• Possession

    Genres : Lemon/ Romance
     
    Orientation sexuelle : Yaoi 
     
    Rating : 18+
     
    Couple : One-sided  Touji x Harutora / Kagami x Touji
     
    Résumé : Tu es seul, Touji. Et tu le seras toujours. Celui que tu aimes ne sera jamais tien, alors laisse-moi faire, laisse-moi te posséder entièrement. Laisse-toi tomber dans les méandres de la vengeance, me nourrir de ta haine, te consumer par ma présence. Tu aimeras, je te le promets.
     
    Mon blabla :  Je n'ai pas pu résister, voilà un lemon sur les deux personnages que je préfère dans Tokyo ravens, parce-que ces deux là ont trop plus la classe que ces deux empotés de Natsume et Harutora XD
     
     
     

    Seul.

    Tu es si seul, Touji. Terriblement seul.

    Et tu as mal, tellement mal.

    Tu essaies de jouer la comédie, de sourire tant bien que mal, mais à moi tu ne peux pas me mentir.

    Je suis l'ogre en toi, une partie de toi. Je sais tout même ce que tu te refuses à avouer.

    Et ouais, deux esprits dans un même corps, c'est un peu à l'étroit.

    Je ressens chacune de tes émotions, ton sang qui s'écoule douloureusement de ton cœur à chaque fois que tu les vois, eux deux, main dans la main, ensembles.

    Et tu as beau sourire, à l'intérieur, tu cries, Touji.

    Car il t'a abandonné.

    Cet homme qui a été le seul à t'accepter, celui dont tu veux voir le sourire éternellement. Le seul pour qui tu aurais donné ta vie sans concession, avec joie, même. Il t'a simplement oublié.

    Il a oublié jusqu'à ton prénom, ne se souvenant plus que du sien.

    Mais sois honnête, Touji. Au fond de toi tu le savais, n'est-ce pas ?

    Tu l'as toujours su.

    Dès qu'il t'a présenté cette Hokuto tu as compris l'entourloupe, et c'est probablement ce qui t'a fait le plus mal.

    Qu'elle lui ait menti tout ce temps, et que malgré tout il l'aime, elle.

    Elle, et non pas toi.

    Tu le ne le sais que trop.

    Et je sens ton cœur qui se déchire en mille morceaux alors que tu penses à lui. Lui qui malgré tes sentiments ne sera jamais à toi. Jamais.

    Harutora, où devrais-je dire Yakou, à présent ?

    D'ailleurs, tu ne sais même pas où il est. Mais il y a une chose que tu n'ignores pas, c'est qu'importe où il se trouve, il ne pense sûrement pas à toi, mais à elle.

    Et ça, tu as beau le nier de toutes tes forces, ça te fait quand même terriblement mal.

    Et petit à petit ton cœur s’effrite, et je sens tes barrières s'affaiblir, ta méfiance se dissiper alors que tu n'en peux plus de jouer la comédie.

    Et bientôt ton masque se brise, et je peux enfin prendre possession de ton corps.

    Tout ça à cause de lui.

     

     

    I kicked and punched, hitting those dark emotions over and over. It made me feel better. That night, I couldn't stop smiling the whole night. I smiled as I cried.

    ~~~

    J'ai frappé et frappé, frapper ces sombres émotions encore et encore. Ça m'a fait me sentir mieux. Cette nuit-là, je n'ai pas put arrêter de sourire de la nuit entière. Je souriais comme je pleurais.

     

     

    Dès la seconde où il ouvrit les yeux, Touji comprit qu'il s'était passé quelque chose. Quelque chose de grave.

    Cette odeur d'alcool et de bétadine mélangée aux médicaments, sous parler de celle de la mort, omniprésente, qui planait tout autour de lui. Le bip significatif d'un électrocardiogramme résonnant dans son crâne fatigué, le bruit de pas de personnes qui se pressaient non loin, et puis cette blancheur... le plafond de sa chambre était d'un blanc immaculé, couleur colgate. Aucun doute à avoir, il se trouvait dans un hôpital.

    Le jeune homme tenta de s'asseoir, ce fut sans grande surprise que sa tête le tourna affreusement. Une tête sur laquelle était posée une dizaine de sceaux. C'était officiel, l'ogre en lui avait prit le dessus, et le pire, c'était qu'il en connaissait totalement la raison.

    - T'as enfin fini de roupiller. Fit une voix grave non loin.

    Touji releva soudain la tête, croyant reconnaître ce son. Et il ne s'était pas trompé. Assis dans un angle de la pièce, ses jambes posées sur sa table de chevet, des écouteurs visés dans les oreilles, ses multiples piercing brillants à la lumière de la lune, un sourire maléfique étirant ses lèvres, il était là. L'homme dont la réputation n'était plus à faire, l'un des douze généraux divins, un onmyoji indépendant, le mangeur d'ogres, Kagami Reiji. Sommes toutes, quelqu'un d'abominable.

    Touji serra des dents en se souvenant de son familier qui les avait attaqué lui et ses camarades, et au côté mesquin de cet homme qui avait toujours su que les choses se dérouleraient ainsi.

    - T'as pas l'air très content de me voir.

    Non, ça se voit tant que ça ?

    Le sarcasme ne dut pas plaire à l'homme qui se leva soudain, crachant un mollard comme s'il avait été à l’extérieur, avant de s'avancer soudain vers lui, soudain devenu prédateur, chacun de ses pas énonçant une vérité.

    - Tu fais le malin maintenant, petit merdeux, mais y'a pas si longtemps ça n'était pas vraiment le cas. Le binoclard, la fille aux gros nichons, et même cette gamine appelée la prodige. Tous. Tu les as tous attaqués, un par un, si proche de les tuer. Si je n'étais pas arrivé, tu les aurais tous butés à l'heure qu'il est, alors tu ferais mieux de fermer ta grande gueule et de me remercier, bâtard.

    Le mangeur d'ogres fit une pause, les sourcils froncés à l'extrême, maintenant devant lui, et reprit, mauvais.

    - Mais le pire c'est que j'aurais parfaitement pu dévorer ton ogre, m’imprégner de ta force vitale, et tu serais simplement mort, et personne n'en aurait eu quelque chose à foutre. Mais je l'ai pas fait, et tu sais pourquoi ? Parce-que ton putain d'ogre, c'est pas une simple bêbête, ah non, mais un vrai titan, le descendant d'une lignée ultrapuissante, et que même moi il m'aurait consumé si j'avais tenté de le bouffer. L’apprivoiser, c'est la seule manière de fonctionner. C'est pourquoi j'ai décidé que tu serai à moi et à personne d'autre. Je vais faire de toi mon familier, alors rentres-toi bien ça dans ta petite tête de semi-ogre !

    Nouvelle pause, un sourire sadique apparut sur son visage de dément. Le brun essaya de ne pas penser à ses paroles qui lui donnaient sommairement envie de vomir. Plutôt mourir que de servir un gars comme lui !

    - Mais ça n'est pas la seule raison qui m'a poussé à te laisser en vie, gamin. Tu es si pathétique. Toute la nuit tu n'as pas arrêté de crier son nom à toutes les sauces «  Harutora » par ci, «  Harutora » par là, on aurait dit une adolescente en pleine crise, pitoyable. Mais dans un sens c'est assez drôle, hein ? Un mec comme toi qui s'entiche de la réincarnation de Yakou tout en sachant qu'il ne sera jamais à toi, c'est même badant ! C'est à cause de lui que tu t'es transformé, n'est-ce pas ?

    L'étudiant fit un saut en comprenant que cet homme savait tout. Tout ce qu'il avait toujours gardé pour lui, son secret ultime. Kagami s'approcha à quelques centimètres seulement de son visage, à tel point que le métisse pouvait sentir son halène à l'odeur de cigarette, et murmura :

    - Alors gamin, ça fait quoi d'être rejeté ?

    Son cœur s'arrêta net à l'entente de cette question, toute cohérence quittant son corps déchiré en même temps que son cœur. Et il péta les plombs.

    - Ta gueule !

    Mais Touji était encore faible, et il ne put esquisser le moindre mouvement de défense lorsque le blandin le prit par les cheveux, le soulevant jusqu'à être à la hauteur de sa tête.

    - C'est toi qui devrais te la fermer, petit con. Tu n'es pas en position de contester mes paroles, tu ne peux presque pas bouger. Je peux faire ce que je veux de toi.

    Le brun ne prit pas son avertissement en compte et lui cracha au visage.

    Comme prévu, il se reçut à coup en pleine face et tomba avant de retomber dans son lit, à moitié sonné par le crochet du droit qu'il venait de prendre.

    Furieux, l'omnyuji indépendant arracha les écouteurs de ses oreilles, les paroles de Sick of it de Skillet à un volume sonore ridiculement puissant se déversant dans la pièce alors qu'il le prenait par le col sans la moindre douceur, le secouant comme un prunier, un sourire malsain et amusé étirant ses lèvres, une lueur prédatrice dans les yeux .

    - T'es vraiment intéressant comme gosse ! On dirait presque que t'as envie de te faire butter ! J'aime !

    - T'es un malade, taré !

    - Et c'est toi qui dit ça, monsieur-j'aime-Harutora-Tsuchimikado . Il est temps pour toi d'apprendre la vie.

    L'étudiant fit tout pour ne pas le faire transparaître, mais ces paroles l'effrayèrent plus que tout.

    - Et qu'est-ce que tu comptes me faire ? Me frapper jusqu'à-ce que je ne puisse plus reconnaître mon reflet dans le miroir ? Je m'en moque à présent !

    L'homme eut un rire sombre.

    - Rien de tout cela, il serait dommage d’abîmer ce beau visage d’enculé à ce point. Je te l'ai dit : tu seras mon familier . Et pour cela je vais commencer par te montrer que c'est moi le maître.

    Pourquoi le semi-ogre avait une mauvaise intuition ? Et pourquoi diable le plus âgé était-il entrain de lui écarter sa blouse d’hôpital ?!

    - T'as vraiment un beau petit cul, tapette. Je sens que je vais pouvoir m'amuser.

    Touji ouvrit les yeux en grand, comprenant où la mangeur d'ogres voulait en venir. Ça n'était pas possible ! Pourquoi vouloir lui faire subir une telle chose ?

    - C'est de la pédophilie !

    - Et alors ? Après ça tu seras à moi et personne ne trouvera quelque chose à redire à ça. Je fais ce que je veux de ce qui m'appartient.

    - Tu es dégueulasse ! Et ce mec là, Shaver, tu lui fais la même chose ?! C'est ton vide couilles quotidien c'est ça ?!

    - Oh oh ! Serais-ce une crise de jalousie ?

    - Rien de tel ! Espèce de malade mental ! Paraphile !

    Sans surprise, l'adulte lui mit un coup dans les côtes qui le fit se plier.

    - Oui, j'ai d'étranges penchants, et oui, ils m'accompagnent même dans mes relations sexuelles, ce qui est parfois problématique puisque à moins d'être masochiste personne ne le fait de manière consentante . Mais que ça soit clair : jamais je ne baiserais cette mauviette qui ne fait que gémir qu'il s'emmerde toutes les trente secondes !

    - Alors pourquoi moi ? J'ai également un tas de soucis.

    - Sauf que toi tu as su les garder sous clef pendant tout ce temps. N'importe qui aurait craqué après ça. Lui ne fait que se plaindre et gémir comme une gamine. Il me fatigue.

    - En même temps je le comprends, il doit falloir de sacrés nerfs d'acier pour te supporter !

    - Ça, tu pourras en juger bientôt. En attendant, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'excites.

    Kagami tira un coup sec sur sa blouse qui se déchira, dévoilant sa nudité complète à l'autre homme qui esquissa un sourire malsain en laissant échapper un sifflement impressionné.

    - Pour un môme, t'es monté comme un cheval dis donc ! Quel gâchis ! Si t'avais pas été assez con pour aimer Harutora, t'aurais eu un succès monstre auprès des nanas.

    Touji tenta tant bien que mal de dissimuler sa gêne en affichant une expression furieuse, son agresseur ne fit que ricaner et sortit son propre membre déjà bien gonflé de son pantalon.

    - Mais ma propre grosseur me suffit amplement, t'auras déjà assez mal au cul avec ça.

    Une vague de panique fit trembler son épiderme en imaginant cet objet forcer l'entrée de son intimité, quelque chose dont il avait pourtant si souvent rêvé de faire avec son meilleur ami l'effrayait à présent qu'une autre personne lui donnait l'occasion de le vivre.

    Soudain, le général divin le retourna violemment, exposant son postérieur relevé à sa vue. Le métisse serra les dents, s'attendant à une intrusion douloureuse, mais étrangement, elle ne vient pas.

    Au lieu de cela, le brun sentit une main englober sa virilité, pour imprimer un rythme de pompage dessus, et il entendit que l'homme faisait de même avec son propre membre, à une telle proximité de son rectum qu'il sentait quelquefois la hampe frôler la peau bronzée de ses fesses. Bien malgré lui, le semi-ogre ressentit du plaisir et commença progressivement à se détendre. Personne ne l'avait encore touché de cette façon, il s'était toujours donné du plaisir seul, et il fallait l'avouer : Reiji était terriblement doué.

    Son illusion prit fin lorsque ce dernier jouit sur ses fesses, le jeune homme ne sembla comprendre qu'à ce moment à quoi allait servir sa semence. Un instant trop tard puisqu'il sentit quelque chose de bien trop gros pénétrer son entrée.

    Sa respiration se coupa alors que le mangeur d'ogres progressait en lui, c'était bien plus douloureux qu'il ne se l'était imaginé, une vive brûlure immergea ses reins alors que l'homme arrivait au bout, comment avait-il fait pour être excité à nouveau aussi rapidement ? C'était un monstre !

    Arrivé au bout, le blandin se retira complètement, pour se rengainer aussitôt en un coup brutal. Et, sans lui laisser un seul instant pour s'habituer à cette douloureuse intrusion, il initia d'amples coups de reins, changeant à chaque fois d'angle de pénétration. Sans surprise, après quelques déchirantes allées et venues, Touji se cambra d'un coup en sentant une soudaine poussée de plaisir dans tout son corps.

    - Je te présente ta prostate, j’espère que vous allez bien vous entendre. Ironisa l'onmyoji indépendant en accélérant la cadence.

    A partir de ce moment, le jeune homme ne sut plus se retenir, se laissant aller à cette nouvelle vague de plaisir qui inondait son corps, se rendant à compte de l'autre homme qui lui aussi ne se retenait plus, griffant sa chaire bronzée alors que sa bouche, vorace, laissait de multiples morsures tout au long de sa colonne vertébrale. C'était violent, rapide, instinctif, mais c'était bon.

    L'Ato ne tarda pas à venir, sonné par toutes ces sensations qui l'envahirent, son orgasme rapidement suivi par celui de son partenaire qui se laissa choir à ses côtés, se fichant pas mal de savoir qu'ils étaient dans un lieu publique, et que n'importe qui aurait pu les surprendre ainsi.

    - Tu es à moi, ne l'oublies pas, je t'ai fait mien dès à présent.

     

     

    He kicked and punched, hitting those dark emotions over and over. He made me feel better. That night, I couldn't stop smiling the whole night. I smiled as I cried.

    -

    Il a frappé et frappé, frapper ces sombres émotions encore et encore. Il m'a fait me sentir mieux. Cette nuit-là, je n'ai pas put arrêter de sourire de la nuit entière. Je souriais comme je pleurais.

     

     

    Tu as changé, Touji. Je le sens.

    Tu auras beau te mentir autant que tu le veux, je ne suis pas dupe.

    Tu aimes Harutora ?

    Non.

    Bien sur que tu l'aimes ! C'est ton meilleur ami, celui là même qui t'a sauvé la vie ! C'est naturel d'en être tombé amoureux !

    Tu détestes Natsume ?

    Non.

    Ah ah ah ! Ne me fais par rire ! Tu la hais de tous tes membres, ne souhaitant que sa mort, c'est écrit dans tes yeux émeraudes à chaque fois que tu t'attardes un peu trop longtemps sur elle !

    Et Kagami, tu le hais ?

    Oui.

    Pas si sur ! Tu n'es qu'un menteur !

    Il est le seul à avoir remarqué ta souffrance, il n'y en aura pas d'autre en ce monde.

    L'unique qui, peut importe l'ampleur de ton secret, n'aurait eu pitié de toi pour rien au monde.

    Celui-là seul qui a chassé toutes ces émotions négatives en toi, les aspirant simplement. Comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

    Il t'a brisé, avoues-le.

    J’avoue.

    Mais il t'a également reconstruit, façonné à l'image la plus forte que tu connaissais de toi.

    A présent, tu n'es plus Touji Ato, simple étudiant dans une école d'onmyojis, amoureux de la réincarnation de Yakou.

    A présent, tu es Touji Ato, le familier de Kagami Reiji, et tu le protégera quoi qu'il en coûte.

    Car à présent, tu lui appartiens corps et âme.

    Et étrangement, tu ne t'es jamais senti aussi libre.

     

     


  • Commentaires

    1
    MyuBloodyLight
    Mardi 25 Août 2015 à 02:51

    Genial... Comme d'habitude tu m'a fait ressentir de la haine, de la tristesse, du remord.... J'ai rager devant mon écran! J'ai failli pleurer! Je trouvais ça injuste! ... Ce One-shot n'aurais pas dû etre fais pour être un yaoi / lemon... Ca aurais du être une simple histoire triste car ca a beau jouer avec les sentiments, le lemon est de trop dans cette histoire et je me serais jamais cru capable de dire ca..! Mais sinon c'est toujours aussi génial! Je suis super fane! Même si cette histoire et l'autre m'on miner le moral, j'ai adorer même si c'est dommage que ton dernier lemon / yaoi soit celui la ^^ continu comme ça biggrincoolcryarf^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :