• Quand Mirajane s'en mêle

     

    Genres : Romance/Amitié
     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Grey x Lucy

     

    Résumé : Alors que Lucy se lamente d'ennuie sur le bar de la guilde, Mirajane pense à autre chose qui est évidemment l'amour, imaginant la constellationniste avec Grey, elle arrive à semer le trouble dans l'esprit de son amie.

     

    Mon blabla : C'est un assez court OS sur mon petit couple préféré dans Fairy tail dont vous connaissez tous le nom: je parle bien évidemment du Greylu! Il est vraiment très court, c'est juste un délire sur la façon de penser de notre bien aimée Mira :)

     

     

    Quand Mirajane s'en mêle

     

    C'était l'une de ces journées où il ne se passait absolument rien à Fairy tail, c'était l'un de ces rares cas ou le mage de feu généralement déclencheur de bagarres fréquentes avait mieux à faire, cette fois-ci, il était parti pêcher avec Happy et la ravissante Lisana. Quant au mage de glace qui l'accompagnait souvent dans ses délires, et bien... Il préférait mille fois regarder la jeune femme à la chevelure blonde se lamenter sur le bar.  


    En effet, elle était là, assise maladroitement sur l'un des nombreux tabourets, la tête enfouie dans ses bras alors que ses longs cheveux blonds retombaient sur ses épaules; comment ne pas la regarder? 
    -Je m'ennuie... Fit-elle d'une voix presque suppliante.
    Aussitôt que la plainte sonna aux oreilles de la barmaid aux cheveux blancs, elle se dirigea vers Lucy Heartfilia.
    -Ben voyons Lucy, qu'est-ce qui t'arrive? Demanda t-elle avec son plus beau sourire.
    -Le tableau des missions est vide. Grogna la concernée sans même prendre la peine de lever la tête.
    -Et c'est pour ça que tu fais cette tête d'enterrement?! A ta place, j'en profiterais pour m'amuser. Répondit la mage aux takes overs plus enthousiaste que jamais.
    -Pas envie...  Fit-elle dans un long soupir.
    -Je connais bien cet air, tu n'aurais pas eu une peine de coeur par hasard? Cru comprendre la jeune femme qui s'intéressa d'avantage à la conversation.
    -Ah là là. Dit la blonde lassée par ce numéro.
    -Tu devrais l'oublier et passer à autre chose; je te conseilles Grey, vous allez tellement bien ensembles tous les deux. Continua la mage aux cheveux blancs sans se soucier de ce que son amie lui avait répondue.
    Commençant déjà à s'imaginer des scènes plus romantiques les unes que les autres; et comme cette histoire est inspirée d'un manga, la blonde voyait en même temps qu'elle se que la jeune femme imaginait, comme si elle faisait partie de sa mémoire.
    -Arrêtes tes bêtises, c'est impossible que Grey m'aime. Fit-elle tout en se tournant dans la direction du concerné. Quand elle s'aperçut qu'il la fixait, elle ne put faire autre que de se retourner à toute vitesse, ses joues prenant une magnifique couleur tomate.
    -Il ne t'es jamais venu à l'idée que Grey pourrait avoir des sentiments pour toi? Demanda innocemment la barman tout en essuyant un verre sale.


    Le doute traversa l'esprit de Lucy, il était vrai que l'on aurait pu s'y méprendre. Le mage constructeur lui avait souvent fait des avances qu'elle avait évidemment prise pour des plaisanteries, lui répondant que c'était du harcèlement; néanmoins, elle ne l'avait jamais vu ce comporter pareil avec une autre femme qu'elle.  De plus, ils s'amusaient bien, quand ils étaient tous les deux. Et il y avait aussi la fois où Gémini avait dit que Grey avait "des vues sur Lucy". Jusque là, elle avait toujours pensé que ça avait été une ruse de la part de Angel pour la déstabiliser, mais à présent, elle doutait. 
    Une horrible boule d'incertitude se forma dans sa gorge alors que ses idées s'embrouillaient dans sa tête, la pièce tournant dans des motifs flous et irréguliers, elle se leva précipitamment, mais ne sachant pas où se trouvait le sol, elle fit un faut pas et trébucha en arrière.
    Elle ferma instinctivement les yeux pour ne pas voir le sol venir, attendant le moment fatidique. Moment qui n'arriva jamais...


    Pourquoi? Tout simplement parce que Grey l'avait rattrapé, confuse, elle regarda ce qui était à sa auteur, ses lèvres, secouant la tête, une seule idée traversa l'esprit de la jeune fille "Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui?". Se dégagent à toute, vitesse, elle courut chez elle, puis, s'enferma dans son salon.
    Elle attrapa le trousseau de clefs attaché à sa ceinture, appelant le premier esprit qui lui passait par la tête:
    -Ouvres-toi, porte des gémeaux, Gémini!
    -Salut Lucy!
    -Salut Lucy! Firent les deux petits esprits identiques.
    -Salut! Vous pouvez vous transformez en Grey? Il faut que je vérifies quelque chose.
    -A tes ordres!
    -A tes ordres! Répondirent-ils avant de se métamorphoser.
    A ce moment là, les petits esprits qui avaient devinés pourquoi la mage stellaire commencèrent à cités des souvenirs la concernant, d'abord pervers, ils ne tardèrent pas à changer, à devenir plus affectifs, en effet, tout indiquait que Grey aimait Lucy.
    -Ce n'est pas bien de fouiller dans la mémoire de ses amis. Fit une voix que la blonde ne connaissait que trop bien, pétrifiée, elle arriva à articuler:
    -Ah... Euh... Grey... Ce n'est pas ce que tu crois... Je vais t'expli...
    -Je pensais qu'avec toutes les avances que je t'avais faites tu l'aurais compris, mais apparemment, tu es réellement trop naïve. La coupa t'il en lui caressant la joue.
    -Maintenant que tu connais mes sentiments, je voudrais connaitre les tiens... Avança le brun.
    La mage stellaire rougit par peur que tout ce qu'elle était en train de vivre ne soit qu'un rêve, mais si ce n'était qu'un rêve, elle avait bien le droit de se lâcher, non?
    -Tu ne peux pas savoir Grey, tu ne peux pas savoir combien je t'aime car moi même je ne le sais pas! Fit-elle perdue entre la réalité et la rêve.
    -Je n'aurais jamais pensé qu'une telle chose puisse m'arriver. Commenta le jeune homme qui n'en revenait visiblement pas.
    -A vrai dire, moi non plus. Avoua la constellationniste alors que son ami l'avait attiré, humant sa chevelure blonde, le soleil couchant qui illuminait leur peau indiquait que ce n'était pas un rêve...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :