• Je les entends, tes sentiments

     

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Cobra x Kinana

     

    Résumé : Kinana l'entendait, il s'approchait, ils allaient enfin pouvoir se retrouver, ils avaient tant de chose à se dire. Un geste de trop, des pensées non cachées et voilà que son rêve devient un cauchemar, Kinana va-t-elle le convaincre que l'amour n'apporte pas que du mal?

     

    Mon blabla : Ce fut mon tout premier One shot sur un autre couple que le Greylu et j'avoue que je suis assez fière du résultat. Il est assez triste vers la fin, mais un tout petit peu.

     

     

    Je les entends, tes sentiments

     

    Dans certains cas, courir était indispensable, Kinana l'avait découvert deux mois auparavant, lorsqu'elle avait rejoint cet inconnu pour lequel elle avait un confiance aveugle, cet homme aux grandes oreilles qu'elle n'avait jamais vu auparavant et qui pourtant était là, au plus profond de son esprit, sa voix était gravée depuis le début en elle; attendant le bon moment pour resurgir. Ce moment était enfin venu ...
    Ne se souciant guerre des branches qui déchiraient sa robe et blessaient sa peau pâle, elle courait à pleine vitesse en direction de la voix qui l'appelait, l'attirant comme un aimant. Bientôt, elle passa une clairière et le vit, là, appuyé contre un arbre, elle réunit les dernières forces qui lui restait pour parcourir les quelques mètres qui les séparaient.
    - Je savais que tu me connaissais, Erik.
    - Je n'ai pas beaucoup de temps, ils vont bientôt se rendre compte que je me suis éclipsé de cet atelier de travail forcé. 
    - Tu t'es évadé à cause de moi? Demanda la jeune femme aux cheveux violets, un peu inquiète.
    - C'est moi et uniquement moi qui suis parti, rien n'est de ta faute, Cubelios.
    - Cubelios? Tu dois te tromper, mon nom est Kinana. 
    - Tu as donc tout oublié, je me doutais que ton changement de forme allait avoir des effets secondaires; mais ça ne change rien au fait que tu sois mon amie, enfin je l'éspère.
    - Bien sur que non! Je regrette tellement de ne pas me rappeler de ma vie de serpent! Et puis tu es la seule chose qu'il me reste alors ne me laisses pas s'il te plaît! Je t'en supplie!
    Le désespoir qui frappa ses oreilles le laissa figé pendant un moment, se surprenant à regretter de ne pas pouvoir voir la jeune fille qui se tenait devant lui, il tendit la main et demanda :
    -Je... peux?
    Frémissant légèrement, l'ancien serpent fit néanmoins sortir un petit "oui" de ses lèvres tremblantes. 
    Il fit passer légèrement sa main sur le visage de la jeune fille qui ferma les yeux instinctivement, savourant ce doux contact qu'il lui offrait. Le faux dragon slayer, quand à lui, s'attarda sur les détails pour faire durer ce moment le plus longtemps possible, finissant sur sa joue.
    -Je ne t'imaginais pas du tout comme ça...
    -Tu est déçu ? S’inquiéta la jeune femme.
    - Au contraire, tu as l'air magnifique. Avoua le mage au poison dans la confusion du moment présent.
    La femme aux cheveux violets rougit violemment, laissant une bouffée de chaleur l'envahir; son ami perçut quelque chose qui le fit reculer d'un coup et il se renfrogna, devenant dur comme la pierre.
    - Je... je dois y aller...
    -Non, s'il te plaît! Ne me laisses pas!
    - L'on ne doit plus se revoir!
    - Mais qu'est-ce que tu racontes? Erik! Ne pars pas! Fit la jeune femme tout en lui prenant le bras, une décharge passant dans leurs corps, tous les souvenirs de Cobra vinrent à la tête de Kinana.
    - J'étais... comme ça?
    - Oui. Confirma l'homme tout en se cachant derrière sa mèche.
    - Mais ça ne change rien, tu es dangereuse, il faut que tu m'oublies...
    - Dangereuse? Je ne comprends pas! Je t'interdis de t'en aller, on est amis pas vrai ?
    Cette phrase choqua le dragon slayer qui s'immobilisa.
    - Je risque de te rendre malheureuse...
    -Je m'en fiches! Je veux que tu restes avec moi! Hurla la jeune femme en libérant sa magie, connectant leurs deux esprits liés par le poison.
    "Ne me quittes pas..."
    "Comme si c'était aussi simple, je ne veux pas te faire souffrir."
    "C'est impossible, rien que tu sois à côté de moi me comble de bonheur."
    "Ce n'est pas vrai et tu le sais; Kinana, je les ai entendu, tes sentiments, et je les entends encore..."
    L'ancien serpent rougit mais ne se laissa pas faire quand même.
    "J'entends les tiens aussi tu sais, et ils sont aussi forts que les miens!"
    "C'est bien ça le problème, ce genre de sentiments est dangereux!"
    "Mais ils valent le coup d'êtres vécus, même si je dois t'attendre toute ma vie!"
    Il entendit un bruissement au loin, l'on avait découvert sa fuite; il s'approcha doucement et déposa un baiser sur ses lèvres; le goût de poison se rependit dans la bouche de Kinana, une sensation plutôt bonne sachant que ce breuvage ne l'atteignait pas.
    -Je reviendrais! Dit le mage au poison en s'éloignant à l'horizon
    -Je t'attendrais...

     

     

    Depuis ce jour, la jeune femme aux cheveux violets passait la plupart de son temps dans cette clairière, attendant le retour de l'homme dont elle était amoureuse...Sans savoir que les gardes l'avaient tué dès l'instant où ils l'avaient retrouvés... 


  • Commentaires

    1
    ONEShot-nalu
    Mardi 22 Avril 2014 à 21:28

    Je trouve cette OS très bien écris, tu as réussis à garder les même caractère que ceux du manga je te félicite. Et j'aime beaucoup la fin, même si c'est très triste.. :)

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 20:47

    Je l'ai lu et relu et encore relu et je suis toujours sous le charme *^*

    Les gardes c'est des co****** moi j'dis qu'ils aillent se faire f***** ils avaient pas le droit de faire ça ! Ils peuvent pas *pleure*

    Pauvre Kinana elle est même pas au couraaant c'trop triste *pleure encore plus*

    Sinon à part que j'ai eu les larmes aux yeux, j'ai adoré les personnages ne sont pas "remodelés"  enfin ils ont le caractère qu'ils doivent avoir quoi et c'est pas souvent qu'on trouve ça dans les fiction!

    J'espère pouvoir lire d'autre one shot ou fiction sur ce couple *à des yeux dans les étoiles*

    En tout cas BRAVO !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :