• L'attaque des Titans

    Eren est un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires à la sécurité des habitants car ils sont lesderniers représentants de l’humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie du genre humain un siècle plus tôt. Eren est têtu : il ne se doute pas de la violence des combats qui ont opposé les hommes aux titans. Il décide de poster sa candidature pour devenir éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un beau jour, un géant parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines de ses congénères ! Eren assiste impuissant à la mort atroce de sa mère qui finit dévorée. Alors qu’il fuit avec d’autres survivants, il se jure de se venger et de détruire la race des titans jusqu’à ce qu’il n’en reste plus un seul !

  • Lui

    Genre : Romance
     
    Orientation sexuelle : Hétéro
     
    Rating : Tout public
     
    Couple : One-sided Eren x Mikasa
     
    Résumé : Au fond d'elle, Mikasa a toujours aimé Eren, c'est pourquoi elle à immédiatement senti l'arrivée d'un rival. Malheureusement, elle n'était pas de taille.
     
    Mon blabla : Petit texte sans prétention, que j'ai écrit un samedi matin alors que la veille, mon copain venait de se barrer avec une fille maniaque de l'hygiène qui m'a fait penser à Rivaille ( mais je l'aime bien malgré tout ).
     
     
     

    Mikasa, malgré ce qu'elle pouvait en dire, n'était pas de la famille d'Eren, ils n'avaient aucun lien de parenté. Et, même si elle le répétait souvent, son affection pour lui n'avait rien de celle qu'une sœur avait pour son frère, et encore moins d'une mère. Si elle se refusait à l'avouer, c'était pourtant bien plus fort, beaucoup plus puissant. Elle ne pouvait pas le nier, ça se voyait à la façon dont elle rougissait lorsqu’une personne quelconque évoquait leur possible relation.

     

    Elle était amoureuse d'Eren, ou du moins avait de forts sentiments à son égard.

    Secrètement, elle avait toujours nourri l'espoir qu'un jours ils pouvaient être ensembles d'une façon bien particulière, elle en était même certaine, mais toutes ses convictions s'étaient écroulées en moins de cinq secondes.

    Cinq secondes, le temps pour lui de tourbillonner dans l'air et de trancher un ou deux titans au passage, avant de se réceptionner gracieusement au sol.

    Levy Ackerman.

    A la hauteur de sa réputation, et pourtant tellement différent de la légende.

    Elle en avait déjà entendu parler des centaines de fois, mais le voir en action n'avait totalement rien à voir. Elle-même qui avait le talent de cent soldats, elle avait été impressionnée par sa force, largement supérieure à la sienne.

    D'une aura froide, supérieure, il semblait tellement inaccessible, alors qu'il venait à peine de leur sauver la vie ; de ses yeux gris à la lueur arrogante, d'une volonté sans faille ; de son vocabulaire cru, grossier dès les premiers instants, il ne fallut que cinq secondes à Mikasa pour comprendre.

    Cet homme allait jouer un rôle important dans la vie d'Eren, probablement bien plus qu'elle qui serait relayée en tant que personnage secondaire.

    Elle l'avait senti.

    Oui, à cet instant elle en avait été persuadée, dans un avenir proche, Rivaille deviendrait le centre du monde d'Eren.

    Et ça, ça avait beau lui faire extrêmement mal, elle n'y pouvait rien.

    Juste tout faire pour l'empêcher de le tuer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique