• Phéromones

    Genres : Romance/ Amitié

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Natsu x Lisanna

     

    Résumé : Quand on a une part animale en nous, il faut assumer; surtout quand cette part animale nous fait agir comme eux.

     

    Mon blabla : Je trouvé cet OS vraiment moyen, mais ça va encore, disons que j'aurais pu écrire une fin plus digne de ce nom.

     

    Phéromones

    Voilà une semaine que nos très chers mages étaient revenus d'Edoras, Lisanna et Panther Lily commençaient à bien s’intégrer pour un et se réintégrer pour l'autre dans cette ambiance peu commune qu'offrait cette chaleureuse guilde. En effet, l'Exceed avait accepté de devenir le chat du mage d'acier, le rendant fou de joie ; quant a Lisanna, elle avait retrouvé sa sœur , son frère, ses amis et c'était par dessus tout fait de nouveaux camarades : Wendy, Lucy et Carla. Bref, tout allait pour le mieux a Fairy tail. Sauf peut-être pour une chose.

     

    En deux ans, la jeune mage aux takes overs avait bien changé, elle avait grandi autant mentalement que physiquement, ses formes s'étaient développées, et la nature lui avait fait don de la chose la plus merveilleuse qu'il puisse exister en ce monde : la puberté. En effet, Lisanna Stauss était devenue apte a se reproduire, ce qui n'était pas un problème en soit, bien au contraire ; en fait, c'était seulement un problème pour la salamandre. Natsu, qui été déjà attiré par la cadette d'Elfman et de Mirajane bien avant n'avait pas loupé ce détail, il n'aurait jamais pu ; même Gajeel l'avait remarqué. Oui car, il ne fallait pas oublier que tous deux étaient à moitié animaux, leurs sens en étaient décuplés, à un tel point que quand une jeune femme émettait ce produit chimique censé attirer les mâles nommé phéromones, ils ne pouvaient l'ignorer.

    Bien évidemment, il y avait aussi toutes les autres femmes de la guilde qui émettaient ces hormones, et si Gajeel se sentait pour sa part plus attiré par la petite Levy MacGarden, Natsu ne pouvait ignorer l'appel de son amie d'enfance, il était bien trop fort et tentant. C'était chimique, si attirant qu'il ne pouvait y résister, c'est pour cela qu'il essayait de peu lui parler, pour ne pas lui sauter dessus tel une bête affamée, mais c'était des plus dur quand la personne qui vous attirait faisait partie de votre guilde. Ainsi, ce fut par un jour tout a fait banal qu'il craqua, nous allons vous raconter comment.

     

    ***

     

    Natsu qui n'avait pas mis les pieds à la guilde depuis bien trop longtemps au goût de ses camarades se faisait traîner par la peau des fesses par la ravissante mage aux cheveux roux tandis que le mage constructeur le traitait de boulet, Lucy et Happy plaignant ce pauvre homme. Aujourd'hui, il fallait absolument que la petite blonde aille en mission si elle voulait payer son loyer, c'est pour cela qu'elle avait demandé à son amie aux armures de faire sortir le rose de son trou, pour enfin pouvoir aller en mission. Quand ils poussèrent les portes de la guilde, tous baissèrent la tête par réflexe, manquant de se recevoir une table avant que l'on les remarques.

    -Grey-sama ! Vous avez manquez a Juvia ! Pleurnicha la mage d'eau.

    -Bonjour ma petite Lucy, vous avez réussi a faire sortir Natsu de son trou ? S’étonna le maître.

    -Hey Natsu ! Happy ! Ça faisait longtemps ! S'exclama la jeune femme que la salamandre voulait justement éviter : Lisanna.

    -Tiens, Lisanna, ça te dirais de partir en mission avec nous ? Proposa la blonde qui adorait la mage aux transformations, et pour cause, elles avaient a peu de choses près la même vision des choses et la même caractère.

    -Pourquoi pas, il faudra bien que je m'y remettes un jour ! Sourit la jeune fille a sa nouvelle amie.

    -Quoi ?!

    Natsu faillit s'étrangler en posant cette question.

    -Ça ne te fais pas plaisir que Lisanna vienne ? Vous étiez pourtant très proches petits... Insinua la rousse avec un sourire en coin.

    -Non... ce n'est pas ça ! Bouda le mage de feu les bras croisés sur son torse dénudé.

    -C'est beau l'amourrrr ! Roucoula le félin bleu.

    -Pas du tout !!! Fulmina le dragon slayer alors que la blanche avait un petit rire amusé.

    -Alors, on la fait cette mission ? Demanda Grey en regardant son rival avec un sourire triomphant, amusé de sa réaction puérile.

    A l'intérieur de lui, Natsu se dit qu'elle allait être longue, cette mission.

     

    ***

     

    Le mont Akobe, voilà l'endroit de leur mission, encore une fois, ils montaient à une altitude glaciale au plus grand malheur de la constellationniste. Comme a chaque fois qu'elle s'aventurait dans cette zone, elle s'était retrouvé gelée en un rien de temps, appelant ainsi son fidèle esprit répondant au nom de horlogium pour pouvoir s'abriter bien au chaud a l'intérieur de son corps en bois. Le mage des glaces, qui n'avait jamais froid, avançait les sourcils froncés, ne pouvant pas provoquer le jeune homme aux cheveux roses a cause d'un ordre de la femme la plus puissante de Fairy tail a la chevelure de sang. Natsu et Happy marchaient à l'avant, le jeune homme avait les mains dans ses poches et avançait d'un pas pressé, ayant hâte de vivre un peu d'action. La jeune femme aux pouvoirs de transformations pour la plupart animales faisait balancer joyeusement ses bras tout en trottinant gaiement ; comme toujours, elle souriait. Cette joie de vivre, elle l'avait transmise a Natsu, lui qui petit était un enfant ombrageux qui n'avait pas le rire facile, il était progressivement devenu un gamin puérile au sourire ravageur, tout ça grâce à elle.

    Donc, pour résumé, les six mages étaient au beau milieu du mont Akobé, et leur mission était d'éliminer des Balkans des montages, les plus féroces gorilles qu'il soit, a noter qu'ils étaient également d'une perversité bestiale.

    D'ailleurs, ça faisait un bon bout de temps qu'ils tournaient en rond sans jamais tomber sur ces fameux gorilles, et le dragon slayer commençait sérieusement à en avoir marre.

    -Montrez-vous putains de macaques ! Implosa-t-il bruyamment.

    Le puissant hurlement fit trembler la montagne, et l'on entendit un craquement sourd.

    -Imbécile ! Tu as déclenché une avalanche ! S'écria le brun.

    -Quel idiot ! Hurla Erza.

    -Courrez ! Dit-elle affolée. Fit horlogium a la place de la blonde.

    Tous suivirent les conseilles de la mage stellaire, mais il était déjà trop tard, la neige déboulait, séparant les six mages qui couraient du mieux qu'ils pouvaient, en vain. Natsu aperçût une grotte et s'empressa de prévenir ses amis avant de courir vers son entrée, malheureusement, la neige fut plus rapide que lui et l'engloutit avant qu'il ne l'atteigne.

     

    ***

     

    Le jeune homme toussotât, il avait froid, ses muscles étaient engourdis et il n'arrivait pas a se lever, mais il était vivant.

    Finalement, il avait eut de la chance, l'avalanche l'avait poussé à l'intérieur de la grotte, le problème, c'est que d'après son odorat, il n'était pas le seul a y être. En effet, Lisanna se tenait assise en boule dans un coin, grelottant de froid.

    -Quoi ? Lisanna ? Ça va ? Tu as l'air frigorifiée ! Demanda le mage de feu en s'approchant de la jeune fille.

    Celle-ci tenta de répondre mais n'y parvint pas, ses lèvres étaient d'un violacé si rebutant qu'il en fit trembler son ami d'enfance.

    -T-tu as si froid que ça ? Interrogea-t-il en ravalant la salive.

    La jeune mage parvint a peine a hocher la tête.

    Le chasseur de dragon fit un bruit des plus bestiales, il n'avait pas le choix, mais si il le faisait, il ne pourrait pas résister longtemps. Et d'un autre côté, si il ne le faisait pas, Lisanna allait mourir de froid, de plus, il en avait terriblement envie.

    -Fais-moi de la place, je vais te tenir chaud. Prévint-il avant de se placer derrière la jeune femme frigorifiée, entourant ses bras muscles autour de sa taille, ce qu'il commençait déjà a regretter. Vu l'odeur attirante qu'elle dégageait, la cadette des Strauss devait être en pleine période d'ovulation, pas facile de se contrôler dans une telle situation. Il faisait déjà beaucoup d'efforts a la guilde, il ne fallait pas oublier qu'il était très difficile pour un dragon de ne pas agir par instinct. Et a ce moment précis, son instinct lui faisait penser des choses étranges...

    La mage aux takes overs éternua avant de dire avec son sourire étincelant qui était revenu en force sur son joli visage.

    -Merci beaucoup Natsu, sans toi je n’aurais probablement pas survécu.

    -Pas d'quoi. Rougit le jeune homme pour qui le corps commençait a chauffer plus qu'a l'accoutumée.

    -Que t'arrives-t-il ? Tu sembles étrange ces jours-ci.

    -Je vois pas de quoi tu parles... Transpira d'avantage le mage du feu.

    -Hi hi hi ! Tu me fais trop rire quand tu fais ton timide ! Tu es tellement mignon comme ça ! S'exclama Lisanna qui avait visiblement repris du poil de la bête.

    -Heuu... Répondit le dragon slayer de plus en plus mal, n'arrivant pas à penser à autre chose qu'a la fécondation de cette ravissante mage.

    Ils commença d'ailleurs a sérieusement se dire qu'il fallait qu'il se calme si il ne voulait pas vexer son amie d'enfance.

    -Natsu ? S'enquit la jeune mage en le fixant de ses yeux bleus électriques.

    Ce regard eut raison de lui.

    Son côté animal le rattrapa, ainsi qu'un son instinct de dragon.

    Les phéromones que dégageait Lisanna étaient trop fortes, et il en perdit esprit, il se mit a sucer le coup de sa camarade avec délectation.

    La jeune femme s'accrocha a lui mais ne le repoussa pas pour autant.

    Le jeune homme sourit dans son coup, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça.

    -Je vais te réchauffer... Murmura la salamandre de sa voix innocente alors que ses pensées étaient loin de l’être.

    -Natsu... Fit faiblement la fille aux cheveux blancs.

    -Quoi ?! Demanda-t-il plus bestialement.

    -Tu devrais... Te retourner...

    Le mage grogna, faisant tout de même ce que son amie lui avait suggéré.

    Il faillit s'étouffer quand il vit toute son équipe qui les regardaient.

    -Ils s'aiiiiiment !!! Chantonna le petit Happy.

     

    Natsu se sentit virer a l'écarlate, maintenant, il allait devoir s'expliquer d'une façon ou d'une autre...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :