• SMS

    Genre : Humour

     
    Orientation sexuelle : Yaoi
     
    Rating : 13+
     
    Couple : Gareki x Yogi si ont peut dire XD
     
    Résumé : Alors que Gareki étudie à Chronomei, Yogi reçoit des messages très très chauds de la part de son ami aux cheveux foncés.
     
    Mon blabla : Un minuscule délire que je n'ai pas put m'empêcher de poster, Karneval est un très bon manga et les relations entre les personnages masculins peuvent parfois prêter à confusion ( à mon plus grand bonheur).
     
     

    Yogi s'ennuyait.

    Il s'ennuyait vraiment.

    Tout ça parce-qu'au lieu de jouer avec lui, Nai avait été forcé de suivre les cours de Tsukumo, ses deux plus fidèles amis le laissant seul.

    Karoku dormait paisiblement dans sa chambre.

    Iva était encore en déplacement.

    Jiki refusait catégoriquement de se prêter à ses jeux qu'il qualifiait de « débiles ».

    Hirato était une fois de plus entrain de manigancer des choses pas nettes.

    Et Gareki se trouvait à l'autre bout du pays, dans une école réservée aux élites et répondait rarement aux messages qu'il lui envoyait ( pour faute de longueur excessive).

    Il aurait bien pu s'amuser avec les moutons, mais ça n'était pas marrant sans la présence d'un être humain.

    Bref, en deux mots, c'était l'emmerde total.

    Yogi soupira en se laissant tomber mollement sur son lit lorsqu'il entendit des miaous stridents retentir : la sonnerie de son téléphone. Miss miaou avait encore frappé !

    Tout content, il se précipita vers le bruit et se saisit de son appareil . Son visage s'illumina lorsqu'il fit le nom du destinataire.

    Gareki.

    C'était bien la première fois que le brun lui parlait de son propre chef, autant dire que ce geste lui fit très plaisir.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 40 ~

    Tu me manques.

     

    Alors là, le blond sauta carrément de joie, jamais il n'aurait crut cela possible ! Une telle preuve d'affection de la part du tsundere (1) brun ne se recevait pas tous les jours, il se devait de la savourer. Et surtout de lui répondre s'il ne voulait pas passer pour un idiot finit.

     

    Envoyé à Gareki à 18 : 41 ~

    A moi aussi tu me manques, Circus à un grand vide sans toi ! Nous avons tous vraiment hâte de te revoir !

     

    ~ Reçu de Gareki à 18: 41 ~

    Je penses à toi tous les soirs avant de m'endormir.

     

    Une larme de bonheur intense fit place au bord de son œil droit, c'était tellement inattendu de la part du brun qu'il se pinça pour vérifier qu'il ne rêvait pas.

    -Aie !

    La douleur était bien présente, et ce fut un sourire attendri qui étira ses pommettes, le pauvre Gareki devait vraiment se sentir seul pour confier ainsi ses sentiments. A ce moment précis, il aurait tant aimé le serrer dans ses bras !

    La sonnerie ridicule de son téléphone le sortit de sa rêverie.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18: 42 ~

    J'imagine ton corps nu et ça m'excite.

     

    Son sourire s'évanouit en l'espace d'une demie-seconde. C'était quoi ce délire, depuis quand son camarade l'imaginait-il à poil pour se stimuler ? Son innocence fragile venait d'en prendre un coup...

     

    Envoyé à Gareki à 18 : 43 ~

    Gareki, tu es sur que ça va ?

    Sinon, ce n'est pas bien du tout ! Il faut penser à te soigner de temps en temps !

    Vas à l'infirmerie !

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 44 ~

    J'en bandes comme un cheval.

    Je me branles comme un dingue en t'imaginant gémir sous moi.

     

    Co... COMMENT CA ?!! GAREKI SE MATSURBAIT EN PENSANT A LUI ?! Ça n'était pas possible, il avait du atterrir sans le vouloir dans un monde parallèle !

     

    Envoyé à Gareki à 18 : 45 ~

    Si c'est une blague elle n'est pas drôle du tout.

    On ne plaisante pas avec ça.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 47 ~

    Je ne plaisante pas.

    J'ai tant envie de toi.

    Tu ne t'imagines pas combien je rêve de te prendre, là, maintenant...

     

    D'accord... Il y avait sûrement une explication logique à cette histoire. Soit Garekiavait sniffé un truc pas très net que l'un de ses camarades de l'académie lui avait refilé, soit les radiations du bâtiment le rendaient complètement taré, soit le pauvre pensait réellement ce qu'il disait et crevait de pouvoir l’enculer... Houlà ! Stop ! C'est qu'il commençait à devenir vulgaire là !

     

    Envoyé à Gareki à 18 : 48 ~

    Gareki, tu commences à me faire peur, là...

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 49 ~

    Tu n'as pas à craindre quoi que ce soit.

    Je ne fais qu'exprimer mon désir.

    Et puis, je suis certain que tu adorerais mon traitement.

     

    Yogi se racla la gorge tout en ravalant bruyamment sa salive. Ok... la situation commençait à devenir légèrement tendue. Un Gareki qui lui faisait ouvertement des avances n'était pas son Gareki, celui qu'il avait côtoyé pendant des semaines, le tsundere qui n'aurait jamais osé envoyer des messages aussi hot premièrement parce-qu'il semblait ne pas trop l'apprécier, deuxièmement de peur d'être prit pour un imbécile, troisièmement pour ne pas passer pour le plus gros des pervers.

    Le blond cogita un moment... mais ne trouva pas grand chose. Cette situation avait quelque chose d'irréaliste, il y avait un truc qui clochait dans tous ces messages, mais il n'arrivait pas à comprendre quoi...

    Évidemment, le temps qu'il réfléchisse, il avait reçu une tonne de nouveaux messages.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 50 ~

    Je te veux. Tu m'obsèdes trop.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 52 ~

    Je veux tout de toi.

    Ton visage poupin, tes cheveux de blés...

    Ton corps élancé, tes bras musclés, ton torse mince...

    Et ton joli petit cul... mmm, j'en salive d'avance...

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 53 ~

    Je suis sous la douche, je pense fort à toi ♥

    Dommage que tu ne sois qu'un mirage.

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 54 ~

    Maintenant, je suis tout humide par ta faute.

    Méchant garçon !

     

    ~ Reçu de Gareki à 18 : 55 ~

    Je ferais n'importe quoi pour une fellation de ta part !

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 03 ~

    Tiens donc, tu m'as l'air bien silencieux, mes paroles auraient-elles éveillées une partie sensible de ton anatomie ?

     

    Oh...merde.

    C'était quoi ces messages sans queue ni tête et... terriblement excitants ! Gareki avait raison sur ce coup là, sa verge était toute gonflée, Yogi pouvait même sentir l’élastique de son boxer se tendre au fur et à mesure que le sang affluait. Il n'avait pas pu s'empêcher de s'imaginer toutes ces scènes que décrivait le beau brun, et voilà où ça l'avait mené... quel était pitoyable.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 07 ~

    Pas de réponse.

    Je prends donc ça pour un oui.

     

    Aussitôt le message lu que le blond pianota avec vitesse sur les touches de son téléphone.

     

    Envoyé à Gareki à 19 : 08 ~

    Non ! Non ! Non !

    Ce n'est absolument pas ce que tu crois !

    J'étais juste perdu dans mes pensées, rien de plus !

    Je te le jure !

     

    N'empêche qu'en écrivant cet énorme bobard, ses joues étaient colorées de rouge et son rythme cardiaque avait fortement augmenté.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 09 ~

    Oui, et je suis certain que tu pensais à moi.

    Vicieux.

     

    Yogi ne sut quoi répondre à cette affirmation plus qu'exacte.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 11 ~

    Tu pensais à nos corps collés l'un à l'autre.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 11 ~

    nos baisers enflammés.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 11 ~

    mon membre te pénétrant avec force.

     

    Un filet de bave coula sur son menton, ces sms étaient aussi excitants qu'effrayants, il n'avait pas idée à quel point il les imaginait tous les deux...

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 15 ~

    Bon, je vais manger et après je dois me coucher.

    J'ai cours demain.

     

    Ouf !

     

    Envoyé à Gareki à 19 : 17 ~

    D'accord.

    la prochaine alors !!!

     

    Oui, c'était ça, qu'il arrête de le harceler avant qu'il ne face une syncope !

    Il jubilait au moment ou son portable sonna une dernière fois.

     

    ~ Reçu de Gareki à 19 : 19 ~

    Dernière question : sais-tu ce que je fais de la peluche à l'effigie de Miss miaou que tu m'as offert ?

     

    C'en fut trop pour Yogi: il s'évanouit, livide et excité.

     

     

    -Vous êtes surs que c'est une bonne idée ? Demanda Tsubame en élève modèle.

    -Je te rappelles que c'est toi qui lui a envoyé le premier message, nous on ne fait que suivre le mouvement. Affirma Shishi.

    -Mais... Mais... Gareki avait l'air inquiet et comme il dit souvent son nom durant son sommeil, j'ai pensé que...

    -Tut ! Pas de mais ! Tu nous suis oui ou non ? Demanda Ranji avec une lueur malsaine dans les yeux, pour une fois habillé en homme. N'était-il pas censé être un élève délégué agissant pour la protection de la vie privée des autres élèves ? C'était à voir vu comme il s'étalait dans celle de Gareki...

    -O...oui. Fit la jeune fille du bout des lèvres.

    -Alors, « Mon corps tremble de te revoir » Qu'en dis-tu ? C'est moyen non ?

    La pauvre Tsubame n'eut pas le temps de répondre qu'elle sentit une aura meurtrière dans son dos.

    -Alors comme ça, c'est vous qui m'avez volé mon portable ? J'ose espérer que vous n'avez pas fait trop de conneries avec !

    Les trois étudiants déglutirent au même moment, c'était certain, Gareki allait les tuer !

     

     

    (1) Un ou une tsundere est une personne qui cache sa personnalité affective derrière une allure froide ou peste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :