• Le pari

    Genres : Romance/ Amitié

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Grey x Lucy

     

    Résumé : Alors qu'ils pêchent tranquillement au bord du lac, Grey et Lucy se lancent un pari à l'énorme enjeu, lequel des deux aura la chance de gagner?

     

    Mon blabla : Ce One shot n'a rien de nul, ni d'extraordinaire, c'est juste un écrit de plus sur cette planète, un Greylu parmi tant d'autres.

     

     

     

    Il faisait beau à Magnolia, très beau même ; le soleil, éblouissante boule de feu qui réchauffait le cœur de chacun quand il daignait bien se montrer, faisait briller les eaux de son lac, comme si les écailles d'un milliers de sirènes flottaient ; c'était un spectacle magnifique, surtout pour notre joyeux groupe de mages qui – pour une fois – avaient décidés d'aller pêcher tous ensembles. En effet, cette chose là était assez rare, car d'habitude, il n'y avait que le mage de feu et son meilleur ami au pelage bleu qui y allaient, parfois en compagnie de la ravissante mage aux cheveux blancs et aux yeux électriques. Mais aujourd'hui, ils étaient tous là, tous les cinq, même le mage de glace qui trouvait cette activité ennuyeuse au possible avait accepté de venir.

    Happy se léchait les bibines en sautillant sur places, il était impatient ; la rouquine – qui avait retiré son armure – utilisait un mécanisme avec un filet où elle n'avait pas besoin d'attendre en tenant le canne à pêche, se prélassait au soleil. Le chasseur de dragons tirait une très grosse prise, surexcité à l'idée de manger du poissons grillé ( ou de manger tout court ), tandis que la mage stellaire soupirait aux côtés de Grey, il fallait dire que la pêche n'était pas leur activité préférée.

    « C'trop barbant ! S'exclama le brun en lâchant d'un geste nonchalant sa canne-à-pêche.

    -Si seulement il y avait des poissons... Souffla Lucy.

    -Il y en a, regardes un peu cet idiot à tête rose, il a plus de chances que nous. Fit-il en désignant le mage de feu.

    -Je n'en serais pas si sûr, si il l'attrape, ça va mal se finir.

    -Comment ça ?

    -Rah... Je t'expliques : Si par malheur il arrive à sortir ce poisson démesurément grand de l'eau, il va le griller en égoïste qu'il est alors que Happy n'aime pas ça, ils vont se disputer, Happy va partir en pleurant, et Erza va se lever pour régler le compte de Natsu. Expliqua la blonde.

    -Je ne te crois pas ! Tu penses vraiment que Natsu est capable de faire la gueule à Happy ? Je sais bien que c'est un imbécile égoïste mais ces deux-là sont inséparables... Douta son camarade.

    -Je t'assures que dès qu'il s'agit de nourriture, ils s'en moquent tous les deux.

    -Bof, j'ai des doutes... Avoua le mage constructeur.

    -Et moi j'en suis certaine, je te paries que dans moins de dix minutes, il n'y a plus de Happy et que Natsu sera à terre avec une bosse sur le crâne. Fit la mage aux clés en levant sa main.

    -Et moi je te paries que dans le même temps, l'on seras tous entrain de manger un énorme poisson. Répondit le brun en faisant de même.

    Leurs doigts s’emmêlèrent, ils étaient tous les deux surs de leur coup.

    -En fait, l'on paries quoi ? Demanda la blonde.

    -Mmm... Pourquoi pas... Un baiser de ta part... Fit mine de réfléchir son camarade.

    -Pas question !!! S'exclama la concernée.

    -Dois-je comprendre que tu te défiles ? Si tu es si sûre de toi, tu n'as rien à craindre . La défia Grey en ma regardant dans les yeux.

    Mécontente de la tournure de la situation, elle faillit se noyer dans ses pupilles bleues océan avant de brusquement se reprendre.

    -C'est d'accord, mais seulement à une condition : si je gagnes, je te demandes tout ce que je veux.

    -Marché conclus. » Répondit Grey sans une hésitation.

    Cinq minutes passèrent durant lesquelles la jeune femme était particulièrement tendue, elle ne doutait pas de ce qu'elle avait dit, bien au contraire, elle en était certaine , mais elle avait peur que son ami au tempérament de feu ne parvienne pas à sortir le poisson de l'eau avant la fin du temps donné.

    Après un peu plus de sept minutes, le poisson fut finalement vaincu, et grillé, tout se passa selon les plans de la mage stellaire.

    Triomphante, son joli visage de jeune fille s'illumina alors que celui de son ami se décomposait, il avait été tellement sûr de lui.

    « Tu as beau connaître Natsu depuis plus longtemps que moi, tu n'es pas assez attentif à ses réactions.

    -Tu as gagné, à toi de choisir mon gage. Répondit tout simplement Grey, avouant sa défaite.

    La blonde trouva ce geste très noble de sa part, accepter la défaite n'était pas chose facile pour lui, elle en était consciente. Quant à ce qui est du gage, elle se tut, ouvrit la bouche, prit un air grave en la refermant, pour finalement dire en fermant les yeux par peur de la réaction de son ami :

    -Embrasses-moi.

    Le mage de glace écarquilla les yeux, venait-elle réellement de lui demander ce qu'il avait crut entendre, ou étais-ce seulement le fruit de son imagination ?

    -C'est moi ou tu te défiles ? »Ricana la jeune femme, plus stressée qu'autre chose.

    Je suis trop bête ! Pourquoi je lui ai demandé ça alors que j'étais dispensée de le faire ?! Se cogna-t-elle mentalement.

    Grey ravala sa salive, maintenant, les rôles étaient inversés, et il détestait avoir celui-là.

    Bien évidemment, il en avait envie, de l'embrasser, même terriblement, le problème n'était pas là. Le problème, c'est que sa fierté un peu trop poussée ne lui permettait pas de faire le premier pas.

    Gêné, un rire tendu franchit ses lèvres alors qu'il se grattait l'arrière de la tête : si il ne le faisait pas, elle allait croire qu'il s'était dégonflé, et si il le faisait, ça serait pire ; il était définitivement coincé, sensation fort désagréable qu'il ne voulait plus jamais revivre.

    A choisir, il préférait encore ne pas passer pour un lâche à ses yeux.

    Avec une lenteur exagérée, il effaça la distance qui les séparait, elle parut à cet instant immensément longue. De son côté, Lucy avait fermé les yeux, appréhendant le moment fatidique.

    Quand il posa délicatement ses lèvres contre celles de sa meilleur amie, le contact les électrisa, leur faisant instinctivement ouvrir la bouche. Ce n'est bien évidemment pas la seule chose que leur imposa leur instinct, celui-ci étant un véritable machiavélique aux penchants parfois sadiques qui rappelaient un peu la façon de procéder de Mirajane, il fit leurs langues s'entremêler.

    La texture de Grey était douce, bien plus douce qu'elle ne l'aurait imaginé, c'est en partie pour cette raison qu'elle se laissa prendre au jeu, répondant au baiser.

    La raison ne faisant pas partie de son caractère – comme pour la plupart des mages de Fairy tail – le brun perdit rapidement pied, il fallait dire que c'était le plus beau moment de sa vie.

    Manquants d'oxygène, ils durent cesser leur bécotage.

    Avec une pointe de regrets, la jeune femme ouvrit les yeux, sursautant quand elle vit le visage ravi de Titania.

    Plus loin, le mage de feu était encore inconscient, et Happy n'était toujours pas revenu, Lucy sentit la gêne l'envahir, Grey un peu moins.

    « Vous... vous êtes embrassés ? Demanda calmement la rouquine.

    La seulement réponse qu'il arrivèrent à lui donner fut un hochement approximatif de la tête, comme tétanisés.

    -Mais c'est génial ! Mirajane va être tellement contente ! Je vais la prévenir tout de suite ! Se réjouie la reine des fées avant de courir en direction de la guilde.

    -Non, att... S'exclama la mage aux clés, avec la barmaid, reine des potins en tous genres, la nouvelle – un peu améliorée – allait traversé Magnolia en un rien de temps.

    -Il est trop tard, elle est déjà loin, et puis, ça ne me dérangerais pas qu'elle propage ses rumeurs exagérées, pour une fois.La retint sincèrement le jeune homme, la regardant dans les yeux.

    Lucy trembla, son regard était si intense.

    Le message était clair, il lui avait clairement dit qu'il voulait, d'une certaine façon, qu'ils se mettent ensembles.

    La blonde se sentit rougir jusqu'aux oreilles, tout ça à cause d'un foutu pari !

    Fronçant les sourcils, le mage de glace sourit, comme quoi il avait son petit effet sur son amie.

    -Tu... es sérieux quand tu dis ça ? Demanda-t-elle les yeux dans le vent.

    -J'ai l'air de plaisanter ?

    -On ne sait jamais, tout est possible avec toi. »

    Ce qui se passa ensuite ? Et bien, ils rentrèrent ensembles, ça, c'est certain ; le lendemain, à la guilde, tout le monde semblait content pour eux, même Juvia qui semblait sincèrement heureuse pour son amour de toujours. En effet, tout est possible, puisque comment évolua leur relation par la suite, furent-ils heureux ou se séparèrent-ils ? Ça, c'est à vous, chers lecteurs, de l'imaginer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :