• Une lueur de désir

    Genres : Romance/ Lemon

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Grey x Léon

     

    Résumé : Que se passe-t-il quand l'on se retrouve seul au milieu de l'océan avec la personne que l'on désir le plus au monde? Que se passe-t-il quand cette personne se révèle être votre ami d'enfance? Et que se passe-t-il quand cet ami d'enfance est un homme, tout comme vous?

     

    Mon blabla : Qui eut crut que je sois un jour capable d'écrire un Grey x Léon, moi qui trouvait ce couple incohérent au début. Maintenant, je dois avouer que je l'aime bien.

     

     

     

    Il faisait froid, un fin manteau blanc recouvrait les toits des maisons de la ville, l'air marin entrait dans ses poumons, frôlait ses cheveux gris, caressait son torse nu malgré la température ; ça faisait bien longtemps qu'il ne ressentait plus le froid. Nous étions en début de soirée dans la ville portuaire d'Argéon, là où se rassemblaient tous les ans deux jeunes hommes.

    Le mage de glace de Lamia Scale était tranquillement assis au bord de l'eau, écoutant de bruit des flots qui s'écrasait calmement contre le pont d’embarcation. Son camarade avait beau être silencieux comme une carpe, ça ne l'empêcha pas de détecter son arrivée à plusieurs dizaines de mètres.

    « Tu es en retard. Le provoqua-t-il en se retournant vers lui avec un sourire en coin.

    Grey approcha les mains dans les poches, pour une fois, il avait gardé son pantalon mais son T-shirt n'était bien évidemment pas de la partie. Son ami d'enfance ne put s'empêcher d'admirer ses abdominaux parfaitement sculptés.

    -Ta gueule ! Tous les trains à cette destination étaient bloqués à cause de la neige, j'ai du venir à pied, c'était galère ! » Se justifia le brun visiblement de mauvais poil.

    Léon ne répliqua pas, conscient de sa mauvaise humeur, c'était comme ça tous les ans, il commençait à avoir l'habitude. Tous les ans, à cette période de l'année, ils se rejoignaient ici et prenaient la mer, là où leur mère adoptive était à présent. La neige leur rappelait trop sa « mort », et dès qu'ils s'étaient retrouvés, ils avaient voulus faire ça en son honneur. Le mage constructeur de Fairy tail s'en voulait encore profondément, ça crevait les yeux, mais ça faisait bien longtemps que le jeune homme aux cheveux gris n'avait plus ce ressentiment là, ça faisait bien longtemps qu'il lui avait pardonné son erreur. Alors que faire dans cette situation ? Quand la personne que vous connaissez depuis le plus longtemps souffre, vous vous en trouvez automatiquement touché vous aussi. Le problème, c'est qu'il ne savait pas trop comment aborder son camarade de magie, alors Léon avait choisi de se taire, ce qui lui évitait un tas de problèmes inutiles.

    Se relevant, ce dernier avait invité son ami à entrer dans leur demeure d'un soir ( un bateau assez grand qui contenait deux chambres et une cuisine ainsi qu'un pont, après tout, ils allaient passer plusieurs jours en mer). Silencieusement, Grey entra, se dirigeant immédiatement vers une des deux chambres.

    La nuit passa très lentement sans qu'aucun des deux ne puisse dormir, parfois, l'homme aux cheveux gris se demandait pourquoi ils s'infligeaient de telles souffrances. Mais il avait la réponse, c'était tout simplement parce-que où qu'ils soient, ils ne se sentaient jamais très bien à cette période de l'année, alors autant êtres proches de leur mentor, non ?

    Le premier jour se passa sans encombre, le brun était distant comme à chaque fois, ce qui n'étonna pas plus que ça son ami d'enfance qui vagua à ses occupations sans s'occuper de lui.

    Seulement, plus les jours passaient, plus il devenait renfermé et associable, ce qui commença progressivement à inquiéter le gris. Et après plusieurs vaines tentatives pour lui remonter le moral, il craqua inévitablement.

    « Putain Grey, t'es lourd ! D'habitude t'es quand même un peu plus réactif merde ! Dis quelque chose ! S'exclama-t-il en le prenant par le col.

    Pour toute réponse, le mage constructeur portant la marque de Fairy tail le regarda intensément, déstabilisant son ami qui crut apercevoir une lueur dans ses yeux océans avant qu'il ne lui réponde finalement en se libérant de son emprise :

    -Je n'ai rien à te dire...

    Léon soupira longuement d'un air las, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de réponse et s'en trouva en état de choc, il n'avait pas rêvé, il avait bien aperçut une lueur dans les yeux de son ami ? Or, chez les mages de glace, ce genre de réaction ne pouvait signifier qu'une seule chose. Non, non, ce n'est pas possible, pas lui ! Pensa-t-il en secouant la tête pour se remettre les idées en place, mais rien à faire, cette pensée ne voulait pas le quitter, et si ça n'avait pas été que le fruit de son imagination ? Et quelle imagination ! Impossible de se défaire de l'idée saugrenue qui prenait une place considérable dans ses pensées, il tenta de penser à autre chose, changeant de sujet.

    -Tu devrais te pardonner pour la mort de Ul, moi, ça fait bien longtemps que je t'ai pardonné.

    -Ce n'est pas ça, ça fait bien longtemps que je me suis rendu au fait que l'on ne peut pas changer le passé, que tant qu'il y aura de l'eau, Ul vivra et qu'elle vivra éternellement dans nos cœurs. Crois-le ou non, ça fait bien longtemps que j'ai cessé de me châtier pour ça.

    -Alors pourquoi es-tu si distant chaque fois que l'on se voit ? Demanda la jeune homme aux cheveux gris d'un vieillard, perplexe.

    -C'est bien plus compliqué que ça . Lâcha le brun.

    -Et bien expliques-moi, on a le temps après tout !

    Grey soupira, c'était vrai, il était coincé au beau milieu de la mer en présence de la seule personne avec qui il voulait éviter ce genre de situation, viendrait inévitablement un moment où il serait obligé de lui avouer, mais pas maintenant.

    -Des mots ne suffiraient pas à te faire comprendre...

    Le premier disciple de la grande magicienne répondant au nom de Ul ravala sa salive, se souvenant de la leur dans les yeux de son ami ( souvenir qui ne l'avait pas réellement quitté d'ailleurs).

    Il se souvenait parfaitement de ce jour où Ul était absente, une des fois de plus où il avait regardé dans son livre, il y avait trouvé des explications sur l'anatomie des mages de glaces. Et puis, il y avait cette phrase. « Il est assez rare qu'un mage constructeur montre ses réels sentiments, même si il y a quelques exceptions selon la personne et la situation dans laquelle elle se trouve ; en revanche, il est possible de deviner ses pensées avec des signes bien distincts, par exemple un tremblement qui peut indiquer le dégoût ou la peur selon son intensité, ou encore une lueur dans les yeux qui ne peut vouloir dire qu'une seule chose : le désir. » A l'époque, il n'était qu'un gosse, il ignorait ce qu'était que le désir, mais maintenant, il n'y avait pas de doute possible.

    -Je vois, réponds juste à cette question alors.

    Grey tendit l'oreille curieux.

    -Est-ce que quand tu me regardes, tu penses à me... me... enfin faire des choses avec moi !?Est-ce que c'est pour ça que tu m'évites ?

    -Ça fait deux questions. Fit le brun d'un air tendu.

    -Alors réponds seulement à la première. Répondit la mage de Lamia Scale en le regardant dans les yeux.

    Le brun détourna le regard, mal à l'aise, cherchant à fuir la réalité, mais Léon le tenait fermement, empêchant toute tentative de fuite.

    -Oui... Souffla-t-il finalement.

    Le mage constructeur prit cette réponse en pleine figure, comme un coup violent ; il avait espéré un instant que ce ne soit pas vrai, que la raison de sa froideur était toute autre, quel blasphème !

    -Bien, je vais me coucher. Murmura-t-il après de longues secondes.

    -Léon !

    Pas de réponse, le mage de glace avait déjà claqué la porte.

    Le brun s'assit lourdement, désespéré, comment son ami comptait-il dormir à une heure de l'après-midi ?

     

    ***

     

    Sans frapper, le brun passa la porte de la chambre de son camarade aux cheveux gris, il était assis sur son bureau et feignait de l'ignorer. Sans un mot, le mage de Fairy tail déposa le plateau repas qu'il venait de lui préparer (il n'allait tout de même pas le laisser mourir de faim) et s’apprêtait à quitter la chambre quand il fut stoppé par un mur de glace qui lui bloquait le passage. Grey soupira, la glace du jeune Bastia était aussi solide que la sienne, il ne pourrait probablement pas la détruire sans que le bateau ne soit touché lui aussi. Vaincu, il s'assit sur le lit au centre de la pièce, non désireux de parler de ce qui c'était passé quelques heures plus tôt. Ce fut sans compter sur le membre de Lamia scale qui était bien décidé à obtenir des réponses qui pourraient, ne serais-ce qu'un minimum, l'éclairer.

    « Ça fait combien de temps que ça dure ?

    Le mage de glace aux cheveux reflétés de bleu fixa ses chaussures, silencieux.

    Léon s’apprêtait à se reprendre quand son ancien camarade ouvrit la bouche, laissant passer une réponse de ses lèvres fines et pleines.

    -Plusieurs années, je suis d'ailleurs surpris que tu ne t'en sois pas rendu compte plus tôt, même Juvia qui est pourtant aveuglée par son soi-disant amour envers moi l'a remarqué.

    L'ex empereur zéro se braqua, n'aimant pas que l'on parle de la femme qu'il vénérait de cette façon et s'empressa de changer de sujet.

    -Et tu as tenu tout ce temps ? Je suis impressionné, moi, je n'aurais pas tenu plus de quelques jours.

    -J'y étais bien obligé. Imagines ta réaction si je t'avais sauté dessus. Tu m'aurais...

    -... Soulagé pour que tu ne souffres plus ainsi en ma seule présence. Termina le mage de glace.

    -Quoi ?! S'exclama le brun, ses yeux sortants de ses orbites.

    -Tu sais, ça me faisait de la peine de te voir comme ça, si j'avais su que c'était à cause de moi, j'aurais ravalé ma fierté et t'aurais laissé faire tes « petites affaires » sans broncher.

    Grey était abasourdi, hébété, stupéfait, bée, ahuri, assommé par les propos de son ami d'enfance. Pensait-il vraiment ses paroles ?

    Son corps trembla de bonheur quand il se remémora ses mots ; et instinctivement, il se leva, trébucha en se dirigeant vers son ami, passa sa tête tout prêt de son oreille avant de lui susurrer d'une voix chaude et sensuelle :

    -Il n'est pas trop tard, tu sais. »

    L'ancien disciple de Ul se dressa, raid sur sa chaise, une perle de sueur se forma sur son front, il n'osait rien répondre.

    Prenant ça pour un oui, l'homme aux yeux océan s'attaqua au lob de son oreille, à son coup à la peau tendre, à sa clavicule ; Léon se détendit, laissant un gémissement franchir ses lèvres quand le brun commença à le mordiller, avide de sa peau blanche de mage de glace, de son odeur hivernale imprégnée sur ses vêtements, de son corps musclé et tonique, ça faisait tellement longtemps qu'il en avait envie.

    Il passa ses mains sous sa veste au col relevé qu'il détacha de l'intérieur, frôlant ses tétons qui commençaient à se durcir sous ses caresses. Le mage de glace aux cheveux gris étant encore assis sur la chaise de son bureau, le noiraud la tourna devant lui avant de s'asseoir sur lui, son visage frôlant celui rougi de son ami, il posa ses lèvres sur les siennes. Surpris par ce geste, le gris ouvrit la bouche, laissant ainsi le loisir à son amant d'y insérer sa langue. La sensation enivra le mage de glace, une étrange chaleur s'empara de son bas-ventre tandis qu'il se laissait faire par son camarade, envieux de le soulager , lui qui comptait tant à ses yeux et à ceux de son mentor. Il se détendit même pendant qu'il caressait son torse, redessinant les courbes bien visibles de ses abdominaux, la marque en forme de sirène de la guilde à laquelle il appartenait, jouant avec ses tétons à présent tout durs.

    Léon gémit en sentant le brun l'enlacer, pressant leurs deux érections protégées par leurs pantalons encore présents sur eux. Décidant d'y remédier, le mage de glace aux yeux océan déboucla la ceinture de son ami avec un sourire pervers collé aux lèvres, puis commença à descendre le vêtement en même temps que lui descendait de son perchoir pourtant si confortable. Quand le pantalon du jeune homme aux cheveux gris fut en bas de ses jambes, Grey releva la tête, rencontrant le caleçon de son duquel était formé une bosse bien visible. Souriant, il approcha son visage de la aine, déposant ses lèvres sur le tissu pour y déposer un baiser silencieux, déclenchant un cataclysme dans le corps de son ami qui devint rouge à en rivaliser avec une tomate. Le brun sourit face à cette réaction assez inattendue, au moins, il ne serait pas le seul à prendre du plaisir.

    Retirant le vêtement, il décida de s'amuser un peu avec les nerfs de son amant, suçant la verge sans pour autant la prendre en bouche, y déposant de multiples baisers, la léchant de son long. Léon se mordit la lèvre inférieure jusqu'à sang, parce-qu'en plus, ce mec se foutait de lui ! Ce qu'il lui faisait avait beau être diablement bon, allant même jusqu'à lui faire ressentir des sensations encore inconnues, ce n'était pas suffisant. Il lui fit part de ses pensées par un grognement de mécontentement. Souriant un peu plus, le mage de glace de Fairy tail continua son manège encore quelques longues secondes avant de prendre le membre brusquement en bouche. Surpris, le premier disciple de Ul rejeta la tête en arrière. Il sentit la chaleur de son corps augmenter à une allure folle, jamais il n'aurait pensé que c'était si bon . Plusieurs bouffées de chaleur, plus longues les unes que les autres affluèrent dans son corps à leur tour tandis que le brun accélérait le rythme sur son sexe bombé de sang, le rapprochant un peu plus de l’érection de seconde en seconde. Quand il sentit qu'il allait se libérer, il ouvrit les lèvres, voulant prévenir son ami mais n'en eut pas le temps, le liquide se déversant dans sa bouche. Sans se plaindre, Grey avala entièrement la semence, de fines gouttes blanches s’échappant des commissures de ses lèvres. Le jeune homme aux cheveux gris rougit fortement face au... disons charmant bruit de glouglou qu'il fit avant de retirer sa bouche.

    « Tu sais que t'es sexy quand tu rougis ? Demanda le noiraud d'une voix sensuelle.

    Léon, qui n'en fut que plus gêné, ne répondit pas (les couleurs de ses joues s’amplifiant le faisant à sa place). Le mage constructeur aux yeux bleus prit alors un air sérieux, ce qui enquit quelque peu son ami avant qu'il ne demanda d'une voix grave :

    -Si tu veux arrêter, je ne t'obliges pas à aller plus loin.

    -Ah non ! Maintenant que tu as commencé, tu ne vas tout de même pas me laisser en plan ! Je te l'interdit ! S'exclama le jeune homme en face de lui.

    -Bien... Sourit le brun, visiblement satisfait de cette réponse. 

    Il lui présenta trois doigts que le gris s'empressa d'enfourner dans sa bouche, les humidifiant du mieux qu'il le pouvait. En les retirant, Grey les mit tous en même temps dans l'anus étroit de son amant, lui arrachant un cris aigu de douleur. Il aurait tout de même pu être plus doux dans sa préparation !

    -T'es vraiment qu'un enfoiré. Siffla-t-il entre ses dents.

    -Je sais. » Répondit simplement l'homme fée.

    Les cris étouffés du jeune mage aux cheveux gris ne tardèrent pas à devenir des gémissements de plaisir, c'est alors que le mage de glace aux cheveux reflétés de bleus retira les doigts, les remplaçant par un truc... disons... plus imposant. Le mage ne put retenir un hoquet de surprise mêlé à de la douleur et du plaisir, il n'avait jamais ressenti ces trois sensations en même temps et s'en trouva honteux, comment pouvait-il aimer ce qu'il lui faisait ? Cette question resta en suspend alors que Grey commençait à bouger en lui, c'était douloureux, mais tellement bon... Le jeune homme laissa échapper un gémissement, encouragent un peu plus l'homme sur lui qui sourit à l'entente de cette preuve si concrète qu'il aimait la sensation de son membre à l'intérieur de lui. Il attendit quelques temps avant de commencer ses mouvements de reins, d'abord doux mais de plus en plus féroces.

    Il aimait à aller toujours plus loin en son ami d'enfance, l'odeur de sueur qui s'était progressivement installée dans la pièce, sucer sa peau mouillée de transpiration, mettre sa main dans ses cheveux de vieillard collés à son front, embrasser son visage rougi par la chaleur de leurs deux corps. Rapidement, son déhanché se fut plus rapide, plus désireux, accumulant toutes les années durant lesquelles il avait désiré secrètement son coéquipier, tous deux ne mirent pas longtemps avant d'atteindre l'orgasme. Vidé, Léon se lova contre le torse de son possesseur alors que celui-ci le serrait, ils finirent par s'endormir ainsi.

     

    ***

     

    Léon Bastia était collé à sa bien aimée, la tant reconnue et puissante mage d'eau de Fairy tail et ancienne mage de la très célèbre guilde de Phantom Lord : Juvia Loxar. En effet, il était à Fairy tail, devant régler quelques affaires à Magnolia, il s'était dit qu'il serait sympatrique de rendre visite aux fées. Voilà des mois qu'il ne les avait pas revu, depuis qu'il était revenu de leur « petite croisière » avec l'autre mage de glace. D'ailleurs, il se demandait bien ce qui allait se passer quand ils se reverraient, difficile de prévoir leur réaction après ce qu'il s'était passé sur le bateau. Même lui, il ignorait comment réagir. Alors qu'il tentait vainement de conquérir le cœur de la jeune femme aux cheveux bleus, il le vit entrer dans la guilde, lui passer devant sans même se retourner, pour finalement s'asseoir sans un mot. Lui aussi fit mine de ne pas l'avoir vu, mais avant qu'il ne se retourne, il crut apercevoir dans ses yeux une lueur étrange. Il sourit alors, il sentait qu'il n'allait pas tarder à lui rendre visite...


  • Commentaires

    1
    Fan boy
    Mercredi 31 Août 2016 à 01:14
    Super yaoi! Si tu as le temps ça serait super si tu faisais une sorte d'épisode 2
    2
    Cobra Stonewall
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:33
    Awww...
    3
    itonaa
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:33
    Impec !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :