• Pique-nique à Fairy tail

     

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (tout public)

     

    Couple : Natsu x Lisanna

     

    Résumé : Natsu est un vorace, une bête qui mange tout ce qu'elle trouve, alors quand il ne connait pas un plat, il s'empresse de le savourer, et de le commenter; au plus grand bonheur et malheur d'une certaine mage aux courts cheveux blancs.

     

    Mon blabla : Contrairement à la plupart des fans de Fairy tail, j'adore Lisanna, elle est toute aussi forte que la plupart des membres féminins de la guilde et doit être respectée  puis, elle est vraiment trop choupie avec son caractère doux et protecteur.

     

     

    Pique-nique à Fairy tail

     

    C'était une belle journée d'été, la guilde avait organisée un pique-nique pour fêter le beau temps, tous les mages s'amusaient donc à leur manière. Tous riaient, mangeaient, se bagarraient, c'était l'ambiance habituelle de Fairy tail. A notre grand étonnement, le mage à la chevelure rose et le jeune homme à la chaîne ressemblant à une épée ne faisaient pas partis des personnes qui se battaient. En effet, le mage de feu avait une toute autre occupation, il était au poste du cuisinier, grillant la nourriture que les membres lui présentaient, seulement, il en mangeait plus de la moitié.


    A présent, il s'occupait de la ravissante mage aux cheveux blancs et aux yeux bleus électriques répondant au nom de Lisana Strauss. La jeune femme voyait parfaitement que ses brochettes diminuaient à vue d'oeil, cependant  elle n'osait rien dire, elle aimait sentir sa chaleur si particulière près de son corps. Ce fut seulement quand elle s'aperçut qu'il ne lui restait pluq un seul morceau de viande qu'elle soupira, se retournant pour lui expliquer qu'il ne fallait pas piocher ainsi dans la nourriture des gens.
    Au moment même où elle fut à la hauteur de son ami, une masse fonça à toute vitesse sur les deux mage, elle eut à peine le temps de voir les visages de Jett et Droy qui se battaient qu'elle fut projetée en arrière, Natsu tomba contre elle, ou plutôt contre sa poitrine. Étouffant, il releva vite fait la tête, et c'est là qu'il la vit, comme une apparition...

    Il reconnaissait bel et bien son amie dans ces traits fins et réguliers; cependant, tout le reste pouvait indiquer que c'était une autre femme, la bouche graisseuse et les cheveux en bataille, il ne l'avait jamais trouvée aussi attirante. Il était obnubilé par sa bouche, bouche qui était peinte de la graisse du seul morceau de viande qu'elle avait pu avaler, une folle envie le prit, il voulait savoir quel gout ça avait. 
    En premier lui, il les toucha du bout des doigts, faisant frémir la jeune fille, elles étaient douces, ce n'était pas comme la nourriture qu'il avait l'habitude d'ingurgiter, ce qui lui donna encore plus envie d'y goûter.
    Effaçant les quelques centimètres entre leur deux visages, il plongea vers ses lèvres, les posant délicatement, les retirant, aspirant ce gout si unique dont il se délectait? Il avait eu raison, ça n'avait rien à voir avec ce qu'il mangeait habituellement, c'était bien meilleur, un doux nectar qu'il voulait re-goûter encore et encore. Rapidement, il se rendit compte qu'il en voulait plus, bien plus, sa soif le rongeait, à un tel point qu'il ne put résister à l'envie d'y glisser la langue. C'était encore mieux à l'intérieure,  le gout n'y était que plus intense, doucement, il s'emparait de la bouche de sa camarade, prenant bien son temps pour apprécier toutes les saveurs; en effet, malgré sa nature de bête sauvage qui dévorait tout ce qu'il trouvait, cette fois, il était là pour savourer et non pas pour se nourrir, ce qui expliquait sa lenteur exagérée.
    Lenteur qui plaisait néanmoins à sa jeune amie qui se laissait volontairement faire. Contrairement à tout à l'heure, il percevait une autre saveur, celle d'une fleur délicate qui se mariait étrangement bien avec les autres goûts, Natsu n'avait jamais rien goûté d'aussi bon. 


    Sa nature animale prit soudain le dessus, normal, tous ces goûts différents avaient de quoi le rendre fou, il accéléra, encore et encore, aucun rythme ne lui convenait, il en voulait toujours plus, à un tel point que la jeune mage aux transformations commença à manquer d'air. Stoppant la cadence, il se sépara difficilement de sa nouvelle proie. Quand il revit les yeux bleus de son amie, il se rendit compte que ce gout si rare avait toujours été proche de lui, c'était la gout de Lisanna, SA Lisanna, cette découverte le déstabilisa quelque peu.
    "Comment avait-il pu vivre aussi près de quelque chose d'aussi bon sans s'en rendre compte?"
    Son amie le regardait avec des yeux brillants, presque suppliant, ses joues étaient plus rouges qu'une tomate. Tous les mages étaient à présent regroupés autour de ce couple qui, ils étaient sûres, venait de se former, cela aurait peut être été le cas si Natsu n'avait pas lâché à ce moment là:
    -T'es bonne! Avec un grand sourire enfantin.
    Terme qui pouvait être interprété de plusieurs façons, Lisanna choisit la plus probable, ce n'était pas la bonne. Lui mettant une baffe qui arracha un hoquet de surprise au jeune homme, elle partit en courant, encore sous le choc, le mage de feu partit à sa poursuite.


    Il ne tarda pas à la rattraper, en effet, comparé à lui, Lisan a n'était qu'une frêle jeune fille. Il l'attrapa par les épaules, l'immobilisant.
    -Lache moi! Tu es odieux! Je ne te reconnais plus! Fit elle avec une pointe de peur.
    -Mais enfin Lis'! Explique moi!
    -Ne fais pas l'innocent! Je ne pensais pas que tu étais aussi vulgaire!
    Le dragon slayer ne sembla pas comprendre, penchant la tête de côté, il demanda:
    -J'ai dit quoi de vulgaire?
    -Tu le sais très bien! Lacha t-elle dans un sanglot, n'arrivant pas à croire que l'homme pour lequel elle avait toujours eu des sentiments plus forts que de l'amitié avait tant changé en deux ans.
    -Je t'assure que non. Dit calmement le jeune mage.
    -Comment as-tu pu m'embrasser et dire que j'étais "bonne"!? S'exclama la jeune fille dont les larmes coulaient maintenant abondamment.
    Natsu fronça d'abord les sourcils, puis, écarquilla les yeux, semblant comprendre le quiproquo, il s'approcha doucement de son amie qui eut un mouvement de recul, malheureusement, les mains du mage de feu la tenaient toujours fermement. Il passa délicatement ses lèvres contre celles de la jeune femme affolée qui sembla se calmer à ce contact.
    -Je parlais de ton gout, il est si unique... Dit-il simplement.
    L'expression de la jeune mage aux cheveux blancs sembla changer, s'illuminer, son visage fut bientôt envahi d'un sourire chaleureux. Se sentant bête, elle rit. Puis donna un coup amical à la tête de son ami.
    -T'aurais pas pu me l'dire plus tôt? Demanda t-elle avec un magnifique sourire avant de plonger sur ses lèvres.


    Au loin, Natsu avait senti l'odeur de quelques mages curieux qui les avaient suivis, la blonde regardait la scène un sourire aux lèvres, heureuse pour ses deux amis, la mage aux armures arborait un sourire satisfait et enfin, la barman soeur de Lisanna s'extasiait, plus contente que jamais...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :