• Son majordome : Amoureux

     

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Sebastian x Ciel

     

    Résumé : Pour un majordome, se sentir attiré par son maître n'a rien de commun, surtout quand le dit majordome est un démon.

     

    Mon blabla : J'ai prit un fait vu et revu des milliers de fois, sans lemon (pour une fois) parce-que malgré ma volonté de poster dans le plus de fandoms possible, Black Butler est trop généraliste pour m'inspirer des One shots originaux.

     

     

     

    C'est la fin.

    Sabastian a rempli son contrat, Ciel le sait et il ne s'étonne pas quand celui-ci l'amène sur cette île étrange à l'atmosphère démoniaque.

    Assis sur un banc de pierre, il lui avait fermé les yeux de lui-même, sentant une douce pression sur son menton.

    A lui de remplir sa part du contrat.

    Dans quelques minutes, son âme lui appartiendrait, il n'y avait pas d’échappatoire possible.

    De toute façon, pourquoi vouloir s'échapper d'une si douce emprise ?

    Le démon le regardait patiemment, un sourire fin étirant ses lèvres, il avait l'air si vulnérable avec les yeux clos, pas une once de peur ne pouvait se lire sur son visage enfantin, quel garçon extraordinaire, son âme était sans doute une perle rare.

    Sans compter le fait que c'était le seul être humain par qui il se sentait attiré.

    Un être exceptionnel parmi les êtres exceptionnels, voilà qui était intéressant.

    Ce jeune garçon possédait vraiment une âme précieuse, et son corps l'était encore plus, avec ses fines lèvres rosées, ses grands yeux bleus, ses cheveux bruns coupés court, son visage fin, à cette vue si unique qui s'offrait à lui, Sebastian ne put résister et l'embrassa.

    Des sensations inconnues le submergèrent, ses lèvres étaient enivrantes, célestes, jamais encore il n'avait ressenti quelque chose d'aussi fort dans sa longue vie de démon. Il sentit la surprise du jeune compte se peindre dans ce baiser, mais il ne le repoussa pourtant pas, après tout, c'était une étape obligée pour extraire son âme. Le problème, c'est que le grand brun en prenait trop de plaisir, sa frigidité naturelle ayant totalement disparue, il ferma les yeux, déchirant la veste avant de retirer la chemise d'un blanc immaculé du Phantomhive, baladant ses doigts griffus contre sa peau blanche.

    Il le voulait, il le désirait, plus qu'il n'avait jamais désiré personne.

    Bientôt, ils seraient unis pour l'éternité.

    Soudain, l'atmosphère changea, et il sentit l'âme du garçon s'extraire de son corps, sans qu'elle ne vienne à lui, il s'accrocha désespérément au corps frêle qu'il tenait dans ses bras, un corps sans âme.

    La fureur déforma ses traits, détruisant le banc en pierre, l'on lui avait volé l'âme qu'il convoitait tant, celui qui avait fait ça allait en payer les conséquences de sa vie !

     


  • Commentaires

    1
    Linami
    Mercredi 20 Août 2014 à 00:08
    J'ai cliqué sur cet OS au début parce que je me suis demandée ce que tu pouvais bien nous réserver avec une fiction yaoi sans lemon. Et puis finalement je vois que c'est quelque chose de très court (ce n'est pas un reproche).
    En fait tout se passait bien jusqu'à ce qu'on lui vole son âme. Je n'ai pas bien compris si un troisième personnage entrait en scène, si Ciel avait décidé de lui-même de quitter son corps pour ne pas avoir à subir les fantaisies de son majordome ou si c'est Sebastian qui l'a extraite et absorbée sans s'en rendre compte montrant qu'au final son âme ne valait pas grand chose, que tout était véritablement imaginé.
    Je dois beaucoup extrapoler je crois. Je vais m'arrêter là.
    Mais j'ai quand même l'impression que tu peux pas t'en empêcher ! Tu peux pas t'empêcher de faire des chutes, que l'histoire se termine comme on l'attende. On dirait que tu ne veux pas que ça se finisse de façon simple et logique, comme si tu avais besoin d'un non-sens ou d'une incompréhension! J'ai dis que je m'arrêtais là mais j'ai continué. Pour ne rien dire en plus. Juste une observation. Une impression. Mais tu sais, les histoires suivant un schéma simple ne sont pas moins dignes d'intérêt. Tu n'as pas toujours besoin de surprendre. Avec ton style tu peux emmener loin, encore plus loin que tu ne le crois. J'en suis persuadée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :