• Kiss me...one last time

    Genres : Romance/ Tragédie

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 13+

     

    Couple : Reisi x Mikoto

     

    Résumé : Mikoto et Reisi étaient ce que l'on pouvait appeler des amants maudits, deux êtres condamnés à combattre jusqu'à la mort. Et quand celle-ci arriva, plus ironique que jamais, leurs adieux furent des plus inattendus.

     

    Mon blabla : L'un de mes rares Yaoi sans lemon; j'en écris peu, mais j'aime bien, ça montre aux autres filles qu'un relation homosexuelle entre deux hommes n'est pas forcément que sexuelle. 

     

     

     

    Pas de sang !

    Pas d'os !

    Pas de cendres !

    Telle était la devise d'Horma, et telle sera toujours leur volonté, bien que leur chef soit entrain de se vider de son sang en ce moment même.

    Suoh Mikoto, après avoir accomplit sa vengeance, n'avait plus rien à faire dans ce monde. Il était parfaitement conscient que s'il restait en vie, il finirait par détruire le Japon, peut-être même l'humanité, alors il avait laissé tombé, oui, il avait fait exprès de provoquer son ennemi : le Roi bleu, afin qu'il le tue de ses propres mains.

    Tout ceci était finement calculé, ça se voyait au sourire soulagé que le roux abordais.

    -Pardonnes-moi, mais tu ne m'as pas laissé le choix, si je t'avais laissé continuer, on y serais tous passés. S'expliqua le brun qui tenait à présent fermement son ennemi dans ses bras.

    Le blessé sourit tristement.

    -Tu as bien fait, c'était la seule chose à faire pour m'arrêter, et tu le sais depuis le début.

    -Oui, tu as raison, mais je trouve seulement ça injuste. Pourquoi le sort s'est-il acharné sur nous ? Pourquoi nous a-t-il forcé à combattre alors que l'on ne le voulaient pas ? Pourquoi est-ce que j'ai été obligé de te tuer ? Pourquoi moi ? Pourquoi toi ? Le destin est si cruel avec les rois !

    -Cesses de t'apitoyer, c'est grâce au destin que nous nous sommes rencontrés, si nous n'avions pas étés rois, nous n'aurions jamais fait connaissance.

    -C'est vrai, mais je commences à me demander si il n'aurait pas mieux valu que nous ne nous connaissions pas, le monde aurait probablement été tout autre sans notre relation. Avoua Reisi.

    -Je ne pense pas comme toi, sans notre lien, sans mon aura rouge, sans la bande, je serais probablement rien à l'heure qu'il est, tout ce que j'ai obtenu en devenant roi m'est très précieux. Et justement, il y a une chose que je voudrais savoir.

    -Quoi donc ?

    Le Roi rouge s'accrocha à la veste de son assassin, cherchant à tout prix le contact, voulant rester debout encore quelques minutes avant de sombrer, et dit :

    -Toutes ces fois où nous l'avons fait, toutes ces fois où tu es venu me voir dans ma cellule en prétextant un interrogatoire, et puis plus récemment le jour où tu es venu me parler de mon invasion et que ça a dégénéré, est-ce que c'était sérieux ? Est-ce que tu m'aimais vraiment ? Ou alors, au contraire, t'amusais-tu seulement avec moi ?

    L'homme portant de lunettes sourit avec nostalgie en se rappelant de leur dernière fois ensembles.

     

    Il avait simplement voulu lui parler, mais ça avait une fois de plus dégénéré, et les voilà une fois de plus entrain de faire des choses interdites. L'amour entre deux rois, comment est-ce que ça a pu arriver ? C'était quelque chose de tellement improbable, comment deux personnes destinées à se combattre jusqu'à la mort de l'un deux avaient pu finir par s'aimer, par ne plus pouvoir vivre l'un sans l'autre ? Personne ne le sait, mais c'était arrivé, et maintenant, ils étaient unis. A rythmes saccadés, il bougeait dans son corps si étroit, la sensation avait quelque chose d’addictif, la chaleur de leurs corps quelque chose de réconfortant, et ils étaient ensembles, unis pour l'éternité dans ce dernier ébat passionné.

     

    -Je t'ai aimé, bien plus que tu ne le penses, et je t'aime encore plus aujourd'hui. Et puis, je continuerais à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours.

    Le roux sourit, toussota, cracha du sang, la fin était proche, ils le sentaient tous les deux, c'était quelque chose d'inévitable.

    -Quelle est ta dernière volonté ? Demanda Munataka qui sentait que son amant luttait pour rester encore un peu avec lui.

    -Embrasses-moi... Une dernière fois... Parvint à articuler le fumeur avec grande peine.

    Le brun fut quelque peu surpris par cette demande, ce n'était pas le genre de son amour d'être fleur bleue, mais bon, ça l'arrangeait.

    -D'accord.

    Il saisit le menton pointu de l'homme de sa vie, effaçant la distance qui séparait leurs lèvres en prenant son temps, il voulait que ce dernier baiser soit mémorable. Au moment où leurs bouches entrèrent en collision, aucun d'eux ne put se retenir, ils commencèrent un ballet amoureux avec leurs langues. Ce baiser avait quelque chose d'étrange, de nouveau pour eux qui n'avaient jamais connus la tendresse. En effet, c'était la première fois qu'aucun d'eux ne tentait de prendre le contrôle, ils purent ainsi explorer leurs bouches tranquillement. Le roi bleu sentit la prise de Mikoto sur ses vêtements se desserrer, le goût de sang dans sa bouche s'amplifia mais il continua leur échange, il ne voulait pas arrêter, pas maintenant, encore un peu, juste un peu...

    Il voulait ressentir une dernière fois cette sensation d'être au paradis avant que son âme-sœur ne le rejoigne, pourtant, il sentait son âme partir progressivement, s'en aller de son corps, et bientôt, il ne ressentit plus une seule chaleur.

    Suoh Mikoto était mort.

    Il allongea avec amour son corps sans vie dans un lit de neige, un air mélancolique peint sur le visage, il aurait donné n'importe quoi pour le garder encore un petit peu avec lui. Une larme au coin de l'oeil – la seule qu'il n'avait put retenir – tomba sur ses paupières fermées, et quand le brun releva les yeux, ce fut pour voir des dizaines de lumières rouges briller dans le ciel, tel le feu ardent qu'était son partenaire, et il se dit que cette fin n'était peut être pas si mal, finalement.

     

    Malgré leurs différents, ils étaient amants.

    L'interdit faisait parti de leur vie.

    Ils n'avaient pas le droit mais ils ont bravés la loi.

    Ils se sont liés alors qu'ils étaient voués à s'affronter.

    Ils se sont aimés plus que tout, et même par dessus tout.

    Puis, au final, l'un d'eux à péri, pour le bien du pays.

    Tué des mains de l'homme de sa vie, quelle ironie.

    Mais lui ne le voyait pas comme ça.

    Il était tout simplement heureux d'avoir pu mourir dans ses bras.

     


  • Commentaires

    1
    yuki
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:47

    magnifique super émouvant j'ai adoré yescrycool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :