• Akame ga kill !

    Tatsumi, jeune combattant, se rendait à la capitale dans l'optique de réaliser ses rêves. Mais, naïf, il se fait dérober tout ce qu'il possède par une mystérieuse jeune fille et se retrouve sans un sou. Heureusement, une autre jeune fille propose de l'accueillir chez elle pendant quelque temps. 
    Cependant, la poisse semble coller à la peau de Tatsumi quand un groupe d'assassins débarque pour s'en prendre à sa protectrice... qui n'est pas aussi innocente qu'elle en a l'air.

  • Genres : Romance/ Humour/ Lemon/ PWP
     
    Orientation sexuelle : Yaoi 
     
    Rating : 18+
     
    Couple : Brahrt x Tatsumi
     
    Résumé : Tatsumi galère dans son entrainement lorsque son mentor lui vient en aide... de bien  des manières.
     
    Mon blabla : One shot écrit en l'honneur de l'un des personnages les plus intéressants du manga. Pourquoi a-t-il fallut qu'il meure ?
     
     
     

    Tatsumi s’entraînait, comme à son habitude. L’entraînement était maintenant sa voie, sa manière de ne pas trop réfléchir et de laisser évacuer le stress de dures journées pendant lesquelles il égorgeait des criminels corrompus. Quand il n'était pas en mission où en cuisine, on pouvait être certain qu'il était dans l'arrière cour, son épée à la main, entrain de s'adonner à des exercices plus éprouvants les uns que les autres. En somme, c'était un passe temps parmi tant d'autres.

    Aujourd'hui n'était pas différent des autres jours. La chaleur étouffante mêlée à ses efforts surhumains l'avaient obligés à quitter son haut, et il aurait depuis longtemps fait de même avec son pantalon si le Night raid n'était pas constitué à soixante quinze pour cent de filles, des filles sans la moindre pudeur qui n'auraient pas hésité une seule seconde à rentrer dans le jardin extérieur pour, au choix : l'embêter, le frapper, se moquer , alors que lui se serait retrouvé à moitié nu devant elles. Non, définitivement, ça n'était pas une bonne idée.

    Le souffle court, le brun posa son arme imposante à terre, fatigué de faire tant d'efforts sans parvenir à évoluer aussi rapidement qu'il ne l'aurait voulu. Devenir plus fort était sa priorité, il se devait de le faire pour la mémoire de ses amis et pouvoir enfin sauver son village natal ; mais c'était plus difficile qu'il l'avait pensé. Les membres du Night raid étaient tous bien au dessus de son niveau. Des tueurs nés…

    - Hey ! Tatsumi ! Déjà fatigué ?!

    Bulat lui demanda ça tout en continuer à manier une arme qui devait bien faire trois fois son poids. Et il la soulevait comme il aurait soulevé une feuille de papier.

    - Aniki, j'en peux plus ! Je comprends pas pourquoi je ne progresse pas !

    L'ex soldat posa son épée au sol et s'approcha de son subordonné, un sourire sérieux étirant ses lèvres. Quelques gouttes de sueur dégringolaient de ses cheveux dont la coupe en banane dominait en grande maîtresse.

    - C'est parce que maintenant que tu sais ton énergie sans faire de mouvements inutiles, tu mets plus de puissances dans tes coups en laissant de côté la précision, il faut réguler les deux pour se développer aussi bien physiquement que mentalement. Ça n'est pas facile, mais en te concentrant bien tu sauras allier les deux à la perfection. C'est ça qui est bien chez les maigrichons comme toi, tu peux encore facilement réguler ta force.

    Le jeune homme ne savait pas s'il devait le prendre comme un compliment ou une insulte. Cet homme n'était vraiment pas banal.

    - Tu ne peux pas me faire une démonstration, Aniki ?

    Le plus âgé sourit, s'autorisant même un petit rire. La naïveté de son ami était touchante.

    - C'est une histoire de technique, et chaque personne à une technique propre à soi-même, donc te montrer mes mouvements ne ferait que t'embrouiller, il vaut mieux que je t'aide à ma manière.

    Et, le gratifiant d'un clin d’œil, il alla se placer derrière le brun, mettant ses grandes mains au niveau de tes hanches.

    - Fermes les yeux et concentres-toi, essaie de ne faire qu'un avec ton épée. Ressens les alentours, mets-toi à sa place, imagines-toi fendre l'air à sa manière, d'un coup parfaitement précis et vigoureux. Contrôles toutes ces informations, traites-les de manière à pouvoir lancer la taillade parfaite. Inspire, expire, lentement. Synchronises-toi avec les sentiments de ton arme, et frappes !

    Le coup trancha les airs, vif et direct.

    - Mais c'est très bien ! Maintenant, essaie de le faire naturellement, sans avoir besoin de te concentrer pour être en symbiose avec ton arme. C'est très important.

    Tatsumi secoua la tête. Brahrt le lâcha tandis qu'un deuxième coup fendait l'air… cette fois-ci totalement raté.

    -Hum … J'imagine que tu as besoin de plus d’entraînement, mais c'est déjà très bien, ne t'inquiètes pas !

    Il accompagna ses paroles d'une main sur l'épaule de son kohai, tandis que de l'autre, il entourait sa taille d'une façon qui était tout sauf innocente. Le protagoniste eu sans doute cette impression à cause du fait qu'il n'avait cette-fois aucune raison de le toucher, mais le regard brûlant comme l'homme lui en lançait de temps à autre le fixa sur cette idée. Il ravala sa salive.

    Il savait qu'il plaisait au noiraud, celui-ci ne s'était jamais gêné pour lui montrer, et leur proximité était parfois assez suspecte, il l'avait toujours su et n'étaient pas rares les fois où il se réveillait trempé de sueur, effrayé que le premier visage qui lui apparaisse dans son sommeil soit celui de son sempai. Il connaissait l’ambiguïté de leur relation et n'avait rien tenté pour la changer. Probablement parce qu'il savait que ce genre de situation arriverait tôt ou tard et, qu’inconsciemment, il l'avait attendu.

    - Aniki…

    - Ne dis rien. Sinon je ne vais pas pouvoir me retenir.

    Les mots de Tatsumi se suspendirent à mi-chemin entre sa gorge et ses lèvres, comme bloqués. Il vit dans les yeux de son frère d'armes qu'il luttait réellement pour ne pas lui faire quelque chose qui pourrait le contrarier. Il avait l'air d'en souffrir, blessé par sa propre restriction. Il avait mal par sa faute. Le brun n'osa même pas imaginer à quel point il s'était trompé. L'attirance que son camarade avait pour lui était loin d'être platonique, il n'était pas ce genre de personne. Il était sincèrement séduit pas lui, un adolescent moyen, qui n'avait rien de spécial. Et il souffrait de ne pas pouvoir lui donner ce trop point d'affection qui commençait à déborder, son désir devenu trop grand pour sa propre santé.

    En réalisant cela le jeune homme se sentit flatté, enjôlé par tant d'attention tournée uniquement vers sa petite personne. Mais la culpabilité traça également un chemin sinueux en direction de son cœur, et il prit une grande résolution : celle de ne jamais faire souffrir un de ses camarades.

    - Aniki… touches-moi…

    - Quoi ?!

    - Caresses-moi...

    Sa voix avec quelque chose de suppliant, sensuel, et il réalisa d'un coup qu'il ne lui demandait pas seulement pour le rendre heureux, mais que lui aussi en avait cruellement envie.

    - Tatsumi ! Tu vas bien ?! Ça n'est pas le soleil qui te frappe un peu trop fort sur la tête ?!

    - Mais non, idiot ! Puisque je te le demande, vas-y !

    C'était amusant de le voir passer d'un état post-implorant à une colère comique, énormément, même. Mais le roi de la coupe banane ne s'en formalisa pas. Les yeux pleins d'étoiles, il avait du mal à assimiler ce qui se passait. Tatsumi était définitivement hétéro, ça se voyait dans sa façon de se comporter en compagnie de la gente féminine, alors pourquoi lui demander ça ? Ça n'avait aucun sens !

    - T'es en manque ?

    Le plus jeune prit une mouche incroyable, devenant rouge jusqu'à la pointe des cheveux.

    - NON ! Je veux juste que tu me touches, mais si tu le prends comme ça je vais finir par changer d'avis !

    - Ça n'est pas ça, c'est juste que… faire ça avec un homme, c'est différent que d'avec une femme. Je ne veux pas te dégoutter.

    Il était sincère.

    - Me dégoutter ? Ne dis pas de bêtises, si c'était le cas je ne te le demanderais pas !

    Brahrt était aux anges, l'homme pour qui il nourrissait des sentiments lui demandait de le peloter, comment résister à un tel appel à la luxure ? Sans s'en rendre compte, il se pencha sur son camarade.

    - Tu… tu es sur ?

    Pour faire taire ses doutes, le brun unit leurs deux bouches, timide mais déterminé. C'était un petit bisou tout ce qu'il y avait de plus innocent, mais il suffit à faire retrouver un minimum d'assurance au porteur d'Incursio, doucement, il prit le contrôle du baiser tout en promenant ses mains sur le torse nu de son ami. Tatsumi se détendit dans ses bras, allant même jusqu'à mettre les mains dans ses cheveux afin d'approfondir leur accolade.

    De toute sa force, le noiraud le souleva pour aller le poser dans un carré d'herbes non-loin, l'odeur des fleurs et de l'herbe franchement coupée lui enivra les narines. Forcés de se séparer, ils reprirent chacun bruyamment leur souffle. Brahrt prit soudain la parole, l'air grave.

    - Dans le Night raid, chacun est préparé à voir ses camarades mourir à tous moments. C'est pourquoi il nous est déconseillé de nous attacher. Ce qu'on est entrain de faire est une erreur.

    Le jeune homme aux yeux verts fronça les sourcils, s'emparant de la main de son mentor qu'il alla poser sur son intimité à demi éveillée par ses bons soins.

    - C'est un peu trop tard pour tenir ce discours, tu ne crois pas ?

    Les joues du plus âgé rougirent légèrement en sentant la bosse bien distincte sous le pantalon de son coéquipier, incapable de contrer sa question. Son désir commençait à se faire ressentir de plus en plus, faisant bouillonner son sang dans ses veines alors qu'il sentait lui-même le liquide affluer à une certaine partie de son corps dans une agréable chaleur .

    - Tatsumi…

    Se mettant à quatre pattes dans l'herbe, il défit la ceinture du pantalon de son camarade avant de la faire glisser le long de ses fines jambes, appréciant leur douceur enfantine. Il réinitialisa son geste pour son caleçon, se retrouvant ainsi la vue sur son entrejambe à demi érigée.

    - Joli.

    Levant les yeux vers le brun, il se rendit compte qu'il était aussi rouge qu'une tomate. Sa respiration semblait assez rapide, son torse se soulevant à rythme saccadé. Il était vraiment trop mignon.

    Brahrt reposa son attention sur l'objet qui l'intéressait. Puis, sans ménagement, il plongea dessus, le prenant d'abord délicatement entre ses doigts afin d’exercer des mouvements circulaires sur le gland, appréciant la douceur particulière de la peau à cet endroit alors que son copain sentait une montée de chaleur en lui, enivré par autant de plaisir avec un seul geste. Sensation qui se décupla lorsque les doigts furent soudainement remplacés par une langue inquisitrice qui vint taquiner le bout de sa verge, remontant lentement le long de la veine avant de faire le chemin inverse. L'espace d'un instant, il releva les yeux en direction du brun.

    - Tu aimes ?

    Tatsumi était totalement déboussolé, rendu hagard par l'habilité que son camarade avait à manier le corps masculin. Il savait de toute évidence comment s'y prendre, quels endroits étaient naturellement réceptifs et ceux qu'il fallait manier avec soin, et il s'y prenait à merveille. D'un vague mouvement de tête, il lui indiqua que oui, en effet, il aimait son traitement. Après un sourire ravi, le noiraud recueillit du creux de la langue une goutte de pré-sperme qui avait coulé de sa verge maintenant complètement dressée avant de la prendre totalement en bouche. Le plus jeune se cambra sous l'effet de cette cavité humide tout autour de sa virilité.

    - Aniki…

    Encouragé par cette voix suave, il exerça une suite de vas-et-viens à l'intérieur de sa bouche, excité de sentir des yeux de son partenaire entrain d'observer son sexe entrant et sortant de son orifice, incapable de retenir ses gémissements. Brahrt profita de cette distraction pour insérer un doigt à l'intérieur de son rectum détendu, exerçant des mouvements en rythme avec sa fellation. Le brun ne se plaint même pas de cette soudaine intrusion, trop occupé à essayer un tant soit peu de se contenir.

    Néanmoins, cet effort fut peine perdue lorsque l'homme aux yeux bleus ajouta un doigt, faisant des mouvements en ciseaux tout en accélérant le rythme des sa caresse buccale. D'un coup, ses doigts atteignirent l'endroit tant vanté des homosexuels, le faisant se libérer dans un râle contenu. Sans la moindre plainte, le noiraud avala le tout, mais quelques gouttes coulèrent néanmoins de l’embrasure de ses lèvres, allant s'ajouter comme lubrifiant au niveau de son derrière, rendant ainsi la préparation plus facile.

    Le plus âgé retira ses doigts et se redressa pour aller poser rapidement ses lèvres contre celles de son ami, lui faisant ainsi goutter son propre sperme. Amer.

    D'une main experte, Brahrt retira ses vêtements en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, allant ainsi presser son corps nu contre celui de son camarade, enfouissant sa tête au creux de son cou. Tous deux sentaient une forte odeur de sueur due à l’entraînement, mais elle n'avait rien de rebutant. C'était l'odeur de l'homme. Joueur, il alla presser son membre près de l'antre étroite de son ami.

    - Tu la veux, Tatsumi ?

    Ça, pour la vouloir, il la voulant, profondément. Mais le dire comme ça, de façon aussi crue, était trop osé pour lui. Voilà pourquoi il se contenta de hocher la tête, les joues roses.

    L'ancien chevalier craqua, son coéquipier était vraiment adorable. Avec le plus de douceur dont il pouvait faire preuve, il entra dans l'intimité du jeune homme. C'était étroit, chaleureux, exquis. Une fois complètement entré, il attendit le feu vert de son amant qui peinait à s'habituer à cette intrusion douloureuse. Comme il s'y était attendu : ça faisait mal.

    Mais cette inconfortable sensation s'estompa peu à peu pour laisser place à quelque chose de bien plus exaltant : le plaisir. La perception de ce membre imposant à l’intérieur de lui lui fit perdre la tête, si bien qu'il commença à remuer dans l'espoir d'en ressentir plus. Ce fut en percevant ce signal que le possesseur d'Incursio s'autorisa un premier coup de rein qui alla directement frappa la prostate du jeune homme qui laissa échapper un petit cri, émerveillé.

    A partir de cet instant s'en suivirent une série de vas-et-viens à l'intérieur de lui. Tatsumi ne savait plus où donner de la tête, tant à cause des coups précis sur son point sensible que des multiples baisers que l'homme aux cheveux de jais lui donnait tout le long de son cou à présent recouvert de marques violacées.

    C'était bon, doux, chaud. C'était magnifique.

    Puis soudain une immense chaleur les gagna tandis que le plus petit se contractait, se libérant sur le torse de son camarade alors que celui-ci, aidé par une forte contraction de son antre autour de son membre, jaillit à l'intérieur de son corps, son sperme chaud coulant à l’extérieur de son intimité.

    Ils restèrent un moment là, assis dans l'herbe, les bras ballant, un peu sonnés. Sans forcément se rendre compte du publique qui les regardait à travers la fenêtre de la planque, cinq traumatisés qui comprirent qu'espionner, c'est mal


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique