• Mal des transports

    Genres : Romance/Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Natsu x Edo-Natsu

     

    Résumé : Pendant les aventures de Fairy tail à Edoras, Lucy et les autres sortent prendre l'air, laissant ainsi les deux Natsu seuls dans le bolide du mage. Natsu étant malade, il ne vas pas arrêter de se plaindre, le mage des transports va donc décider de lui faire penser à autre chose...

     

    Mon blabla : J'imagine facilement vos têtes quand vous avez lu de quel couple il s'agissait. Mais non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une perle rare de Natsu x Edo-Natsu! Au début, ce One shot m'est venu en tête à partir d'une seule question: Comment se faire l'amour à soi-même? J'ai directement pensé à Natsu et son alter-ego d'Edolas, n'est-ce pas magnifique?!

     

     

    Mal des transports

     

    Nous étions à Edoras, le monde parallèle à Eartland, en ce moment, la Fairy tail que nous connaissions avait été aspiré par un anima, ce qui les avaient conduis directement dans l'autre monde. Le groupe de Natsu étant en présence du Natsu d'Edoras avaient parcourus la plupart de la route pour se rendre au centre du royaume. Mais c'est pour se dégourdir les jambes que le mage des transports aux cheveux roses du arrêter son 4x4 magique. Les femmes et les Exceeds partant se promener, il avait gentiment décliné leur offre en disant qu'il se sentait plus à l'aise dans son bolide, il était seul avec sa version d'Eartland qui se remettait à peine des kilomètres que la troupe venait de parcourir.


    Le jeune homme regardait sa copie se plaindre avec une pointe d'agacement, comment était-ce possible qu'une personne pareille soit censée être lui? Il se le demandait bien. Mais il se demandait surtout comment faire taire ce piailleur. Il se souvenait que la blonde avait réussi à le faire taire à un moment mais il ne savait plus comment. Il chercha longuement la solution, et bien évidemment finit par la trouver: elle lui avait mis la tête sur ses cuisses. Instantanément, il hocha négativement la tête, comprenant mieux  pourquoi son subconscient avait refoulé cette solution. Il n'allait tout de même pas le mettre sur ses jambes?!
    C'était tout bonnement impensable! D'un autre côté, il en avait plus qu'assez de tous ces vomissements sur ses sièges tous neuf, c'est probablement ça qui le décida.
    Soupirant, il prit la tête de sa reproduction pour la poser sur l'une de ses cuisses, ce qui eut le don de calmer presque instantanément le dragon slayer qui ferma les yeux, pensant que c'était l'une de ses coéquipières qui l'avait allongé.
    Le jeune homme d'Edoras admirait le visage qui s'offrait à lui, SON visage, ça lui faisait tellement bizarre de pouvoir se toucher sans que ce ne soit vraiment lui; en effet, ils étaient en réalité deux personnes bien différentes, l'homme qu'il regardait semblait bien plus puissant que lui, bien que son air gamin lui donnait un certain charme, l'on pouvait même dire qu'il était mignon. Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Il était en train de fantasmer sur lui-même?! Il fallait qu'il aille se faire soigner!
    Gêné par les pensées qu'il venait d'avoir, il essaya de se dégager du jeune homme pour s'en éloigner au maximum, secouant sa jambe pour faire tomber la tête de L'Earth Natsu.


    Il n'aurait jamais du faire ça !


    Début du lemon:


    A force de s'agiter  le mage de feu finit bien par tomber de la jambe de "fireball", mais du mauvais côté! Ce qui lui valait d'avoir la tête en plein dans l'entrejambe du concerné dont des perles de sueur commençaient à se former sur le visage, ce que sa copie ne sembla pas remarquer à cause de ses yeux toujours clos, il n'avait même pas semblé voir où il était tombé. Il se sentait tout bizarre, une sensation étrange s'était emparé de son bas-ventre alors qu'il regardait Natsu avec une pointe d'envie sur le visage. Surtout qu'à ce moment précis le dit Natsu était niché dans son entrejambe. C'est à ce moment précis que le jeune homme ouvrit les pupilles, levant la tête en direction de son ami avec un regard interrogateur. S'en était déjà trop pour lui.
    Il craqua, appuyant contre la tête du mage de feu pour qu'elle retourne d'où elle venait, c'est à dire contre sa virilité qui commençait peu à peu à s'éveiller sous la pression qu'exerçait le crâne de son camarade. Semblant comprendre la situation, le dragon slayer tenta de se dégager mais étant en voiture, il n'avait pas assez de force, ce que sembla comprendre sa réplique qui en eut un sourire. Bien que tout ça lui procure un grand plaisir, il en voulait plus, bien plus, il releva la tête de son rebelle jusqu'à lui et l'embrassa. 
    Le jeune homme s'étouffa de surprise. Mais qu'est-ce qu'il fou? Non mais il est malade ou quoi?! Se dit-il alors qu'il pénétrait sa langue dans sa bouche. Il finit par passer les mains sous le haut de son double qui en frémit, de colère mais aussi de plaisir, le mage des transports s'étonna de la haute température de son torse, température qui l'attirait au plus haut point. 
    Le jeune homme de Fairy tail ouvrit la bouche pour protester mais un gémissement en sortit à la place, ce qui ne fit qu'encourager le mage des transports qui s'attaqua à ses tétons durcis. 
    -Mmm Stop... Tenta t-il vainement.
    Mais s'était peine perdue, car déjà, il retira son T-shirt et admira les muscles finement sculptés de son ami, SES muscles finement sculptés. Il lécha tout autour avant de venir mordiller le petit bout de chair qui dépassait, ce qui fit bien évidemment gémir son partenaire qui ne pouvait pas se retenir avec le peu de forces qu'il avait.
    -Arrêtes s'il te plait!
    -Puisque c'est si gentiment demandé! Répondit le jeune homme d'Edoras qui stoppa ses mouvements.


    Hélas, il n'avait pas la moindre attention d'arrêter et  commença à caresser le bas-ventre de son ami, se dirigeant prudemment vers son entrejambe. Natsu ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir d'aise malgré sa fureur. Sa main rentra brusquement sous son pantalon. Caressant doucement son sexe qui était maintenant bien éveillé malgré son désaccord. 
    -Mais tu vas arrêter oui?! S'énerva Natsu malgré ses soupirs.
    -Tu dis ça alors que t'as l'air de bien aimer finalement! Rit le jeune homme aux cheveux roses.
    -Tu me le paierais. Dit simplement le mage de feu, ce que son ami ne prit pas au sérieux. Sa main entama un vas et viens sous son boxer. Dont il se débarrassa très vite, surement trop gênant. Natsu finit par se cambrer, se laissant envahir par une vague de plaisir alors que son modèle continuait ses vas et viens.
    -Plus... Fit-il finalement dans un soupir.
    Il finit par débrailler le pantalon ainsi que le boxer de son équipier, descendit jusqu'à son sexe et le prit en bouche. Ses lèvres chaudes sur son membre lui firent pousser un gémissement de surprise et de plaisir. Il commença un rapide vas et viens, tout en enroulant constamment sa langue autour de son membre. Natsu finit par se cambrer et poussa un gémissement rauque. Il jouit dans sa bouche et le mage des transports avala toute sa semence léchant son entrejambe, Natsu venait d'être humilié, il était tant qu'il ait sa revanche.


    Profitant du fait que son possesseur soit occupé à avaler son liquide, il réussit à le saisir et à les faire basculer, hors du véhicule.
    Un sourire se forma sur son visage alors que l'assurance de son ami fondait à vue d'oeil, il allait enfin avoir l'avantage.
    -Tu vas payer! Fit-il d'une voix diabolique.
    -Non... S'exclama le mage des transports qui redoutait ce qui allait suivre.
    -Tu peux toujours courir pour que je t'épargnes! Continua le mage de feu tout en commençant à enlever le pantalon de son équipier. puis enfin son boxer.
    -Par pitié... Implora le jeune homme aux cheveux roses avec les yeux brillants d'un chien battu.  Natsu prit pitié, mais pas au point de le libérer, il s'approcha doucement de l'oreille de son ami, humant l'odeur particulière de transpiration, SON odeur! 
    -Ne t'inquiètes pas, je serais doux. Murmura t'il.
    Lui présentent trois de ses doigts, le dragon slayer les lécha honteusement sachant à quel usage ils étaient destinés. Il introduit un premier doigt qui fit crisper son amant de douleur, mais Natsu lui prononça des mots doux à l'oreille destinés à le détendre. Il en introduit un second, puis un troisième, alternant en faisant des mouvement de ciseaux ou bien des vas et viens. Puis, bien trop pressé et sans attendre une seconde de plus, il commence à s'enfoncer en lui. Le mage d'Edoras se crispa de douleur. Natsu se stoppa net et attendit que son ami ne fasse bouger son bassin avant de commencer à bouger. Il le pénètra encore et encore. Lui infligea un vas et viens endiablé. Ils gémissent tous deux de plus en plus fort . Jusqu'à arriver au point de non retour. Il finit à l'intérieur du mage des transports tandis que celui-ci salit leurs torses.
    Ils s'effondrèrent tout les deux, haletant encore. 
    -Sache que je n'ai pas l'habitude de perdre deux fois contre le même adversaire. Fit Natsu entre deux respirations.


    Fin du lemon


    Très vite et après avoir repris difficilement leur respiration, ils se rendirent compte qu'ils étaient pour la plupart nus dehors, rougissants, ils se rhabillèrent avec hâte, se rendant compte progressivement de ce qu'ils venaient de faire. 
    -Euh.. Tu sais... Je préférerais que ça reste entre nous... Fit le jeune homme d'Edoras honteux. 
    -Pas de problème, je comprends que tu n'ais pas apprécié de perdre ce combat. Répondit le jeune homme aux cheveux roses du feu qui prenait visiblement cette histoire à la rigolade alors qu'il avait prit sa copie par l'épaule en signe d'amitié.


    Natsu sourit timidement, finalement, il l'aimait bien, ce râleur...

     


  • Commentaires

    1
    Lilou
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:43
    Enoooorme ce Natsu x Natsu XD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :