• Leur histoire

    Genres : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Kuroh x Kukuri

     

    Résumé : Leur histoire, elle n'avait jamais été très simple, mais parler aurait put tout arranger.

     

    Mon blabla : Voilà un couple extrêmement rare, très peu écrit et tout aussi peu lu, peu de personnes l'apprécient, probablement parce-que le fan-service féminin mettant en avant le yaoi est assez mis en avant dans cet animé

    Leur histoire

     

    Yatogami Kuroh et Yukizome Kukuri

     

     

    Leur histoire, comme beaucoup d'autres, avait commencé par un regard.

    Le fille s'était demandé ce que venait faire se beau garçon androgyne dans son lycée, et surtout pourquoi il avait l'air aussi perdu et aussi irréel.

    Avec ses longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, son corps fin et sa peau blanche dissimulés dessous une tenue entièrement noire. Il était trop beau pour être vrai.

    La curiosité l'avait poussé, et elle lui avait parlé.

    L'homme avait été surpris que quelqu'un lui vienne en aide, mais il appréciait cette attention si rare de nos jours, il avait même remercié la ravissante jeune fille avec une courbette des plus élégante.

    Ils s'étaient parlés, ils s'étaient aimés, quoi de plus normal pour des jeunes gens en plaine force de l'âge ?

    Mais qu'arrive-t-il quand Kukuri ne sait plus quoi penser de cet amour inavoué ?

     

    ***

     

    Le noir bougea dans son sommeil, ouvrant ses grands yeux pour la énième fois de la nuit, il faisait définitivement trop chaud pour dormir, décida-t-il en se levant. Jetant un œil au lit d'Isana, il ne fut même pas surpris de le voir dormir à poings fermés avec une femme-chat accrochée à son cou comme si il l’apparentait. Il eut un sourire bienveillant à cette vision, cela faisait maintenant quatre jours qu'il connaissait les deux personnes, pourtant, il avait l'impression de les avoir toujours connu.

    S'habillant de façon plus convenable que d'un simple caleçon, il quitta la pièce ; la chaleur l'étouffait et il avait besoin de prendre l'air. Directement, comme si c'était une évidence pour son corps, il se dirigea vers le toit du bâtiment. Il savait qu'elle y serait, c'était l'endroit où elle allait toujours quand elle avait un peu de temps, il le savait pour l'avoir longtemps observé. Kukuri. Et il avait vu juste, à peine avait-il franchit la porte des escaliers qu'il l'aperçut, elle était allongée sur le dos et regardait paisiblement le corps céleste ; souriant, l'androgyne décida d'en faire de même.

    L'étudiante ne fut pas le moins du monde surprise de sentir une chaleur familière s'allonger à ses côtés, une chaleur qui contraint les battements de son cœur à s'accélérer et son teint à se rosir quelque peu. Ils étaient seuls tous les deux. Comment allait-elle faire pour garder son calme ?

    Ils restèrent silencieux pendant un long moment, profitant simplement de cet instant avant qu'elle ne se décide à briser ce silence.

    -Quel âge as-tu, Kuroh ?

    Le concerné réfléchit un moment, si il lui disait son véritable âge, sa couverture d'étudiant transféré serait grillée, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait le droit de savoir.

    -Dix-huit ans. Articula-t-il.

    La jeune femme ne sembla même pas surprise de cette réponse. Probablement parce-qu'elle l'avait en quelques sortes toujours su.

    -Alors, qui es-tu réellement ?

    -Je suis l'ancien vassal d'Ichigen Miwa qui fut le Septième Roi, le Roi incolore, décédé il y a peu. 

    N'importe qui l'aurait prit pour un dingue si il avait sorti ça, mais étrangement, Kukuri se sentait incapable de ne pas le croire.

    -Comment as-tu su que je serais là ?

    -Mmm... Disons que j'ai été guidé par ma propre volonté.

    La brune se mit soudainement à rire.

    -Hey ! Tu te moques de moi ? Demanda le bon cuisiner un peu blessé.

    Les larmes aux yeux à force de rire, la jeune fille finit néanmoins par se calmer.

    -Excuses-moi, c'est plus fort que moi, ta façon de t'exprimer est tellement drôle .

    -Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle.

    -Mais toi ! Ton être tout entier est amusant ! Ton visage aussi fin que celui d'une fille, tes mimiques, ta naïveté, et puis quand tu sors ce magnétophone de ta poche et que tu te met à briller en entendant les paroles de l'objet! Tu es un être lumineux qui fait bien rire les gens autour de toi !

    -Dois-je te remercier ou, au contraire, t'en vouloir ? Demanda le noir avec une once d'ironie dans la voix.

    La jeune fille aux accessoires étranges dans les cheveux se mit à gigoter nerveusement, elle avait quelque chose à lui répondre mais n'était pas sûre de la réaction de l'épéiste.

    -J'aimerais que tu me remercies, si c'est possible. Et comme remerciement... j'aimerais que tu m'embrasses.

    Ça y est, elle l'avait dit, elle avait osé !

    La couleur de Kuroh vira brusquement du blanc neige au rouge écarlate, l'embrasser ? Elle voulait qu'il l'embrasse, lui ? Lui qui n'avait jamais embrassé personne jusque là se sentit soudain très bizarre . Ses lèvres s'asséchèrent à la vison de celles de son amie, et son teint redoubla de couleur lorsqu’il les imagina posées l'une sur l'autre.

    -Si tu n'en as pas envie, tu n'es pas obligé de le faire. Précisa la lycéenne également rouge.

    -Non, je vais le faire.

    Doucement, il effaça la distance entre leurs deux bouches, il avait été obligé de se mettre à califourchon sur la demoiselle qui était encore allongé et cette position le fit rougir de nouveau, quelle indécence ! Il oublia vite ses gênes passagèrent quand il sentit la chaleur des lèvres de Kukuri contre les siennes, cette sensation était tout bonnement délicieuse, il en voulait plus ! Avec une lenteur calculée pour ne pas brusquer la jeune femme, il demanda l'accès à sa bouche, accès qui fut timidement accepté mais qui le ravit au plus haut point. Avec douceur, il commença à explorer la bouche de son amie, à la recherche de sa jumelle qu'il trouva rapidement. Quand celles-ci se rencontrèrent, une ardeur nouvelle les gagna, c'était comme si leurs bouches toutes entières étaient en feu, un feu qui se propagea rapidement dans le reste de leur corps, un feu nommé la passion. L'une des mains du garçon remonta lentement le long de la cuisse de la brune, s'arrêtant à la limite de sa courte jupe, il voulait le faire, et il était certain qu'elle aussi le voulait, mais pas ce soir, c'était bien trop tôt, ils voulaient prendre leur temps, ils devaient prendre leur temps.

    C'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent, un seul mot leur venait à la bouche

    -Wouah! 

    -Je n'ai jamais vécu ça, j'ai bien cru que j'allais m'étouffer tellement je ne voulais pas arrêter. Dit Kuroh pour qui ce sentiment était tout nouveau.

    -Pareil pour moi, maintenant, je suis fixée …

    -Fixée sur quoi ?

    -Ces derniers temps, je n'étais plus très sure de moi, quand tu es arrivé, j'avais déjà le béguin pour Shiro alors c'était difficile de savoir ce que je ressentais pour toi. Mais maintenant, j'en suis certaine, c'est de toi dont je suis amoureuse.

    Le noir se sentit un instant jaloux, mais ce sentiment disparut bien vite quand il sentit que la coquine lui embrassait le bout du nez.

    -Mais qu'est-ce que tu fait ? Demanda-t-il visiblement gêné.

    -Ça ne se voit pas ? J’officialise notre relation pardi, maintenant que je te tiens, je ne te lâches plus d'une semelle !

    Un sourire sournois étira ses traits et elle l'embrassa fougueusement.

     

    Leur histoire, elle avait commencé par un regard, puis, elle avait évolué, à présent, ils étaient ensembles, unis quoiqu'il arrive.

    Ils avaient tout ce qu'il y a d'un couple ordinaire, mais peut-on réellement vivre une histoire d'amour ordinaire quand l'on est membre d'un clan ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :