• Shugo chara!

    Shugo chara!

    Amu Hinamori arrive dans son nouveau collège précédée de sa réputation de fille super cool... alors qu'elle est en réalité très timide.

    Après une émission bizarre à la télévision elle se réveille le lendemain et découvre trois œufs dans son lit.

    Une fois à l'école elle va rencontrer les Gardiens,un groupe qui semble être au courant de l'existence de ces œufs.

    Ces œufs vont donner naissance à des charas protecteurs qui lui permettront de changer pour un court moment de personnalité.

  •  

    Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Nagihiko x Kukai

     

    Résumé : Entre potes, on peut tout se dire, c'est ce que pensait Kukai, c'est pourquoi il avait posé cette question interdite, cette question qu'il n'aurait pas dû poser...

     

    Mon blabla : Je me demandes comment mon esprit dérangé à pu me faire écrire un lemon sur un manga aussi enfantin que Shugo chara. Pis encore, un lemon yaoi! Je dois être l'une des premières à avoir tenté l'expérience, surtout que ce fut mon premier écrit qui n'était pas sur Fairy tail. Depuis, beaucoup de choses ont changé.

     

     

    La question à ne pas poser

     

     

    « Alors, ça fait quoi de porter une jupe ? »

    Nagihiko vit rouge, il ne supportait pas que l'on lui pose ce genre de question, sa féminité ne regardait que lui, alors quand Kukai, l'ancien valet, lui avait posé cette question qui l'agaçait au plus haut point, son aura avait changé, sa personnalité avait soudainement viré, il allait savoir de quel bois il se chauffait !

    S’efforçant de garder son calme pour au moins quelques secondes, il avait posé ses deux mains sur ses épaules, le tenant ainsi fermement, s'était approché avec lenteur de son oreille et lui avait finalement répondu :

    « Si tu tiens à le savoir, tu n'as cas essayer. »

    Kukai avait froncé les sourcils, perplexe, alors, le jeune homme aux longs cheveux noirs s'était retourné et avait foncé sur Tadase qui se trouvait non loin dans la pièce, il n'avait opposé aucune résistance et c'est avec facilité que le danseur de tradition le changea de la tête au pied, le blond termina en jupe, ce qui lui allait plutôt bien.

    « Ha ha ha ! Trop drôle ! Ça lui va trop bien ! »

    Se moqua le sportif, ne pouvant plus s'arrêter de rire.

    Nagihiko se tourna vers lui, l'on pouvait apercevoir une lueur étrange dans ses yeux qui ne plaisait pas du tout au brun qui, par instinct, fit un pas en arrière. La nouvel élève lui sauta quasiment dessus, commençant à arracher ses vêtements avec violence, ce qui n'était pas tâche facile, il y avait une certaine résistance de sa part.

    Bientôt, quand il eut retiré son pantalon et son T-shirt, ce fut à ce moment précis que tout bascula, Kukai semblait être assez gêné, et quant à lui, ses mouvements se fasaient plus lents, plus appliqués dans leur tâche ; ses yeux parcouraient sans qu'il puisse les contrôler le corps dévoilé de son ami, et il fallait dire qu'il était plutôt séduisant. Ses muscles fins de jeune garçon dessinaient parfaitement ses courbes, son teint halé se mariait parfaitement avec ses grands yeux verts, et il pouvait voir, à travers son boxer, une bosse qui lui faisait perdre la tête, à croire qu'il avait envie de l'ancien valet !

    Non ! Non ! Et non ! C'est impossible ! Moi j'aime Amu ! Tenta de se rassurer l'ancienne reine, sans grand succès.

    L'étudiant recommença à bouger dans l'extrême but de se dégager de son emprise, d'une poigne de fer, il voulut se saisir de la jambe qui lui donnait des coups de pieds, au passage, il frôla sans le faire exprès la dite « bosse ». Le brun rejeta la tête en arrière, il était très sensibles à ce genre de caresses et n'avait pas pu se contrôler.

    Surpris par cette réaction plus qu'inattendue, Nagi avait brusquement reculé, se cognant à la table où ils prenaient habituellement le thé, après s'être plaint et avoir frotté la bosse apparue sur son crâne, il avait reposé ses yeux sur son ami.

    Ses grands yeux verts le regardaient avec supplication, des gouttes de sueur perlaient sur un peu près tout son corps, la peau de son visage était devenue rouge, lui donnant un air mignon, sa position était très inappropriée, avec ses jambes ouvertes au maximum, l'on aurait dit un appel au viol. Le jeune homme aux cheveux longs s'approcha à nouveau de lui, cette-fois-ci plus doucement et posa une main hésitante sur sa cuisse, remontant doucement par l'intérieur de son sous-vêtement ample . La réaction ne se fit pas attendre, un soupir d'extase franchit les lèvres du brun, l'on ne lui avait jamais fait subir un tel traitement. Une main masculine était entrain de le caresser, et ça lui plaisait énormément !

    Des pas se firent entendre tout près, Nagihiko retira brusquement sa main, gêné, quelques secondes plus tard, Amu et les autres firent leur apparition ; malgré la tenue et le comportement des deux jeunes hommes, elles ne se doutèrent de rien, trop occupées à les prendre en photos.

     

    ***

     

    Le reste de la journée se passa normalement, ils chassèrent un nouvel œuf mystère et tout allait bien dans le meilleur des mondes, enfin presque. En début de soirée, alors que lui et l'ancien valet rentraient chez eux côtes à côtes, Nagihiko craqua.

    C'était trop, il avait passé la journée à réprimer tant bien que mal ses envies, son regard se posait sur son entrejambe chaque fois qu'il regardait son ami, il s'était même surpris à penser qu'il était drôlement sexy habillé en fille ( au moment où l'oeuf mystère avait habillé les garçons en choses mignonnes) ; jusqu'à présent, il s' était retenu, mais là, ça dépassait les bornes ! Il sauta sauvagement sur le sportif, s'emparant de ses lèvres. Un baiser fiévreux, sensuel, emplit de désir. Ils étaient en plein milieu de la route, n'importe qui aurait pu les voir à ce moment là, et pourtant, Kukai ne trouva ni la force ni l'envie de le repousser, juste celle de vouloir le prendre encore et encore durant toute la nuit. Il fallait qu'il se l'avoue, l'ancienne reine était très séduisante habillée d'une tenue qui avait autrefois été la sienne. Sans demander la permission, Kukai prit les devants en se saisissant de la main de son futur amant et en l’emmenant dans une planque qu'il connaissait bien et où personne ne viendrait les embêter. C'était un coin de jardin caché du monde, l'endroit semblait infiniment propre sans être entretenu, à croire que personne à part lui ne venait ici.

    Les pupilles pleines de désir il poussa son ami sur l'herbe, il avait beau être sensible, il n'avait nullement l'intention d'être dominé, après tout, c'était lui l'accro du sport, et il se devait de remporter ce match amical !

    Voracement, il s'attaqua à son coup soyeux, sa peau était douce, probablement un contrecoup de sa féminité, mais ça ne dérangeait pas le jeune homme, après tout, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter dans son élan. Aussi désireux que lui, Nagi avait glissé doucement ses doigts sur sa peau rugueuse, jouant avec ses tétons durcis, il y avait une autre partie de son intimité qui était tout aussi dure, le danseur pouvait très bien le sentir à travers le caleçon du brun. Leurs intimités se frottaient l'une à l'autre dans le même état, ils étaient jeunes, très jeunes même, il faut dire que quatorze ans est à peu près l'âge où l'on commence à savoir se servir de son sexe, mais tout de même, de là à passer à la pratique en moins d'une journée, leur attirance sexuelle devait être des plus immense.

    En mauvais garçon qu'il pouvait être, le jeune homme aux longs cheveux passa les doigts à l'intérieur du caleçon de son ami, jouant avec son sexe tendu, automatiquement, Kukai soupira. Son sexe était douloureusement dressé, son corps chaud comme la brase, il aimait le traitement que son ami de longue date lui faisait subir, mais il l'aimait trop, justement.

    Étais-ce normal de faire ça avec un autre homme ?

    Il n'en savait rien, jusqu'à présent, il était toujours sorti avec des filles et ne s'était jamais posé la question de savoir comment se passait un rapport entre individus du même sexe, tout ce qu'il avait entendu dire, c'est que c'était douloureux pour l'un d'eux, au début. Il était assez perdu, il ne voulait pas avoir mal, mais il ne voulait pas non plus faire du mal à celui qui le caressait si bien, lui procurant un plaisir infini.

    Pour occuper ses pensées, il commença à le déshabiller, le corps fin et légèrement musclé par la danse du nouveau valet était des plus désirable, sans parler du membre dressé devant lui qui lui faisait drôlement envie. Le sportif se saisit de l'objet de ses désirs, passant ses doigts dessus en les pressant sur sa verge durcie, Nagi faisait toujours de même avec le sien, mais un peu plus tendrement.

    Leur respiration s'accéléra, leurs corps étaient bouillants, ils se désiraient l'un l'autre, c'était la première fois qu'un truc pareil leur arrivait.

    Instinctivement, l'ancienne reine plongea sur le membre tendu de l'homme en face de lui, le prenant brusquement en bouche, Kukai se cambra sous le plaisir que l'on lui procurait, jusqu'à présent, il ignorait qu'il pouvait exister un tel plaisir . Un plaisir qui avait été si proche de lui pendant toutes ces années...

    Nagihiko commença des vas-et-viens fiévreux sous lui, la sensibilité du garçon aux yeux verts revint au galop, c'était tellement bon qu'il en laissa échapper de multiples soupirs d'extase.

    Son « pote » aux longs cheveux aimait l'entendre gémir face à ce qu'il lui faisait, mais il savait que ça ne serait pas assez, ni pour lui ni pour le collégien. Il savait également qu'il ne pourrait pas dominer une personne aussi compétitive que Kukai.

    Résigner à être en dessous, il glissa des doigts dans sa bouche, les suçant avidement, il se prépara tout seul, comme un grand, sous le regard désireux du brun qui rougissait devant un tel spectacle, il faut dire que ce n' était pas tous les jours que l'on voyait un de ses meilleurs amis dans une telle position...

    Quand il en eut terminé avec sa préparation, le danseur se laissa tomber, relevant son fessier pour être plus facile d'accès à l'ancien valet, lui disant d'une voix sensuelle :

    « Prends-moi, Kukai. 

    -Nagi... »

    Sans attendre, le sportif s’exécuta, rentrant dans l'intimité chaude et détendue qui s'offrait à lui et commença à bouger. C'était délicieux, les coups de buttoirs étaient désireux, violents, leur respiration devint en un rien de temps haletante, leurs deux corps étaient unis dans cet instant des plus merveilleux, l'un comme l'autre, il leur était impossible d'envisager se séparer, et ils n'oublieraient jamais ce court instant, leur première fois à tous les deux...

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique