termina de jouer avec son oreille, remontant le long du coup d'une blancheur comparable à la sienne de sa proie tout en parcourant son corps maigre de ses mains avides de contact. Son corps tout entier ne voulait que Ciel, et sa raison ne lui fut pas d'un grand secours dans son désir dévorant puisqu'elle n'était que folie. Bientôt, il laissa libre cours à ses pulsion et fit glisser les vêtements du brun, il put admirer pour la toute première fois le corps frêle et appétissant d'un garçon de son âge, ça le changeait des verrues et autres imperfections que présentaient celui d'Earl Trancy.

    Son incapacité à se défendre le rendait des plus désirable ; aussi paniqué qu'il l'était, il ressemblait à une brebis égarée. Ciel se rappelait de ces longs mois d'agonie qu'il avait vécu après la mort de ses parents. Il ne voulait pas revivre ça, jamais !

    Ne se souciant guerre de la lame contre sa chair, il recommença à se débattre, cette—fois-ci plus violemment que précédemment, ce qui irrita le blond qui grogna d'insatisfaction – non mais, voilà qu'il ne pouvait même pas admirer le corps plus qu'appétissant de son futur amant tranquillement !

    Pour la peine, il se pencha en avant, déposant de multiples suçons sur la peau blanche de son uke, il l'avait déjà dit, il lui appartiendrait, quelque soit la manière dont il s'y prendrait, il finirait par être sien. Il remonta ainsi le long de sa clavicule, enfin arrivé au niveau de son oreille, il la mordilla avant de lui susurrer :

    -Je ne vais pas me contenter de te faire mien. Je veux que tu aimes ça, je vais te faire crier mon nom de plaisir jusqu'à-ce que ta voix se casse. Je veux t'entendre hurler mon nom de plaisir lorsque tu attendras l'orgasme.

    -Sale fourbe ! Si tu crois que je vais te laisser faire et qu'en plus je vais aimer, tu te méprends !

    -Tu n'en auras pas le choix, tu seras mien, qu'importe la façon dont je m'y prendrais, je compte biente faire crier jusqu'à-ce que tu en oublies jusqu'à ton prénom.

    -Espèce de ahhhh !

    Le brun ne put s'empêcher de laisser un cri s'échapper de sa bouche quand il sentit la main du noble sadique s'emparer de son entrejambe, il s'amusait avec de façon diabolique, masturbant l'objet de ses désirs dans tous les sens, si bien qu'il ne tarda pas à durcir à son contact.

    -On dirait que tu n'es pas insensible à mes petites caresses.

    -Humph.

    -Montres-le moi, vas-y, je veux t'entendre crier ton plaisir.

    Ciel gémit, le blond platine avait relâché la pression sur sa verge tendue à l'extrême. Il n'en pouvait plus, ses idées étaient floues, toute sa fierté et son arrogance s'étaient envolées pour faire place à un gouffre de honte. Il aimait, il adorait les caresses du plus vieux, la sensation de ses doigts fins se baladant sur sa peau nue le faisait trembler de plaisir, le contact de leurs deux intimitées qui se frôlaient quand il se baissait pour sucer son torse le rendait fiévreux. Il avait chaud, tellement chaud, une chaleur si intense qu'il n'eut d'autre choix que de s'abandonner au désir qui le submergeait de part en part.

    -Alois ! Prends-moi !

    Il avait osé crier ça. Le peu de dignité qui lui restait s'envola. Il se dégouttait lui même, comment avait-il pu demander une chose pareille ?! Il se sentait si sale tout à coup.

    Un sourire satisfait étira les lèvres du Trancy, il le savait, il l'avait toujours su.

    Sensuellement, il porta ses doigts à la bouche de Ciel, l'obligeant à les lubrifier de sa salive avant de le préparer avec lenteur, en prenant bien soin de repérer ses points sensibles. Une fois chose faite, il se plaça à l'entrée déjà tant violée du compte et le pénétra avec force.

    Ciel ne put s'empêcher de crier, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas senti cette sensation. De savoir un pénis en lui le mettait mal à l'aise, lui qui croyait ne plus jamais avoir à revivre cette expérience douloureuse. Il sentit Alois bouger en lui, la luxure s'empara de son corps, c'était tellement meilleur de savoir qui le pénétrait et comment s'en venger, il se jura que très bientôt, il lui ferait vivre la même chose.

    Il allait payer pour lui avoir volé son honneur.

     


    2 commentaires
  •  

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Sebastian x Ciel

     

    Résumé : Pour un majordome, se sentir attiré par son maître n'a rien de commun, surtout quand le dit majordome est un démon.

     

    Mon blabla : J'ai prit un fait vu et revu des milliers de fois, sans lemon (pour une fois) parce-que malgré ma volonté de poster dans le plus de fandoms possible, Black Butler est trop généraliste pour m'inspirer des One shots originaux.

     

     

     

    C'est la fin.

    Sabastian a rempli son contrat, Ciel le sait et il ne s'étonne pas quand celui-ci l'amène sur cette île étrange à l'atmosphère démoniaque.

    Assis sur un banc de pierre, il lui avait fermé les yeux de lui-même, sentant une douce pression sur son menton.

    A lui de remplir sa part du contrat.

    Dans quelques minutes, son âme lui appartiendrait, il n'y avait pas d’échappatoire possible.

    De toute façon, pourquoi vouloir s'échapper d'une si douce emprise ?

    Le démon le regardait patiemment, un sourire fin étirant ses lèvres, il avait l'air si vulnérable avec les yeux clos, pas une once de peur ne pouvait se lire sur son visage enfantin, quel garçon extraordinaire, son âme était sans doute une perle rare.

    Sans compter le fait que c'était le seul être humain par qui il se sentait attiré.

    Un être exceptionnel parmi les êtres exceptionnels, voilà qui était intéressant.

    Ce jeune garçon possédait vraiment une âme précieuse, et son corps l'était encore plus, avec ses fines lèvres rosées, ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns coupés court, son visage fin, à cette vue si unique qui s'offrait à lui, Sebastian ne put résister et l'embrassa.

    Des sensations inconnues le submergèrent, ses lèvres étaient enivrantes, célestes, jamais encore il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort dans sa longue vie de démon. Il sentit la surprise du jeune compte se peindre dans ce baiser, mais il ne le repoussa pourtant pas, après tout, c'était une étape obligée pour extraire son âme. Le problème, c'est que le grand brun en prenait trop de plaisir, sa frigidité naturelle ayant totalement disparue, il ferma les yeux, déchirant la veste avant de retirer la chemise d'un blanc immaculé du Phantomhive, baladant ses doigts griffus contre sa peau blanche.

    Il le voulait, il le désirait, plus qu'il n'avait jamais désiré personne.

    Bientôt, ils seraient unis pour l'éternité.

    Soudain, l'atmosphère changea, et il sentit l'âme du garçon s'extraire de son corps, sans qu'elle ne vienne à lui, il s'accrocha désespérément au corps frêle qu'il tenait dans ses bras, un corps sans âme.

    La fureur déforma ses traits, détruisant le banc en pierre, l'on lui avait volé l'âme qu'il convoitait tant, celui qui avait fait ça allait en payer les conséquences de sa vie !

     


    1 commentaire
  •  

    Genres : Lemon/ PWP
     
    Orientation sexuelle : Yaoi
     
    Rating : 18+
     
    Couple : Undertaker x Greil
     
    Résumé : Greil voulait seulement revoir ce visage si parfait que possédait Undertaker, mais finalement, il vit beaucoup plus...
     
    Mon blabla : J'aime bien l'ambiance sombre de ce One shot, je me suis assez amusée à décrire les journées de notre Croque-mort favori. Aussi, bien que pas extraordinaire, je trouve mon lemon suffisant.

     

     

    96

    97

    98

    99

    100

    Undertaker soupira à l'intérieur de son cercueil, le monde allait bien, trop bien même, il n'avait presque plus de clients et s'ennuyait tellement qu'il n'avait d'autre occupation que de compter les cafards qu'il voyait. Étrange divertissement...

    Le croque-mort détestait ce genre de périodes où tout le monde se portait bien, ça signifiait moins de morts, et par conséquent, moins de corps à enterrer pour lui, quelle grande tristesse ! Ainsi, l'homme aux cheveux gris se lamentait de ce monde qui tournait trop bien, si seulement il pouvait venir au moins un client aujourd'hui. Ses prières furent réalisées car quelques minutes après, la porte de sa « boutique » s'ouvrit, faisant tinter sa clochette.

    Surpris, il se redressa, et fut très déçus de ne voir personne, probablement une œuvre de son imagination ; soupirant, il se recoucha, fermant les yeux, il n'avait tellement pas eu de clients ces derniers jours que voilà qu'il les imaginait, il faudrait vraiment qu'il pense à consulter...

    Un bruit le tira de ses réflexions, probablement un rat, et quand il ouvrit les yeux, ce fut pour voir le visage souriant de malice de Grell juste devant lui. Un fou-rire le prit, et celui-ci dura un bon quart-d'heure avant qu'il ne puisse se calmer.

    Ce fut donc les larmes aux yeux qu'il demanda :

    « Que me vaux l'honneur de ta visite ?

    La Faucheuse sourit, laissant entrevoir ses dents de requin avant de se pencher en avant et de lui susurrer.

    -Je veux le voir, ce visage magnifique qui est le tien, et surtout, je veux le voir lorsque la jouissance t'enivre.

    L'homme aux cheveux gris sourit à son tour, ça faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas amusé, alors pourquoi pas ? L'attirant à lui pour un baiser des plus ardent, il lui répondit :

    -Tu peux toujours essayer de me dominer, mais ne crois-pas que ce sera facile. Je ne suis pas qu'un croque-mort, je suis également le démon qui a jugé tant d'âmes célèbres à travers le monde.

    L'androgyne frémit de désir, le son de sa voix était tellement excitant qu'il en aurait jouit sur place. Sans attendre, il prit le démon aux cheveux gris par le col, le soulevant à son niveau ; c'était lui qui était venu le voir, alors pas question de se faire dominer sans broncher ! Il fit comprendre ses attentions au croque-mort en l'embrassant avec fougue en léchant le bout de ses lèvres sans jamais accèder à l'intérieur de sa bouche ; seulement, celui-ci sourit contre ses lèvres avant de lui mordre violemment, laissant échapper un léger cri surpris du fan du rouge, le fourbe en profita pour entrer son muscle dans l'antre chaude et mouillées de son partenaire. Grell faillit s'étouffer tellement cette sensation était bonne pour lui, de sentir la langue de cet être si convoité à l'intérieur de sa bouche le faisait tanguer, et sans s'en apercevoir, il se retrouva dans la tombe dans laquelle était allongé le démon un peu plus tôt tandis que ce dit démon était sur lui entrain de défaire ses vêtements. Ce ne fut que quand il commença à déboutonner sa chemise que l'homme aux cheveux rouges réagit, voulant reprendre le contrôle, mais c'était trop tard car la seconde d'après, il se tordait de plaisir alors que son dominant jouait avec ses tétons de plus en plus durs. Un gémissement plus tard, il n'avait plus aucun vêtement sur lui.

    Undertaker sourit en voyant le corps dénudé de sa future proie et vint déposer de multiples suçons sur son torse musclé, le faucheur d'âmes se cambra, articulant avec difficulté :

    -C'est... la première fois que je vais faire ça dans une tombe...

    Nouveau sourire de la part du gris qui se mit à descendre tout en continuant de suçoter la peau nue du démon aux cheveux flamboyants, il ne tarda pas à arriver au niveau de l'objet de ses désirs et releva les yeux vers son futur amant, absorbé par la vision de luxure qu'offrait son visage embrumé de désir, il se pourlécha les lèvres avant de lui répondre enfin.

    -Au risque de te décevoir, ce n'est pas ma première, et je sens que c'est loin d'être la dernière.

    Sur ces mots, il prit en bouche le membre bombé de sang se Grell qui cria son plaisir, il n'avait pas tord, ils étaient tous deux des démons, des créatures de la nuit, des faucheurs d'âmes qui plus est ; et leurs corps souillés resteraient toujours jeunes, et leur désir ne disparaîtra jamais, et ils n'avaient pas à se soucier de quelconques répercutions puisqu'ils étaient des êtres démoniaques. En clair, ils pouvaient coucher toute une vie sans craindre le courroux de dieux. Jamais ils ne s'arrêteraient de faire l'amour, parce-que le désir ardent d'un démon est un gouffre sans fond, il n'y aura jamais de dernière fois.

    La Faucheuse sentit de ses pensées quand il sentit son érection se faire encore plus douloureuse alors que l'autre ne cessait ses vas-et-viens de bouche, il sentait qu'il n'allait pas tarder à se libérer, et il ne s'y trompa pas ; ce fut seulement quelques secondes après que le liquide blanc sortit en jet puissant de son pénis, arrosant le croque-mort qui était sortit en temps. L'ancien majordome de madame Red baissa les yeux, tombant sur le visage parsemé de blanc de son Seme, de voir son propre sperme s'écoulant ainsi autour de sa bouche l'excita encore plus qu'il ne l'était. Il approcha son visage de celui souillé du dieu des âmes, faisant disparaître les traces blanches à coups de langues, le goût était étrange, pas vraiment bon, mais il y avait quelque chose qu'il voulait absolument voir. Une fois la peau redevenue intacte, il leva les yeux vers ceux cachés par ses cheveux d'Undertaker et ne put s'empêcher de diriger sa main vers la frange. Il voulait les revoir, ces yeux d'un magnifique irréel, rien qu'une fois. Il ne fut pas déçu, ses pupilles étaient des plus précieuses, tellement qu'il s'accrocha désespérément à son futur amant, voulant être au plus près d'elles. Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau, même le sang paraissait bien pâle à côté de ça.

    Le croque-morts sourit, il était beau et le savait, dès l'instant où Grell avait vu ses yeux, il s'était vu envoûté par leur si grande beauté. Il présenta trois doigts au moins expérimenté qui les suça avidement, il n'avait que rarement été celui qui se faisait prendre, mais il savait parfaitement d'expérience que c'était aussi bon de sentir quelqu'un en soit que d'être en quelqu'un, il ne fit donc pas son difficile et se laissa docilement préparer, se détendant le plus possible, il n'y avait que de cette façon qu'il ressentirait le moins possible la douleur.

    Au bout de plusieurs minutes de préparations qui n'en finissaient pas, le démon rouge grogna, donnant son accord pour se faire pénétrer, ce que l'Undertaker fit sans attendre, un long râle leur échapper tandis qu'il s'enfonçait au plus profond de Grell, atteignant sa prostate. De se sentir mutuellement, d'être ainsi liés alors qu'ils étaient des démons sans foi ni loi, il n'y avait rien de meilleur au monde, sauf peut-être la nécrophilie. Pensa le gris, il avait déjà fait ça avec des cadavres et en gardait de bon souvenirs, mais de sentir l'étroitesse du faucheur d'âmes tout contre sa virilité, le compressant alors qu'il donnait des coups de reins toujours plus brutaux, était vraiment un extase parfait, le genre de trucs dont l'on devient facilement accroc.

    Les derniers instants arrivèrent, et c'est ensembles qu'ils atteignirent le paradis qui leur était interdit. Le démon à la faux s'endormit, complètement hors service, tandis que le seconde le rapportait contre son torse, profitant de sa chaleur démoniaque, il s'endormit à son tour dans la tombe qui, il le savait, deviendrait bientôt son lit à lui et à son nouvel amant.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique