• Sentiments cachés

     

    Genres : Romance/ School-fic

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Grey x Lucy

     

    Résumé : Grey et Lucy sont de jeunes adolescents que tout sépare, y compris les professeurs. Attirés l'un par l'autre, ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments cachés qui les hantent de jour en jour...

     

    Mon blabla : Pour l'instant ma seule et unique School-fic, avec les pensées des personnages principaux mises en avant; personnellement  je l'aime bien, mais elle n'a pas encore été commentée à ce jour alors je ne peux pas savoir ce qu'en pensent mes précieux lecteurs.

     

     

    Sentiments cachés

     

    Fairy School était le lycée de Magnolia, sa particularité était probablement que la seule règle était de suivre ses sentiments; ce qui valait souvent au bâtiment de se faire détruire par les excès de colère d'un jeune homme aux cheveux roses et ses amis, le directeur Mr.Makarof s'étant résigné depuis bien longtemps à payer des réparations le plus souvent très coûteuses. Les cours se déroulaient normalement en activités à l'extérieure, confrontant les classes à des situations assez compliqués qui finissaient le plus souvent par un combat destructeur. Ce jour là, le directeur n'ayant plus assez d'argent, il décida que les classes feraient un travail de groupe à l'intérieur.


    Lucy Heartfilia regardait l'un de ses camarades avec une pointe de tristesse dans les yeux; il aurait du se retrouver dans son groupe mais il avait été isolé par Mme.Polussyca. Bon d'accord, il avait peut-être mérité son châtiment car il s'était quand même déshabillé en cours; mais elle ne s'était pas rendue compte que l'on l'avait punie elle-même. Elle qui était si calme et sage comparé à la classe, elle qui ramenait toujours de bonnes notes et qui s'habillait convenablement, du moins dans l'enceinte de l'établissement; elle  tourna à nouveau la tête vers l'être de ses pensées, et voyant qu'il la fixait, elle détourna le regard, rougissant timidement.


    Pov Lucy: 
    Grey, mon turbulent et  magnifique Grey, si tu savais comme je souffre de te voir éloigné de moi, et en même temps, j'aurais encore plus souffert de te sentir près de moi sans pouvoir te toucher, plaisanter avec toi ou bien même t'adresser la parole. C'est de la faute de ta turbulence que nous sommes séparés, mais en même temps, c'est cette personnalité qui me plait chez toi; car plus ton caractère s'éloigne de celui que j'ai à l'école, plus il s'approche de ma personnalité de l'extérieure. Si tu savais comme je souffre d'être aussi proche de toi chaque jour, nous sommes dans la même bande et pourtant nous nous parlons que rarement et le plus souvent je fais une gaffe. Ma vie est un vrai désastre, je voudrais tellement avoir l'assurance d'Erza ou la beauté de Mirajane; seulement voilà, je suis moi malgré tous mes défauts et je sais que je t'intéresse pas, que mon style de fille t'ennuie probablement; je me contenterais donc de te regarder t'éloigner de moi  tandis que mon coeur se déchireras. 


    Pov Grey:
    Cha
    ques fois que je la regarde, je sens mon coeur qui s'emballe, cette fille n'a pourtant rien d'extraordinaire; bon ok, elle était plutôt pas mal malgré ses vêtements d'intello coincée: de belles jambes, taille fine et superbe poitrine, je ne peux pas le nier. Mais ce n'était pas que cela qui m'a attiré chez elle, elle a quelque chose quelque chose d'attirant, un je-ne-sais-quoi qui fait que je ne peux m'empêcher de la regarder, d'autant plus que chaque fois qu'elle s'en aperçoit, ses joues prennent une légère teinte rosée qui me fait littéralement fondre. Et moi qui aurait pu être tout près d'elle! Mais ce n'est quand même pas de ma faute si je perds mes vêtements, non? Me voilà condamné à l'observer de loin. Je me souviens qu'il y a quelques temps, je l'ai aperçut de loin: totalement différente qu'au lycée, une vraie bombe mettant en valeur ses atouts, tout simplement resplendissante; elle se promenait en compagnie de Natsu Dragnir et son chat ridiculement bleu nommé Happy, sur le coup, j'avais ressenti un peu de jalousie et avait voulu aller me mesurer à la tête rose comme je le faisais souvent à l'école mais avais vite compris que ce n'était qu'une amitié; et de toute façon, mes membres étaient engourdis et je n'osais plus bouger, resté figé par le véritable aspect de Lucy Heartfilia. Je me fais souvent des films, comme si une fille comme elle voudrait d'un lourdaud comme moi; mais malgré tout, je ne peux m'empêcher d'espérer.


    Pov Lucy:
    Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil et ait vu que Jubia te parlait, je l'envie, elle vient te parler avec tant de facilité, si seulement j'étais comme elle, je t'intéresserait peut être, qui sait; en tout cas, je  n'apprécies vraiment pas les regards que cette fille pose sur toi, comme si elle allait te dévorer tout cru, non mais je rêve! Si ça n'avait pas été à l'école, je me serais probablement levée et aurait usée de mes charmes pour faire taire cette glousseuse qui ne remarques même pas que tu la détestes; seulement, je suis bel et bien en cour et mon père m'a ordonné de me conduire convenablement et ça me tue de te voir rire en sa compagnie alors que je me morfond de jalousie, si tu savais à quel point je t'aime.


    Pov Grey:
    Je ne rêve pas, la voilà qui regarde Jubia haineusement, qu'est-ce qu'elle à bien pu lui faire? Moi, je suis jaloux, j'aimerais tellement qu'elle me regarde avec tant d'importance, ça prouverait qu'elle sait que j'existe au moins. Lucy, Lucy, Lucy, Lucy; ce nom est si doux que je pourrais me le répéter toute la journée, je voudrais tant être prêt de toi en ce moment, je voudrais tellement pouvoir te parler mais je n'en ai pas le courage, car malgré mon apparence, je suis incapable de t'avouer mes sentiments, ces mêmes sentiments qui me consument à petit feu. 


    La cloche sonna, tirant les deux de leurs pensées; l'on voyait au loin Erza et Mr Jellal entrer dans une des salles de cour alors que la jeune femme s'en alla en courant, dégoûtée par la vue de Jubia en train de  tripoter son amour; quand il s'en aperçut  ses jambes fonctionnèrent d'elles-mêmes, courant à sa poursuite...


    C'était le soir, la nuit commençait petit à petit à tomber, laissant le ciel être envahi par une magnifique couleur orangée; malheureusement, la jeune fille n'avait pas le coeur à admirer un tel spectacle, assise au bord de la rivière de la ville en compagnie d'un chien à l'allure étrange nommé Plue, elle lui racontait ses malheurs; le plus impressionnant étant que l'animal semblait parfaitement comprendre ce que sa maîtresse lui disait.

    "Je ne sais plus quoi faire, je me suis totalement éprise de ce garçon, il est la seule chose à laquelle je peux penser mais à chaque fois que je pense à lui, mon coeur se serre et j'ai envie de pleurer. Mon coeur lui appartient sans qu'il ne le sache, il lui a toujours appartenu et malgré tout, il n'a pas l'air de le comprendre et m'ignore. La vie est si injuste, pourquoi a-t'elle fait que je l'ai aimé dés la premier regard, emportée par un courant d'espoir infondé, c'est tellement cruel de me donner de l'espoir.  Et malgré tout, je l'aime de toutes mes forces et me raccroches à de petites choses futiles qui me déchirent le coeur. Je ne peux plus m'en passer, c'est pour ça que je t'en parles; Plue, que dois-je faire pour mes espoirs ne soient pas vains?
    -Je ne savais pas que tu aimais quelqu'un...
    La jeune blonde se figea au son d'une voix qu'elle ne connaissait que trop bien, une voix qu'elle aurait voulu entendre tous les jours à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie, une voix qui semblait si inaccessible mais aussi si triste en cet instant, comme si quelque chose la préoccupais. L'écolière devint rouge tomate à l'idée que la personne dont elle parlait avait tout entendue, et se ressaisissant du mieux qu'elle le pouvait, elle bégaya quelques mots:
    -Ah, euhh, tu... Je ne savais pas que... Mais qu'est-ce que tu fais là?
    -Rien de spécial, je t'ai vue partir en courant alors je me demandais ce qui n'allait pas; mais maintenant j'ai ma réponse, je le connais?
    Pour toute réponse, la fille dont le visage rayonnait grâce au coucher de soleil, la rendant encore plus belle hocha timidement la tête.
    Le jeune homme aux cheveux bleus se crispa, ses membres tendus par la jalousie, ne supportant pas qu'elle puisse appartenir à un autre; il hésitait entre Loki, un draguer qui lui tournait souvent autour ou bien Natsu, son meilleur ami mais espérait que ce soit la deuxième réponse; car dans ce cas, ça lui donnerait une raison de plus pour le frapper.
    -M-mais pourquoi tu veux savoir ça? Réussit-elle à sortir malgré l'éblouissement qui avait lieu devant ses yeux.
    -J'aime bien me mettre au courant, on fait parti du même groupe, non? Mentit t'il.
    "Tu ne le sais pas hein? Cette idée ne doit même pas te frôler l'esprit, que je sois fou de jalousie; comment pourrais-tu te douter que quand je t'ai entendu parler de cet homme que tu as l'air de tant aimer, mon coeur s'est serré dans ma poitrine et j'ai eu envi de tout casser. C'est parce-que je t'aime que je veux savoir des choses sur toi, surtout ce genre de choses car je veux que tu ne sois qu'à moi et moi seul, que ce soit moi à qui tu parles le plus; je veux que tes rires, tes sourires et tes pleurs comme tout; que tes premières fois m'appartiennent à moi et moi seul; j'ai bien conscience de ne pas les mérités mais je m'en fiche car te voir avec un autre me tuerait. Mais comment pourrais-tu comprendre des sentiments que je ne comprends pas moi-même? Des sentiments qui me consumeront de jour en jour tant que je ne serais pas près de toi, je veux que tu sois à moi et pour ça, je ferais n'importe quoi alors ne me regardes pas avec ces yeux qui me redonnent espoir, c'est bien trop cruel de ta part!" Pensa t'il au fond de son être, ne se rendant pas compte que la blonde avait commencée à verser quelques larmes. Quand le jeune homme eut enfin reprit ses esprits, il s'aperçut que des larmes coulaient sur les joues de sa partenaire, ce qui le fit paniquer.
    -Mais pourquoi tu pleurs?! C'est à cause de cet idiot de mec?! Et qu'est-ce que je dois faire moi?!
    Bizarrement, la jeune écolière tomba dans les bras du jeune homme, pleurant à chaudes larmes. L'homme profita de ce contact si doux et chaud à son coeur, caressant les cheveux de sa bien aimée, ce qui eut le don de la calmer immédiatement.
    -Je-je suis désolée sniff.
    -Ce n'est rien, ça arrive, en tout cas, je n'apprécies pas que quelqu'un te fasses pleurer; dis-moi le nom de ce connard qui a osé briser ton coeur que je l'démolisses.
    -Gr-grey...
    -Je ne veux pas que tu défendes une telle ordure qui a osée te faire pleurer, dis-moi son nom ou je vais trouver les mecs de la classe un par un pour tous les tuer!
    -Grey...
    -Mais je veux pas savoir comment je m'appelles mais comment c'est le nom de cet abruti!
    -Mais c'est toi idiot! S'écria la jeune fille, regrettant déjà ses paroles.
    A ces mots, des tas de questions se bousculèrent dans la tête du brun. Avait-il bien entendu? L'aimait-elle vraiment? Étais-ce seulement un rêve? Il enroula ses bras autour de la taille de la jeune fille qui tressaillit à ce contact, et l'embrassa le plus tendrement que sa conscience lui permettait pour ne pas brusquer la jeune fille. 
    -Je ne supportes pas de te voir pleurer. Sourit le jeune homme tout en reposant ses lèvres contre celles de son amante, partant dans un baiser bien plus fougueux que le précédent. 
     -Ce ... n'est pas juste pour me réconforter? S'enquit la blonde entre deux baisers.
    -Bien sur que non, je t'aime bien plus que tu ne pourrais l'imaginer...

     


  • Commentaires

    1
    Jade
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:40

    J'adore, sublime merci pour ce pur moment de bonheur

    2
    Linami
    Mercredi 6 Août 2014 à 17:38
    J'ai du mal avec le fluff, j'avoue. Il me met très mal à l'aise, m'agace et m'irrite.
    Mais comment dire que ça fait peur ? Peur d'y croire et oser espérer.
    C'est très timide, tendre et adorable. C'est normal. Sauf pour ces monologues internes. Les pensées des personnages. C'est triste et c'est vrai de savoir que de tels sentiments stupides existent et s'expriment exactement de cette manière. Triste et stupide, mais vrai. Et la fin fait rêver. Uniquement, rêver.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :