• Un entrainement très spécial

     

    Genres : Romance/ Amitié

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : 13+

     

    Couple : Edo Natsu x Edo Lucy

     

    Résumé : Alors qu'Edoras se remet de tous les changements que la perte de magie a entraîné, il y a une mage qui ne le voit pas comme ça: c'est Lucy Ashley, la violente aventurière qui décide une fois de plus d'aller traumatiser le pauvre Natsu Dragion, le peureux mage des transports. Seulement, ça ne va pas se passer comme prévu.

     

    Mon blabla : J'aime l'Edo-Nalu, bien plus que le Nalu ordinaire que je trouve plus assommant que romantique, cette préférence doit venir du fait que les caractères ne soient pas du tout les mêmes.

     

    Un entrainement très spécial

    Voilà quelques mois que le monde d'Edoras avait été privé définitivement de magie; le système commençait peu à peu à se remettre en place, il fallait dire que le roi Mistgun était particulièrement douée pour diriger un peuple. Seulement, après que l'edo Fairy tail ait aidé à la rénovation de ce monde, il était bien difficile pour eux de travailler convenablement sans magie; et ça, une jeune fille aux cheveux blonds assez courts et au look diabolique l'avait bien compris.


    C'est pour cela qu'après un long moment de réflexion, elle était finalement allée trouver Natsu, son seul équipier afin de lui faire part de son plan:
    -Puisque pour le moment les transports ne peuvent plus fonctionner, il ne nous reste plus que ma force pour exercer nos missions; donc, il faut que je m'entraînes à perfectionner mes figures combatives. 
    A ces mots, son coéquipier qui n'avait aucune envie de mourir sous les figures plus douloureuses les unes que les autres de la jeune femme se mit à courir dans le sens inverse d'où elle arrivait.
    Mais il était hélas trop tard, la blonde l'ayant déjà attrapé fermement par la jambe et s'amusant à la faire tourner tel une toupie. C'est alors qu'un détail le frappa, la manière dont son amie le faisait tourner ressemblait étrangement à celle dont il s'amusait à faire tourner son ancien véhicule; et ça, il savait parfaitement comment l'arrêter. Après tout, les transports, c'était son domaine.
    Il avait seulement oublié un petit détail: Lucy n'était pas un moyen de transports.
    C'est ainsi que quand il exerça sa manœuvre pour enfin l'arrêter, rien ne se passa comme prévu.  
    Voulant se libérer du monstre qui lui faisait office de partenaire, il fit "une marche arrière", mais comme celui-ci était loin de mener la dance, il bascula en arrière alors que la jeune fille était fermement accrochée à lui, se retrouvant dans une position bien embarrassante.
    En effet, le pauvre Natsu se retrouvait étalé contre le parquet alors qu'une Lucy le bloquait de ses jambes assise sur son torse.
    -Tu croyais pouvoir m'échapper? Fit-elle d'une voix que le jeune homme trouvait particulièrement envoûtante, n'ayant nul autre choix que de rougir face à la situation.
    Mais très vite, il se mit une claque mentale pour se ressaisir, ne comprenant pas son propre comportement; il n'avait jamais ressenti autre chose que de l'amitié pour la blonde; mais là, dans une telle position et avec si peux de vêtements, il la trouvait... Attirante? Étais-ce possible? Le trouble se forma dans sa tête qu'il sentait tourner alors que ses joues repoussement d'avantage, et ne pouvant tenir la choc, il perdit connaissance...

    ***

     

     

    Lucy Ashley regardait son seul et unique coéquipier dormir, il avait des rougeurs au visage, ce qu'elle trouvait particulièrement mignon alors qu'il était si vulnérable et dépourvu de toute défense; elle adorait le voir comme ça. C'était cette personnalité qu'elle préférait à celle qu'il adoptait quand il conduisait son bolide, elle trouvait qu'à ces moments là, il devenait tellement assuré et arrogant qu'elle ne l'appréciait plus autant. C'est probablement pour cela que quand des moments comme ceux-ci arrivaient elle en profitait au maximum. Parfois même un peu trop... 
    Comme cette fois-ci où elle trouva les lèvres de son ami particulièrement attirante et qu'elle se pencha pour les effleurer.
     
    C'est alors qu'il s'éveilla...

    Quand le jeune homme aux cheveux roses ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut le visage de la blonde à quelques centimètres du siens. Mais quand elle s'aperçut qu'il était éveillé, elle s'éloigna en un bond, son visage semblant prendre des couleurs.
    L'adepte des transports fit de grands yeux ronds à cette vue pour le moins troublante.
    Il venait de voir Lucy rougir? Non, c'était tout bonnement invraisemblable.
    Bien que la jeune fille soit bien moins près qu'il y a quelques secondes, elle était quand même assise sur son lit, effleurant le jeune homme qui sentit ses mains devenir moites, surchauffer et devenir rouge tomate; pour la première fois de sa vie, il voyait Lucy comme une femme, et quelle femme!
    La chaleur envahissant son corps devint insupportable, à un tel point qu'il entreprit de retirer le fin drap blanc qui lui faisait office de couverture. C'est évidemment à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il était entièrement nu, la blonde regardant sa... chose le feu aux joues.
    Instinctivement, le jeune homme porta sa main à son intimité.
    -Pourquoi je suis à poil moi?!?! Fit-il tout en courant de tous les côtés.
    -Fallait bien que Wendy face ça pour t'examiner correctement. Répondit la blonde qui était à présent dos à Natsu.
    Le concerné hocha la tête, il était vrai que la jeune femme aux cheveux bleus s'était récemment convertie à la médecine aux vues de la perte de magie du royaume.
    -Tu-tu t'es rhabillé? Demanda la blonde après quelques minutes d'attente; faisant remarquer au mage des transports qu'il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure, étant toujours debout, nu comme un ver à quelques mètres de son amie; il rougit d'avantage si cela était possible.Il se sentait bizarre, une boule s'était formée au niveau de son bas-ventre.
    N'entendant pas de réponse, la jeune femme à la chevelure blonde s'exclama:
    -Bon ben je retournes avec les autres!
    Aussi étonnent que cela puisse paraître, à l'entente de cette phrase, quelque chose en Natsu s'éveilla. Il ne voulait pas qu'elle parte, il fallait qu'elle reste, juste un petit peu. C'est ainsi que ses jambes s'activèrent d'elles-mêmes pour partir en direction de la blonde, voulant absolument la garder pour lui.
    -Non att... Le reste de la phrase resta coincée dans sa gorge au moment où il se sentit glisser, le parquet se dérobant sous ses pieds; il s'accrocha instinctivement  à la première chose qu'il pouvait; en l'occurrence: Lucy...

    C'est ainsi que la blonde se retrouva à nouveau au dessus  du jeune homme aux cheveux roses, tout lui rappelant la scène précédente à deux exceptions: Le jeune homme était complètement nu et leurs lèvres étaient beaucoup, mais alors beaucoup plus proches.
    En fait, elles se touchaient.
    Au début, ça n'avait été qu'un frôlement de lèvres innocent; mais par un désir inconnu, la blonde avait exercé une pression plus forte; puis, ce contact ne lui étant pas désagréable, elle avait demandé un accès complet à la bouche de son compagnon, leurs langues s'amusants avec délice. Pendant un court instant, tout sembla disparaître autour d'eux...
    Ils durent bien évidemment se séparer à un moment, et croyez-moi, ce fut une grande peine; et pour cause, ils étaient maintenant comme deux aimants qui s'attiraient. La chimie faisait battre leur coeur bien plus vite qu'à l'accoutumée alors que la chaleur avait augmentée d'un tond.
    -P-pourquoi t'as fait ça? Fit-il plus rouge que jamais.
    Lucy sourit, elle aimait le voir sans défenses, ça lui donnait l'impression qu'elle pouvait le protéger, elle qui avait un besoin excessif de toujours vouloir protéger ses amis. Mais Natsu était-il seulement un ami? 
    -Tu n'as pas aimé? Demanda la blonde un sourire au lèvres.
    -Si, c'était super mais...
    A l'entente de la réponse de son ami, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de replonger ses ses lèvres, faisant retarder le baiser au point de leur faire manquer d'air tous les deux.
    -Mais quoi? Demanda t'elle fière d'elle.
    Le jeune homme aux cheveux roses devint soudain rouge de honte.
    -J'ai oublié... Avoua t'il honteux.
    La femme au style diabolique sourit, elle le trouvait tellement mignon qu'elle aurait pu le dévorer tout cru.
    Puis, elle se releva et se dirigea vers la porte avec un naturel sans pareille, ce fut quand elle eut atteint le palier qu'elle se retourna pour achever la conversation.
    -Je ne t'en tiens pas rigueur; mais tu as intérêt à vite te reposer, après tout, m'entraîner avec toi pourrait bien devenir mon passe-temps favori. Finit-elle avec un clin d'oeil plein d'allusions.
    Fermant la porte, elle laissa le pauvre Natsu, assis par terre, nu, mais surtout complètement perdu.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:35

    Coooool *^*

    J'ai adoré lire ce one shot . C'est la première fois que je lis du edo-nalu d'habitude je lis du nalu tout court ( je suis d'accord avec toi sur le fait que le nalu peut être plus assommant que romantique mais quand on cherche bien on peut aussi trouver quelque chose de super sur ce couple)

    J'adore la phrase de Lucy "[...] m'entrainer avec toi pourrait bien devenir mon passe-temps favoris." Tant de sous entendus je trouve :O

    Et Natsu qui reste assis sur le sol à poile normal xD

    Bref j'adore :)

    2
    Emma Snawer
    Mardi 2 Septembre 2014 à 17:31
    C'est la première fois que je lis de l'edo-Nalu et j'ai adoré ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :