• Sauna bouillonnat

    Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Ren x Hibiki x Eve

     

    Résumé : Quand les trois beaux-gosses de Blue Pegasus sont en manque, ils n'ont d'autre choix que de se soulager ensembles.

    Un lemon torride entre Ren, Eve et Hibiki.

     

    Mon blabla : Voici ce que me donne mon esprit malsain. Parfois, ce genre de trucs arrive, comme ça, pouf, je n'y peux rien moi! 

     

    Sauna bouillonnat

     

    Dans tout Fiore, l'on entendait souvent parler de la prestigieuse guilde de Fairy tail, probablement à cause des ravages que ses membres causaient ; mais qu'en était-il de Blue Pégasus ? L'une des plus grandes guilde du pays qui s'était forgée sa propre renommée ? Et bien... Elle avait un aspect calme et paisible, bien que ce ne soit pas réellement le cas. Avec les dragueurs qu'il y avait dans cette guilde, il y avait de quoi s’inquiéter.

     

    Cette guilde avait également la particularité de posséder un fastidieux sauna dans lequel ses mages venaient se détendre, généralement après une mission. A l'époque où je vous raconte cette histoire, il faisait nuit, a un tel point qu'il semblait ne plus y avoir personne à Blue Pegasus ; et pourtant, trois mages étaient bien là. Il était vrai qu'une journée a jouer les galants, ça fatiguait énormément. Ce fut donc les membres des Trimens qui avaient décidés d'aller se détendre en même temps qui étaient présents dans le sauna.

    Cette équipe, qui était composée de Hibiki des cents nuits, Ren de la nuit étoilée et d'Eve de la sainte nuit était bien particulière, car ces trois jeunes hommes qui aimaient par dessus tout faire la court aux demoiselles étaient comme tous les autres garçons de leur âge, à savoir friands de sexualité. Alors, quand ils se réunissaient ainsi le soir, c'était souvent pour se vanter de leurs actes ; mais pas ce soir là, non, cette fois-ci, ce fut avec des moues tristes qu'ils se rejoignirent dans le sauna.

     

    ***

     

    La chaleur inondait la pièce, faisant perler la sueur sur les fronts de ses occupants qui restaient silencieux depuis bien trop longtemps. Hibiki - l'homme qui faisait s'enflammer les cœurs des jeunes femmes - était assis sur l'un des bancs en bois, la tête posée sur ses deux mains, bien évidemment, il ne portait qu'une fine serviette ne recouvrant que la partie la plus intime de son corps d’Apollon. Le deuxième à la peau couleur marron nommé Ren rajoutait des pierres dans le bouilloire, il était dans la même situation vestimentaire que le mage aux arcaides. Puis, dans un état transpirant à cause de sa magie de la neige, le plus jeune qui s'appelait Eve tentait tant bien que mal de résister à la température, ayant retiré la seule serviette qui le cachait des regards indiscrets à l'instant même où il était entré dans la pièce comme ça lui arrivait souvent. Si il le faisait sans crainte, c'est probablement parce-que ça ne dérangeait pas les membres de son équipe, après tout, ils étaient des hommes, ils n'avaient pas à rougir du simple fait de se déshabiller. Aussi, il aimait ressentir la sensation de bien-être dans son corps alors que sa magie luttait pour ne pas se faire happer par la chaleur.

    Le métisse termina enfin de régler l'intensité de la température, se retournant pour voir une moue dépitée sur le visage de son partenaire aux cheveux bruns.

    -Hé bien Hibiki, tu as des problèmes ?

    -Mmmm... Pas vraiment... En fait, c'est Jenny.

    -Jenny fait partie de notre guilde, elle est jolie, puissante et bien roulée ; et si je ne me trompes pas, c'est avec elle que tu fricotais durant les jeux inter-magiques, quel est la problème alors ? Demanda calmement Eve en analysant la situation comme un ancien membre de l’ordre savait le faire.

    -Comme tu le dis, elle est superbe, mais... Je n'arrêtes pas de penser à ce que penserait Karen si elle était encore parmi nous...

    -Karen est morte ! Elle est morte il y a des années ! En plus, elle était comme toi, ce n'était qu'une aventure pour vous deux, cesse de t'en vouloir à chaque fois que tu fréquentes une fille ! Intervint le mage des vents.

    -C'est plus fort que moi. Soupira le concerné avant de reprendre : Et vous, vous n'êtes pas dans votre assiette non-plus, racontez !

    -Ne m'en parles pas ! Sherry m'a dit qu'il fallait que je changes de comportement où je ne pourrais plus la retoucher ! Se plaint le brun.

    -Quant à moi, j'ai beau avoir changé en sept ans, je suis toujours trop petit, et ça ne semble pas plaire aux femmes ! Renchérit le blond.

    -En gros, nous sommes tous les trois en manque. Expliqua le jeune homme toujours en tête de la liste des « mages que vous voudriez avoir comme petit-ami ».

    Les deux autres hochèrent simultanément la tête.

    C'est à ce moment là que passa dans leur esprit de groupe la même idée, un peu saugrenue mais qui leur paraissait celle d'un génie : Si ils avaient tous les trois besoin de se soulager, pourquoi ne pas le faire ensembles ?

    Automatiquement, les regards des aînés se posèrent sur le sexe voyant du blond, il était tout mou, et bien, ils allaient tout faire pour qu'il devienne dur.

    Un sourire entendu passa entre ces deux là, Eve , ne se sentit pas du tout rassuré par les regards pervers qu'ils lui lançaient, et il avait raison.

    Ils s'approchèrent à pas de fauve, le blond se sentit virer au rouge quand il remarqua l'endroit exact de son corps où ses deux camarades regardaient ; il n'avait rien contre le fait de le faire avec eux, mais il aurait préféré ne pas être prit pour un morceau de viande.

    Les deux mages s'élancèrent en même temps à une vitesse fulgurante, voulant être le premier à tâter ce corps splendide. Ren parvint à repousser son camarade grâce à son contrôle du vent mais ne réussit pas à s'arrêter à temps, tombant sur son jeune ami.

    Hibiki qui arriva une seconde après se prit les pieds dans les deux jeunes hommes à terre et tomba également.

    Ainsi, les Trimens étaient entremêlés tous les trois, et les deux serviettes de ceux qui n'étaient pas complètement nus s'étaient séparées de leurs corps transpirants, mais plus à cause de la chaleur ; ils commençaient à avoir réellement envie les uns des autres.

    Eve tenta de se relever, mais avec le poids de ses deux camarades sur lui, il lui était impossible de se dégager, sans parler d'un endroit particulier de son anatomie qui commençait à avoir besoin de contact humain. Le mage des arcaides sentit également son objet se gonfler alors qu'il touchait la peau mâte du métisse au caractère spécial ; celui-ci qui était entre ses deux amis sentait leur excitation et ne put s'empêcher de l'être également, il fallait dire que ses camarades étaient particulièrement... séduisants. La chaleur déjà écrasante redoubla, le sauna de Blue Pegasus était devenu un véritable brasier, et ça ne faisait que commencer.

    Ren se contracta quand il sentit la main moite de Laytis dessiner les muscles de son dos, puis plus bas encore, cette sensation était délicieuse, lui aussi décida de s'amuser un peu et s'en prit à la peau tendre du coup du plus jeune comme si c'était une friandise. Une sensation de bien-être parcourut leurs trois corps, ils étaient bien, là, à faire des trucs louches ensembles.

    Très vite, ils comprirent que de simples caresses n'allaient pas suffire, Hibiki se pressa alors contre Ren, et Ren se pressa contre Eve; Eve, lui, se laissait faire, essayant tant bien que mal de supporter la chaleur caniculaire de la pièce, il n'avait pas assez d'énergie pour faire autre chose. Il sentit néanmoins le membre durci de son camarade contre son torse, ce qui suffit à donner le même aspect au sien, lui aussi, il en avait terriblement envie, de s'envoyer en l'air avec ses deux meilleurs amis. D'un geste doux, il embrassa le bronzé en caressant l'autre plus pâle, ils se sentirent tous trois avoir encore plus chaud. C'est seulement là que Hibiki dit tout haut la même chose que pensaient ses partenaires :

    -Vous voulez allez plus loin, ou alors en rester là ?

    La seule réponse qu'il récoltât fut les mains de ses amis qui s'attaquaient à son corps, au moment où l'un deux frôla un point sensible, ils comprirent jusqu'où ils allaient aller ce soir : ce soir, ils s'offriraient tous trois leurs corps entier, et interdiction d'en oublier la moindre parcelle !

    Ils s'assirent tous trois sans cesser de se caresser, la chaleur du sauna les faisaient transpirer, leur excitation également, ils savaient tous les trois ce qui allait arriver, et ils savaient aussi que c'était assez douloureux.

    -Le mieux, c'est de le faire en même temps. Proposa le plus bronzé.

    -Je suis d'accord. Répondit le brun.

    Ils s’alignèrent alors, le petit blond était devant, Hibiki au milieu et le mage de l'air à la fin, tout allait se jouer dans peu de temps.

    -Prêts ? Demanda le dernier.

    -Prêts ! Répondirent les deux autres en cœur !

    Et ils le firent ensembles, Hibiki rentra en Eve et Ren rentra en Hibiki, c'était douloureux, mais l'envie était forte. Instinctivement, Hibiki se saisit de l'objet dressé du blond pour lui faire oublier un-tant-soit-peu la douleur qu'il devait ressentir, ce que faisait Ren en déposant des baisers sur la peau nue du mage aux arcaides. La douleur se dissipa peu à peu, tous trois bougeaient en rythme, tous trois se sentirent atteindre la septième ciel en même temps.

    Ça s'était passé comme ça, un coup plus fort que les autres de la part de Ren atteignit la prostate d'Hibiki, celui-ci se libéra alors en Eve, qui, en sentant ce liquide tiède en lui fit de même dans la main du jeune homme. En râle commun fit trembler les murs du sauna avant qu'ils ne s'écroulant en même temps, souriants.

    -On devrait venir ici plus souvent... Parvint à articuler Ren entre deux respirations saccadées.

     

    -Tu l'as dit ! Firent les deux autres tout sourires !

     


  • Commentaires

    1
    ?
    Mardi 4 Mars 2014 à 10:46

    C'est le maître de bluepegasus qui fait cette effet ?

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:15

    Oui XD

    3
    mwa
    Vendredi 2 Mai 2014 à 16:04

    whaou

    4
    Pouika
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:26

    Chaud est le terme qui convient le mieux pour ta fic hihi !

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:38

    Lol ? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :