• Hate everything about you

     

    Genres : Romance/ Song-fic
     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Tokiya x Haruka

     

    Résumé : Une chanson que Tokiya dédie à Haruka seize ans après la dissolution de STARISH dans de dramatiques circonstances.

     

    Mon blabla : J'ai bien aimé écrire cette Song-fic qui est ma première, c'est surement du au fait que j'adore cette chanson qui ne cessera jamais de faire frémir mon corps tout entier jusqu'au fin fond de mes entrailles.

     

     

    Hate everything about you

     

     

    Nanami Haruka était maintenant une belle jeune femme de trente et un ans, elle était une compositrice de rang mondial, chaqu'une de ses chansons faisaient un carton et elle vivait assez aisément. Pourtant, elle était seule, triste, ça faisait des années que personne ne l'avait vu sourire. La raison était simple, elle n'avait plus aucun ami, plus de gentils garçons fous amoureux d'elle qui égayaient ses journée de leur présence. « Pourquoi ? » me direz-vous, pourquoi n'est-elle plus amie avec les jeunes hommes de son adolescence ? Et bien... il y a quelques années, elle avait fait l'erreur de sortir avec tous les membres de STARISH. Ce n'était pas de sa faute, ils s'étaient tous déclarés à elle et elle ne s'était pas sentie capable de les rejeter, alors elle avait choisit d'être en couple avec chacun d'eux. Bien évidement, quand la vérité éclata, les garçons lui en ont extrêmement voulu, et STARISH s'est vu être dissout. La jeune compositrice s'en était toujours voulu, encore maintenant, elle ne pouvait pas se pardonner de ce qu'elle avait fait. Avec son métier, elle aurait pu facilement retrouver ses anciens amis qui étaient devenus chacun de leur côté des idoles mondialement connus, mais elle ne pouvait même pas écouter une de leur chanson sans éclater en sanglots, alors imaginez la les voir en vrai !

    Perdue dans ses souvenirs qui revenaient chaque jours la hanter, elle se rendit compte qu'elle avait tellement marché qu'elle se retrouvait au centre ville. Immédiatement, elle se sentit mal, elle n'avait toujours pas surmontée cette peur de la ville et sa claustrophobie d'antan la gagna. Elle voulait sortir mais ne le pouvait pas, elle se sentait comme un agneau en cage, oui, c'est ça, un agneau en cage à la merci de dizaines de loups habillés de mentaux chics et d'habits de marque...

     

    Chaque fois que nous sommes allongés, éveillés

    Après chaque coup que nous prenons

     

     

    Nanami se figea, droite comme une statue, cette voix céleste emprunte d'un air mélancolique, elle l'aurait reconnu entre mille.

    De ses yeux jaunes vides qui en faisaient flipper plus d'un, elle chercha la personne dans la foule mais ne la trouva pas, elle s’aperçut finalement qu'il était sur un écran géant. C'était bien lui, Ichinose Tokiya, un ancien membre de STARISH et également ancien chanteur connu sous le psudonyme de Hayato. Il n'avait pas vraiment changé, seul les taits de son visage lui donnaient un air un peu plus adulte, sa voix était encore plus mélodieuse qu'auparavant, il était tout bonnement magnifique.

     

    Chaque sentiment que je ressens

    Mais tu ne m'as pas encore manqué

     

    La chanson était superbe, la mélodie merveilleuse, elle reconnaissait bien là son idole, l'homme pour qui elle avait intégré l'Académie Saotome il y a seize années de cela.

     

    Chaque coloc qui a été réveillé

    Par chaque soupir et chaque cri que nous faisions entendre.

     

    La jeune femme se tendit, ces paroles... elles lui rappelaient étrangement leurs soirées d'hiver pendant lesquels ils se cachaient sous les draps de l'une des salles de leur dortoir, se réchauffant de leur amour brûlant. Peut-être avait-il fait cette chanson en honneur du bon vieux temps ? Mais dans ce cas, comment se faisait-il que sa voix se faisait si mélancolique ?

     

    Tous les sentiments que je ressens

    Mais tu ne me manques pas encore

     

    Juste quand j’arrête d'y penser...

     

    Malheur, voilà qu'elle pleurait,c'était tellement beau, tellement triste, et surtout, elle sentait au plus profond d'elle que ces paroles la concernaient, que ça LES concernait tous les deux. Elle avait la profonde conviction qu'il avait fait cette chanson dans l'espérance qu'elle l'entendre.

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

    Spaf ! En plein cœur ! Ça faisait extrêmement mal d'entendre une personne que vous aimiez tant vous dire ça.

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

    Et ça continuait, chaque parole la transperçait comme un poignard aiguisé, pourquoi ne s'en était-elle pas rendue compte, pourquoi n'avait-elle pas comprit avant ? Maintenant, c'était trop tard, il la détestait, il le disait clairement, et elle ne pouvait en vouloir qu'à elle-même de s'être comportée en pure égoïste. Elle aurait du faire un choix, mais elle avait été trop lâche pour ça, et elle avait choisit la solution de facilité en se fichant bien de ce que les autres pouvaient ressentir.

     

    Chaque fois que nous sommes allongés, éveillés

    Après chaque coups que nous prenons

     

    Chaque sentiment que je ressens

    Mais tu ne m'as pas encore manqué

     

    Les paroles reprirent depuis le début, plus douces, plus lentes, mais toujours aussi transperçantes pour la rouquine, elle se sentait tellement mal. Elle pleurait au milieu des passants, se fichant pas mal que certains s'arrêtent et lui demandent si elle allait bien, étonnés par un tel comportement. Tout ce qu'elle voulait, c'était encore entendre sa voix, même si ça lui brisait le cœur. Elle ne pouvait vivre sans l'entendre...

     

    Juste quand j'arrête d'y penser...

     

    Cette phrase, elle voulait tout dire, mais elle était tellement significative pour elle qui avait vécu avec l'idole. Penser à autre chose, passer à quelque chose de nouveau, c'était impossible pour eux dont les sentiments revenaient au galop dès qu'il essayaient de les oublier.

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

    Sa voix se faisait de plus en plus forte, de plus en plus passionnée, elle sentait qu'il avait mis tous ses sentiments dans ce chant d'une tristesse et d'une ironie sans pareilles.

     

    Juste quand j'arrête de penser à toi,

    Je sais

     

    Juste quand tu t'arrêtes de penser à moi,

    le sais-tu ?

     

    Le petit bout de femme hocha la tête avec difficulté, oui, elle le savait, elle n'avait jamais cessé de penser à lui tout comme il n'avait jamais cessé de penser à elle.

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

    Tu détestes tout de moi

    Pourquoi est-ce que tu m'aimes ?

     

    Haruka comprit, d'une certaine façon, elle avait toujours su.

    L'homme qu'elle aimait, celui pour qu'il elle vivait, il avait toujours été là, c'était lui qui lui avait donné sa raison de vivre, celui qui lui avait donné un peu de bonheur dans sa petite vie d'enfant, lui, le seul et l'unique, celui qui avait toujours fait battre son cœur et dont elle avait réussi à rendre sa lumière. Voilà pourquoi elle l'aimait depuis les premiers instants, et qu'il l'aimait en retour malgré tout.

     

     

    Je déteste

     

     

     

     

    Tu détestes

     

     

     

     

    Je déteste

     

     

     

     

    Tu m'aimes

     

     

     

     

    Je déteste tout de toi

    Pourquoi est-ce que je t'aime ?

     

     

    La chanson se termina, et la joueuse de piano se mit instantanément à courir, elle savait où il se trouvait, elle l'avait toujours su.

    Ça avait été un direct, avec un peu de chances, elle arriverait à temps.

    Elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient autant qu'ils détestaient.

    La présence de l'autre leur semblait primordiale pour survivre.

     

    Elle déboula à toute vitesse dans le studio d'enregistrement, fonçant directement vers la loge des grands idoles, elle ne fut même pas surprise de le voir au pas de la porte affichant un sourire mélancolique, il l'attendait.

    Il était là, sa partition encore dans les mains et des écouteurs sur ses épaules, sa beauté ténébreuse était encore plus troublante que dans ses souvenirs

    Elle se jeta dans ses bras, serrant l'homme de sa vie en lui disant qu'elle avait été bête, en lui promettant de ne plus jamais recommencer. Tokiya accepta ses excuses dans un baiser chaleureux et amoureux.

     

     

    « Je déteste tout de toi, ta présence m’exaspère, et tu sais pourquoi ?

    Parce-que je n'avais jamais autant aimé quelqu'un auparavant.

    En fait, je me rends compte que j'avais peur de m'engager

    Mais avec toi, je sens que je le pourrais »

     


  • Commentaires

    1
    Val
    Lundi 11 Août 2014 à 14:40

    J'adore ce OS, tu devrais en écrire un autre sur cette anime, il est juste magnifique :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :