• Le tigre et le neko

    Genres : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Sting x Miliana

     

    Résumé : Parce-que Sting ne peut rester insensible quand son plus précieux ami se fait sauver par une magnifique jeune fille aux oreilles de chaton.

     

    Mon blabla : Celui-ci est sur un couple assez original que j'aime plutôt bien et que je trouve malheureusement trop effacé par rapport aux titanesques Sting x Lucy, Sting x Yukino, Milina x Wolly et autres du genre, bien qu'eux-même soient assez rares à trouver.

     

     

     

    Milliana était une jeune fille tout à fait magnifique.

    Avec ses courts cheveux bruns donnant des formes d'oreilles de chat sur le haut de son crâne, ses yeux marrons lumineux, sa fine bouche et son joli petit nez de chaton, ses marques sur les joues rappelant celles d'un chat ; son corps fin et bien proportionné, ses jambes élancées, sa taille simple, sa poitrine volumineuse, elle avait tout pour plaire.

    Et surtout, elle avait sauvé Lector.

    Ça, Sting ne l'oublierait jamais.

    Sans elle, il n'aurait plus jamais revu son meilleur ami, la personne qui partageait sa vie depuis si longtemps.

    Sans elle, il serait probablement mort de chagrin à l'heure qu'il est.

    Il l'observait en retrait, faisant semblant d'écouter les propos de Rufus à propos de sa ressente affectation en tant que maître de Sabertooth. Elle semblait bouder, il ne savait pas trop pourquoi. D'après ce qu'il avait entendu, c'était à cause d'un certain Jellal Fernandez. Il avait déjà entendu parler de ce criminel, mais il n'aurait jamais crut qu'ils étaient liés de quelque façon qui soit.

    Peut-être même étaient-ils fiancés.

    A cette idée, sans qu'il ne sache pourquoi, Sting grinça des dents, mettant la puce à l'oreille au ménestrel blond à ses côtés.

    « Sting, tu m'écoutais au moins ? 

    Le chasseur de dragons se força à reporter son regard sur le jeune homme aux cheveux longs, les dents toujours serrées, les sourcils froncés, il lâcha :

    -Quoi ?!

    -Pas besoin de parler comme ça, tu n'as cas le dire si je te dérange ! Fit le Lorh sur la défensive.

    -Tu me fais chier, alors dégage !

    -Ça a le mérite d'être clair... Répondit Rufus en s'éloignant. Son nouveau maître était d'une humeur massacrante aujourd'hui. En même temps, il comprenait pourquoi, cette demoiselle qu'il regardait depuis tout à l'heure et dont il était probablement tombé amoureux n'avait pas l'air des plus commode. Pensa-t-il avec un sourire.

    Débarrassé du trouble fait, le mage reposa son magnifique regard bleu pénétrant sur la fan de chats, il fut étonné de voir qu'elle le regardait également.

    -Vu ses yeux remplit d'étoiles et de petits cœurs, je crois que tu l'intéresses. Minauda Lector perché sur son épaule.

    A l'entente de ces mots, Sting ne put empêcher une légère couleur rosée d'apparaître sur ses joues, il était probable que son ami Exceed dise vrai. Après tout, il était Sting Eucliffe, connu comme ayant de magnifiques yeux pénétrants et un visage parfait, et il savait de source sûre que beaucoup de jeunes femmes auraient donné n'importe quoi pour un sourire de sa part.

    Ses pensées se confirmèrent quand il la vit avancer vers lui, progressivement, il remarqua qu'elle prenait de la vitesse. A présent, elle courait, ouvrant les bras, et c'est avec un cri digne d'une fangirl dégénérée qu'elle arriva à sa hauteur. Le blond sourit, sourire qui s’effaça quand elle l'ignora totalement et prit la boule de poile présente sur son épaule dans ses bras.

    Une énorme vague de déception et de honte frappa le mage de la sainteté de plain fouet, il venait de se faire snober en public. Fort heureusement - ou pas, tout dépend du point de vue utilisé – il oublia vite ce sentiment trop amère à son goût en se rendent compte d'où son visage était niché.

    En effet, du au fait qu'elle tenait Lector auparavant sur son épaule, il se retrouvait à humer l'odeur féline d'un endroit bien particulier : la poitrine de la jeune femme.

    En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, son teint avait viré au rouge écarlate. La tenue de la neko était très légère, il dut donc se faire violence pour ne pas poser ses mains sur ses hanches découvertes et pour l'embrasser, il imaginait mal cette femme au fort caractère se laisser faire si il décidait de laisser parler ses pulsions de chasseur de dragons.

    « Je t'en prie, je te prêterais Lector si tu t'éloignes... Parvint-il à articuler malgré la chaleur de son corps.

    Le concerné poussa un cri effrayé, déjà qu'il était littéralement étranglé par la brune, il ne pouvait tout de même pas lui faire ça.

    -C'est vrai ?! Ronronna Milliana.

    -Oui, du moins jusqu'à la rescription donnée au nom du mes qui a lieu dans quelques jours, ça te laisse le temps d'en faire ce que tu veux pendant ce temps, je veux juste le retrouver entier.

    -Nooon ! » Cria l'Exceed alors que la jeune femme serrait Sting dans ses bras pour le remercier tout en l'ayant gardé également, il sentait que ces prochains jours allaient être un enfer pour lui.

     

    ***

     

    Le chasseur de dragons de la sainteté était caché derrière un buisson, regardant avec un sourire amusé la neko s'occuper de son Exceed à travers les vitres de la boutique dans laquelle elle était rentrée. Elle était entrain de lui faire essayer toutes sortes de coiffures et tenues plus comiques les unes que les autres, ce qui était plutôt amusant pour notre blond qui se délectait du spectacle.

    « Je ne savais pas que tu espionnais tes conquêtes. 

    Sting sursauta, prit la main dans le sac, il reconnut immédiatement la voix amusée de son dragon jumeau et le fusilla du regard.

    -Fermes-là, comme tu le vois, je suis occupé.

    -Oui, occupé à espionner. Fit remarquer le mage des ombres.

    Taquiner son camarade était son passe-temps favori depuis des années, c'était l'une des seules choses sur Terre dont il ne se lassait pas.

    Quand le concerné lui lança un regard irrité, il y répondit par un petit rictus satisfait. Sting était en position de faiblesse, ce qui était assez rare.

    -Tu as l'air vraiment attaché à cette fille, est-ce que tu lui as dit ?

    Le blond baissa la tête, ce soir aura lui la fête en l'honneur des mages combattants, et par la suite, ils ne se reverraient probablement jamais.

    -Je vois...

    Le mage aux cheveux ébènes ébouriffa les cheveux de son équipier, lui disant :

    -Tu devrais tenter ta chance, il semble qu'elle se soit attachée à Lector, c'est peut-être parce-qu'elle espérés que tu la remarques. »

    Et il repartit comme il était arrivé, c'est-à-dire comme une ombre bienveillante.

    Le jeune homme sourit, son ami avait peut-être raison. Dans ce cas, il profiterait de la soirée à venir pour se confesser.

     

    ***

     

    Pas de doute, cette fille adorait les chats plus que tout.

    La tenue qu'elle avait enfilée à ce banquet était là pour le monter. Avec la chaine dans ses cheveux en forme de pattes de chats, son pendentif similaire rebroussé dans son col, laissant place à un sublime décolleté, sans parler de ses bas donnant un air infini à ses longues jambes fines et aux pattes de chats présentes sur sa robe. Elle était magnifique et affichait un air mélancolique qui le fit craquer.

    Après avoir bu un verre de vin avec Gajeel, s'être excusé auprès de Yukino et avoir vu Natsu se donner publiquement en spectacle en se faisant passer pour le roi, il la chercha du regard et s'étonna de ne pas la trouver. Au bout d'un moment, il vit – et surtout sentit grâce à ses talents de dragon slayer - qu'elle était en réalité sur le balcon du palais et s'empressa de la rejoindre.

    Une fois à proximité, il se racla la gorge, en profitant pour desserrer les liens de son costume qui lui donnaient un air coincé, il aurait bien aimé se déshabiller mais n'était pas certain que faire son Grey aurait beaucoup d'effet sur la demoiselle.

    Celle-ci regardait le ciel avec attention, c'était une nuit sans lune ce soir-là, ce qui avait pour effet de rendre la galaxie encore plus lumineuse de milliards de milliers d'étoiles.

    Silencieusement, il s'accouda au balcon, faisant de même avant d'entamer la conversation au bout de quelques minutes de silence.

    « Pourquoi une jeune fille aussi mignonne que toi a-t-elle un air si mélancolique ?

    La jeune femme fixa les étoiles, silencieuse, avant de répondre.

    -Quand je regardes les étoiles, elles me font automatiquement penser à Jellal, c'est de là que provient sa magie. Tu as probablement déjà entendu parler de ce sale traître qui a manipulé d'ordre de la magie, n'est-ce pas.

    Le jeune homme acquiesça en silence avant de reprendre.

    -Ce Jellal, qu'est-il réellement pour toi ?

    La façon dont sa voix s'était cassée quand il avait posé cette question l'avait lui-même surpris, est-ce que ça l'affectait tant que ça qu'elle pense à un homme qui n'était pas lui ? Milianna posa un regard surpris sur lui avant de laisser un léger rire s'échapper de ses lèvres.

    -Ça ne se voit pas ? Cet homme est celui que je déteste le plus au monde, et pourtant, ma meilleure amie depuis que je suis toute petite a pris sa défense.

    Sting fut intérieurement soulagé de l'entendre dire ça. Il savait que ce n'était pas bien, pourtant, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

    -Aimes-tu les chats à se point ? Demanda-t-il en désignant sa robe de soirée parsemée de signes distinctifs

    -Oh que oui ! Je les adore ! J'aurais aimé m'occuper un peu plus longtemps de ton si adorable minou ! Fit la jeune femme avec un sourire long jusqu'aux oreilles.

    Le blond se demanda comment elle pouvait changer aussi rapidement d'humeur à la simple évocation du mot « chat » mais laissa tomber, cette fille était un vrai mystère.

    -Si tu les aimes tant, alors pourquoi ne pas en avoir un ?

    -J'aimerais bien, mais c'est impossible. Je ne peux pas m'assurer moi-même, Kagura est tout le temps derrière moi à me répéter que je suis trop faible, alors imagine si je devais assurer la vie d'un chat !

    -Je vois...

    Sting hésita, se sentit rougir, et se lança.

    -Alors... que dirais-tu de sortir avec moi ? Comme ça, tu pourrais voir Lector quand tu veux sans pour autant t'en occuper. Proposa-t-il.

    -C'est vrai ?! Tu ferrais ça pour moi ?!

    -Bien sûr . »

    La neko le serra contre elle, il avait conscience que pour l'instant, c'était Lector qui l'intéressait, mais il ferait tout pour changer ça, au prix de sa bestialité.

    Il l'embrassa animalement, et ce fut comme une illumination.

    Un tigre et un chaton, deux cousins que personne n'aurait pensé à mettre ensembles ; pourtant, ils faisaient la paire, et ils étaient de loin un des plus beaux couples de Fiore.


  • Commentaires

    1
    Fan-De-Fiction17
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:38

    Je trouve que ton OS est de loin un des meilleurs, je suis une grande fan du couple Sting x Miliana et pourtant c'est très râre à trouver. 

    J'adore vraiment ton OS, il est trop kawaiii ! ^-^ *^* 

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:48

    Eh bien je dois l'admettre, j'aime beaucoup ce one - shot, c'est l'un des meilleurs 

    que j'ai lu sur le Sting x Milliana jusqu'à présent. C'est vraiment magnifique.

    Mais Sting faut pas avoir d'arrière - pensée aussi négative comme sa, Milliana n'aimera jamais 

    Jellal et lui encore moins, c'est Erza qu'il aime et Milliana toi c'est Sting. ^^' <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :