• Ils ne resteront pas impunis

    Genres : Amitié/ Univers Altenrnatif

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Aucun, très légèrement du Natsu x Lisana

     

    Résumé : Elle ne savait pourquoi, dans ce monde, tout le monde la détestait. On l'insultait, la battait, lui faisait vivre les pires horreurs, tout ça par préjugés. Elle était loin de se douter que c'était pour une raison aussi futile que celle-ci.

     

    Mon blabla : J'ai écrit cet OS sans faire de couple, néanmoins, il est possible que certaines personnes perçoivent le très léger Nali de la fin. 

     

     

    Il faisait beau, le soleil brillait sur les toits de Magnolia, c'est sous ce même soleil que Lisanna le vit, alors qu'elle se rendait à la guilde. Il lui semblait l'avoir déjà vu, ce tourbillon appelé Anima, un tourbillon ayant la particularité de faire le lien entre plusieurs dimensions. Il était petit, juste assez pour aspirer une personne, alors qu'elle partit en courant pour l'éviter, elle sentit ses pieds se décoller du sol, son corps se soulevant dans les airs alors qu'elle appelait à l'aide. C'est ainsi que Lisanna Strauss se fit une nouvelle fois aspirer par l'Anima, emportée dans un monde dont elle ignorait tout.

     

    ***

     

    La jeune mage s'éveilla dans une ruelle peu agitée, juste à côté de poubelles, d'abord inconsciente, elle se leva difficilement, la tête lui tournant quelque peu. Cet endroit semblait inquiétant,  les matières étaient différentes de celles qu'elle connaissait, elles semblaient plus... détaillées. Une chose était certaine, ce monde n'était pas Edoras. Non, le décor sombre et l'aspect froid de cet endroit ne ressemblait en rien au monde coloré et plein de vie dans lequel elle avait vécu deux années de sa vie. L'Anima l'avait relâché bien plus loin qu'elle ne l'aurait cru. De plus, elle commençait à avoir froid.

    Passant une main glacée dans ses cheveux argentés, elle se rendit compte qu'ils étaient comme... filandreux. Alors comme ça, son corps s'était adapté à ce monde. Ahurie par cette découverte, elle enfonça un doigt dans la peau moins douce que d'habitude, mais douce quand même, même ses vêtements semblaient... différents, ne tenant pas tous seuls comme par magie. Magie? Elle se rendit compte qu'elle ne pouvait plus l'activer, elle était comme... bloquée par une puissance inconnue.

    Se levant non sans difficultés, elle sortit de l'impasse où elle était tombée pour déboucher sur une rue pleine de monde, les passants la lorgnant à leur passage.

    Un groupe de jeunes filles à l'air de glousseuses, ce genre de nana qui vont tout le temps au toilettes en groupe et qui ne font que se moquer des autres toute la journée, s'arrêtèrent devant elle.

    -Bah, un cosplay de Lisanna! Commença une des gamines avec un air de dégoût.

    -Cosplay? Demanda la jeune soeur de Mirajane.

    -Tu devrais pas t'habiller comme cette mégère, elle fait barrage au Nalu! Intervint une autre.

    -Ouais, elle aurait du crever au lieu de retourner à Fairy tail! 

    -T'as raison! Pouffèrent-elles en coeur.

    -Mais de quoi vous parlez? Fit la jeune femme visiblement perdue.

    -De ça! Répondit l'une des pestes tout en lançant une tomate qui vint s'écraser sur la joue blanche de Lisanna, geste suivi de près par les autres qui lui lancèrent un tas d'objet à la figure, la faisant reculer de frayeur.

    -Mais qu'est-ce que vous faites? Demanda t-elle avec une pointe d'appréhension dans la vois tandis qu'elle sentis le mur de la ruelle dans laquelle elle avait atterri quelques minutes plus tôt dans son dos.

    -On va juste t'apprendre qu'il ne faut pas être fan de cette fille! Lui répondit l'une d'elles avec des yeux de crocodiles. Durant les minutes qui passèrent, on la roua de coups et l'insulta des pires mots qu'il pouvait exister sans qu'elle puisse se défendre.

    -J'espère que t'as compris la leçon! Finit l'une d'elle avant de la pousser dans la poubelle, Lisanna tombant dans le vide, au sens propre. En réalité, c'était dans cette poubelle que se trouvait l'Anima, elle retournait chez elle, là où elle aurait du soutiens.

     

    ***

     

    Bizarrement, elle atterrit juste devant sa guilde alors que sa sœur venait déjà à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, elle fondit en larmes dans ses bras.

    -Mais qu'est-ce qu'il t'arrive petite sœur? Demanda t-elle alors que ses pleurs n'étaient pas restés inaperçus, tous les mages présents étant tournés vers elles, attendant sa réponse.

    -Nii-san, c'était horrible, ils m'ont jetés des cailloux et m'ont insultés pour je ne sais plus trop quoi... Pleurnicha t-elle. Les sanglots inondaient à présent sa vue, de telle sorte qu'elle ne vit pas les membres de sa guilde approcher, et un membre en particulier, un membre de Fairy tail qui, mettant autour de son coup son écharpe avant de sécher ses larmes avec ses doigts bouillonnants.

    -Qui étaient-ils?

    -Je ne sais pas, je me suis fait aspirer par l'Anima, ils n'étaient pas de ce monde. Répondit-elle le regard posé sur son ami d'enfance.

    -Peut importe, ils vont payés pour ça! S'enflamma Natsu tout en levant son doigt comme on le faisait à Fairy tail accompagné de tous ses amis. Lisanna sourit tout en retenant ses larmes, cette détermination, c'était bien celle des Natsu, et elle savait qu'il ferait tout pour apaiser son âme salie.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :