• Vampire Knight

    Vampire Knight

    Dans le collège Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. Yuki, avec l’égnigmatique Zero, doit s’assurer que cette cohabitation reste pacifiste. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du collège. Un garçon qui, un jour, lui a sauvé la vie...

  • Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 13+

     

    Couple : Zero x Ichiru

     

    Résumé : Aux portes de la mort, Ichiru s'interroge sur sa relation avec Zéro.

     

    Mon blabla : La romance est bel et bien présente, mais si il n'y avait pas quelques sous-entendus, les lecteurs pourraient penser qu'il s'agit juste d'une réflexion d'Ichiru à propos de son frère jumeau.

     

     

    Ma vie t'appartient

     

     

    Zero.

    Pourquoi m'as-tu laissé en vie ?

    Pourquoi n'as-tu pas pris toute ma force vitale quand nous étions encore dans le ventre de mère ?

    Pourquoi m'as-tu épargné alors que j'étais voué à mourir ?

    Pourquoi te sens-tu si redevable envers moi ?

    Et surtout, pourquoi n'y a-t-il que dans tes bras que je me sens complet ?

    C'est ainsi, tu me fais souffrir, tu m'as tout pris, ma vie, l'amour de nos parents, ma santé, mon amour propre, je te déteste. Et pourtant, il n'y a que près de toi que je suis bien.

    Quand tu me touches, tout mon corps tremble, et je me sens comme si l'on venait de me rendre une partie de moi.

    Je te déteste, mais je t'aime tellement, tu me mets hors de moi.

    Tu es mon frère, à mon plus grand malheur, et je suis tellement avide de ton contact que j'en perds la tête.

    Les moments que je préférais étaient ces soirs d'hiver. Ma santé fragile faisait que tu venais dormir à mes côtés tous les soirs quand il neigeait.

    J'adorais sentir tes mains sur ma peau, parcourant mon corps, seul ce contact était capable de me donner chaud, et c'est bien pour cela que tu te permettais de le faire.

    Tu puais le remord, et moi je puais l’amour incestueux, chacun son odeur.

    Oui, je t'aimais, pas comme un frère aime son frère, mais d'un amour plus fort encore. J'étais amoureux de mon propre jumeau, pourquoi ? Parce-que nous étions si unis depuis notre naissance que je ne pouvais que t'aimer, même si je te détestais.

    Mes sentiments me rongeaient, et de jour en jour, je nourrissais une jalousie malsaine à ton égard, toi qui étais si important aux yeux de nos parents, il avait fallu que tu le deviennes également à mes yeux.

    Pourquoi ?

    Pourquoi de si profonds sentiments alors que tu possèdes déjà tout ce que je convoites ?

    Pourquoi, hein ?! Tu peux me le dire ?!

    Et pendant ce temps, toi, tu continuais à m'offrir ton affection, tu continuais à m’enlacer comme si de rien n'était. Quelquefois, tu m’embrassais, et à ces moments là, je me sentais si faible, tellement à ta merci que je n'aurais pu te résister.

    Tu savais que j'étais incapable de te résister, et tu profitais de cette faiblesse mieux que quiconque n'aurait su le faire.

    Comment oublier toutes ces fois où nous étions à deux doigts de dépasser les limites ? Comment oublier ton toucher brûlant sur ma peau nue ? La sensation de nos deux corps bouillonnants si proches l'un de l'autre ? Ou tout simplement, comment t'oublier, toi ?

    Plusieurs fois, nous avons faillit franchir ce stade de non retour, souiller nos corps pour l'éternité, ce qui en serait venu à renier notre destin, notre famille, tout ce à quoi nous tenions.

    Et très franchement, ça ne m'aurait pas dérangé.

    Tout ce que je voulais, c'était toi.

    Maintenant que je suis sur le point de mourir, je m'en rends compte, mais je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait.

    Bois mon sang, vas-y, ne te retiens pas, nourris-toi de ce qui aurait du te revenir de droit à la naissance.

    Je suis heureux que nos deux âmes puissent enfin être liées.

    Je sens tes crocs se planter dans mon coup alors que tu crois que je suis mort, tu avales tout mon sang, je l'entend au bruit que tu fais. Et surtout, je le sens, nous sommes à nouveau ensembles, comme au bon vieux temps.

    Je sens des larmes couler contre mon coup, pourquoi pleures-tu mon frère ? Nous allons enfin pouvoir vivre dans un même corps, c'est ce que j'ai toujours désiré.

    Je te donne ma force, mon sang, ma vie, à toi d'en faire bon usage.

    Ichiru.

     

     


    1 commentaire
  • Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Kaname x Zero

     

    Résumé : Zero avait soif, mais le sang était-il son seul besoin?

     

    Mon blabla : Les personnages sont assez OC, mais c'est normal puisque ces deux là ne peuvent pas se sentir, il a donc fallu que je change quelques points de leur caractère.

     

     

    Soif de sang

     

    Zero Kiryû avait soif.

    Pas une soif humaine ou soutenable, mais de celle qui vous assèche la langue et la gorge, qui vous fatigue au point de ne presque plus pouvoir tenir debout. Une soif qui vous donne l'impression de ne plus connaître la sensation si exquise du liquide coulant dans votre bouche, puis dans votre corps. Une soif immortelle, qu'il ne pouvait réprimer malgré toute la volonté dont une faisait preuve pour y parvenir : la soif de sang.

    Elle était tellement présente en lui qu'elle effaçait tous ses autres sentiments, telle un trou noir venu l'aspirer, elle envahissait tous ses membres, le torturant toujours plus à chaque seconde passant.

    Et puis, il y avait cet homme, cet homme qu'il n'avait jamais pu blairer de toute son existence qui lui offrait son cou, le sang coulait abondement dans ses veines, rendant fou le jeune hunter.

    Le sang de Kaname Kuran avait l'air si délicieux.

    Incapable de se retenir plus longtemps, il plongea ses crocs acérés dans la peau tendre de son cou, et là, ce fut l'ataraxie.

    Jamais il n'avait goutté de sang aussi bon, aussi puissant que le sien, son goût était si unique, et se rapprochait pourtant tellement de celui qu'avait Yuki que s'en était déconcertant.

    Néanmoins, le goût unique du sang d'un sang pur dépassait les limites de l'entendement.

    Il en voulait encore plus.

    Son odeur le rendait dingue, le liquide rouge qui se déversait dans sa bouche embrumait ses idées déjà floues auparavant, jamais il ne s'était senti aussi bien.

    Et pourtant, ce n'était pas suffisant.

    Il voulait plus.

    D'instinct, il s’accrocha à le chemise d'un blanc immaculé de son pourvoyeur de sang, cherchant à en aspirer le plus possible, ce contact l’électrisa.

    La sensation était de plus en plus grisante, et il sentit son entrejambe se durcir un peu plus à chaque gorgée de sang.

    Non, ce n'était pas vrai, c'était tellement bon que son corps réclamait un supplément : sa chair de Kaname. L'albinos sentit celui-ci sourire, et se retira à contrecœur se son cou du diable mais avec vitesse.

    -Merde ! J'y crois pas ! Pesta-t-il en se retournant, bien décidé à aller à sa salle de bain pour soulager cet important renflement.

    Mais il n'eut pas le temps de faire un pas que le brun se trouvait devant lui, bloquant la porte de toute sa carrure.

    -Alors comme ça, mon sang est si délicieux que je te fais bander. Se moqua le vampire.

    -Vas te faire foutre ! Je parie que tu savais que ça risquait d'arriver !

    Le ténébreux eut un sourire triste.

    -Si je l'avais su, ça n'aurait rien changé de toute façon. Tu es mon plus précieux pion, je ne peux pas me permettre de te gaspiller pour raisons personnelles. Mais puisque nous en sommes là, je vais te donner encore plus de pouvoir, ça ne pourra que m'être bénéfique.

    Zero haussa un sourcil, et demanda :

    -Et comment comptes-tu faire ?

    -C'est très simple, en unissant nos deux corps. Si je venais à libérer ma semence en toi, ton désir de sang s'apaisera et tu en deviendras encore plus fort.

    A l'entente de ces mots, le corps du garçon au tatouage réagit tout seul, tremblotant de désir à l'idée d'être uni avec cet être au sang si délicieux, et son entrejambe n'en devint que plus dure.

    Ce n'était pas normal.

    Le jumeau maudit fit ce qu'il put pour cacher ses tremblements de désir, et marmonna :

    -Tu es fou.

    -Peut-être bien, mais ma folie à l'air de te plaire . Répondit le sang pur en désignant la bosse à présent plus que voyante de son pantalon.

    Zero siffla entre ses dents, son érection commençait à devenir douloureuse, son corps demandait grâce, se déplaçait de lui-même pour trouver à nouveau le coup fort tentant de son ennemi, il fallait absolument qu'il se soulage, et en vitesse.

    Il planta à nouveau ses crocs, mais n'y resta qu'un instant, ne prenant qu'une gorgée de sang avant de sentir la propre virilité de Monsieur Kuran se frotter à la sienne, c'était si bon qu'il en frémit de plaisir.

    -Ah...

    Le vampire chercha ses pupilles, et dit avec sérieux.

    -Je vais faire vite, tu as juste à te concentrer sur autre chose que la douleur, ça ne sera pas long avant que tu ressentes du plaisir. Mais j'imagine que tu le sais déjà... pas vrai ?

    Le banc baissa les yeux, comment Kaname avait-il deviné que ce n'était pas sa première fois avec un homme ? Décidément, cet « homme » était un véritable mystère.

    Pendant ce moment d'hésitation, le vampire avait retiré les vêtements de son rival, se débraguettant à toute vitesse avant d'entrer dans l'intimité étroite de l'hunter, laissant échapper un gémissement de bien-être.

    Zero grimaça, il avait beau être largement plus élargi que le normale, ça n'était pas une raison pour être aussi violent avec lui, mais la douleur disparut bien vite quand le brun heurta sa prostate de plein fouet.

    -Ah ! Encore !

    A peine eut-il sortit ces mots qu'il les regretta, il venait tout de même de supplier à Kuran Kaname de l’enculer encore une fois, sa fierté venait d'en prendre un coup.

    Le jeune sang pur le comprit parfaitement, et prit un plaisir sauvage à e pilloner sans vergogne, prenant une immense satisfaction à entendre cet homme gémir sous ses coups de butoirs, il semblait si vulnérable ainsi.

    -Tu sais que t'es bandant, ce n'est pas tous les jours que j'ai le plaisir de soulager ma soif de sexe avec une personne aussi soumise que toi.

    -Fermes là et accélères !

    Le noble ne se fit pas prier, il était au bord de la jouissance, et quand chose sera faite, il aurait créer le plus puissant hunter qu'il n'ait jamais existé, tout était parfait, et cette sensation s’amplifie puissance mille quand il vint à l'intérieur de l'antre serrée du chasseur, peu de temps avant lui.

    Il s'écroulèrent, et Zero réalisa qu'en effet, c'était la première fois depuis un long moment qu'il n'avait plus du tout soif.

    -Merci, c'est un grand soulagement, j'ai presque l'impression d'être à nouveau humain.

    -Presque... Répéta le ténébreux.

    -Oui, presque, ce qui signifie que j'aurais à nouveau soif un jour où l'autre.

    -Ce qui signifie que je te baiserais à nouveau.

    -Il en va de soit... Maintenant que j'ai connu de telles sensations, je ne vais pas te laisser partir.

    -Merci, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.

    -Moi, c'est bien la première fois, ton sang pur me rend totalement fou.

    Kaname eut un sourire satisfait.

    -Je sais...

     


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique