• Immortel

    Genres : Amitié

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G

     

    Couple : Shiro x Neko vite fait
     
    Résumé : C'est la fin , Shiro le sent. Elle lui brûle les poumons, consume son corps, le paralyse. Mais la fin peut-elle réellement exister lorsqu'on est immortel.

     

    Mon blabla : J'aime assez bien le début, mais comme toujours, je trouve que la fin n'est pas terrible. C'est là mon plus gros défaut, je suis incapable d'écrire des fins correctes.
     

     

    Immortel

     

    J'avance avec difficulté, je sens mon corps tiraillé entre deux esprits complètements opposés, entre deux mondes totalement différents.

    Et pourtant, je continue ma marche, je sais que je sois le faire.

    J'arrive au lieu du combat et me plante devant le roi rouge ; son aura est magnifique, effrayante, mortelle.

    L'esprit du roi incolore présent dans mon corps se manifeste, je sens que je ne pourras plus résister bien longtemps.

    -Dépêches-toi. M'entendis-je ordonner à l'homme en face de moi.

    Celui-ci sourit, et répondit !

    -Merci de me l'avoir amené.

    Avant de me planter un coup de poing emplit de karma en plain dans le ventre.

    Je sens mon corps se déchirer, chacun de mes organes brûler sous le coup que le roi rouge vient de me porter.

    Un halo de lumière m'enveloppe, tout mon corps se consume ; pourtant, mon esprit persiste, toujours intacte quoiqu'il arrive.

    J'entends des voix autour de moi, celles de mes précieux amis, je sens cette délicieuse odeur de bento que Kuroh me préparait chaque matin, je vois le sourire angélique de Neko entrain de me dire que je lui appartiens, et je ressens comme toujours cette étrange chaleur au niveau de mon bas-ventre au moment où elle me dit ces mots. Je tente d'imprimer ces sensations dans ma mémoire, c'est probablement la dernière fois que je les ressens.

    Puis, plus rien.

     

    Le néant

     

     

    … Mais je suis le roi immortel …

     

    ***

     

    Mon esprit se réveille plusieurs jours après le choc, peut-être même plusieurs semaines, je ne saurais le dire.

    Je suis surpris d'être à l'intérieur d'un corps.

    Ma surprise s’accroît quand je ressens une chaleur familière tout près de moi, me frôlant même.

    J’ouvre brutalement les yeux et vois Neko allongée à mes côtés, sur un lit qui m'est également familier.

    J'écarquille les yeux en comprenant ou je me trouve : dans la chambre de mon bahut. Un endroit pourtant censé avoir explosé.

    Je fixe Neko endormie, toujours aussi peu habillée celle-là. Mes joues se colorent quelque peu mais je reprends mes esprits en secouant la tête, ça n'est pas vraiment le moment, là !

    Je la réveille et elle me saute au cou.

    -Shiro ! Mon Shiro ! Tu es redevenu mon Shiro !

    Son Shiro ?

    Je me regarde devant le miroir posté juste en face de moi et mes yeux sortent de leurs orbites.

    Devant moi se trouve le même adolescent qu'il y a maintenant plusieurs semaines, je suis dans le corps de Shiro.

    Je prends ma camarade par les épaules, la secoue comme un prunier, et m'exclame :

    -Neko ! Qu'as-tu fait ?!

    Elle me fait les yeux doux à la façon du chat Potté et me répond d'une voix innocente à laquelle je ne peux résister :

    -Nya ! Neko a utilisé ses nouveaux pouvoirs pour reformer le corps de Shiro ! Parce-que Shiro m'appartient et qu'il n'a pas le droit de mourir sans mon autorisation.

    Je ne peux m'empêcher de sourire, il est vrai que son intégration parmi mes vassals a due lui donner de nouvelles capacités assez extraordinaires.

    La femme chat se leva, et se mit à danser comme une folle en chantant à tue-tête :

    -J'appartiens à Shiro, et Shiro est tout à moi !

    Moi, le roi d'argent, sourit, c'ést vrai, je ne suis plus le jeune homme solitaire qui passa plusieurs décennies sel dans les airs, je suis aussi Shiro, un adolescent avec des amis.

     

    Et ça sera toujours ainsi.

     

     

    Puisque je suis le roi immortel.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :