• Happy wedding

    Genres : Romance/ Angoisse/ Horreur

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G

     

    Couple : Yuno x Yukiteru
     
    Résumé : Yukiteru est sur le point de se marier avec sa chère et tendre Yuno, mais il est loin de se douter que son rêve va très vite tourner au cauchemars.

     

    Mon blabla : Deux précisions. Pour le nom du couple, j'ai mis Yuno avant Yukiteru car il est évident pour moi que c'est Yuno la dominatrice. En revanche, j'apporte ici une vision négative de leur couple, montrant que quoi qu'elle fasse, Yukki ne pourra jamais cesser d'aimer celle qui l'a maintes fois trahi. 

     

    Happy wedding

     

    La robe était magnifique.

    Un fin tissus blanc plié par endroits. Dans le dos, un corset qui serrait à merveille sa taille fine, mettant en valeur ses courbes parfaites. Un long voile immaculé, pur, qui retombait sur le côté. Gasai Yuno n'avait, semblait-il, jamais été aussi ravissante. Une belle petite femme, un corps à couper le souffle, de longs cheveux roses attachés en simples couettes un sourire radieux affiché sur son visage de poupée.

    Enfin c'est ce que Amano Yukiteru, habillé modestement d'un costard à cravate, imaginait.

    La réalité était toute autre, il le comprit quand il s’avance dans la grande salle où, devait-il, y avoir les invités et la future mariée.

    A terre, un carnage. Une marre de sang dans laquelle baignaient ses proches, l'horreur de ces tâches rouges tâchant les costumes des personnes qui avaient un jour comptées pour lui. Et, au milieu de tout ça, la femme de sa vie, vêtue comme précédemment dit, l'attendant sur l’hôtel sur lequel baignait le pasteur, transpercé d'un couteau en plein cœur.

     

    Sans oublier cet hymne macabre qu'était celui du mariage.

    La mélodie de la mort.

     

    Le brun enjamba un cadavre, celui d'Hinata, quel dommage, il l'aimait bien, cette fille, sincèrement . Il aurait aimé faire plus ample connaissance avec elle avant que la sinistre berceuse ait retentit à ses oreilles, tant pis...

    Plus loin, il crut distinguer les corps entassés de ses autres amis, de braves personnes qu'il avait vraiment apprécié, à quel prix serait son mariage avec la yandere aux cheveux roses.

    Il eut la réponse quelques mètres plus loin, lorsque la dépouille de sa chère et tendre mère apparut devant lui. Sa douce maman... il l'aimait tant. Elle avait toujours été là pour lui... Quelle tristesse qu'elle se soit interposée devant Yuno.

     

    Et la comptine mortelle résonna à ses oreilles.

     

    Sans broncher, il s'avança en direction de la femme de sa vie, qui finit par se retourner. Yukiteru ne fut même pas surpris de voir le devant de sa si pure robe tâchée de sang. Elle se jeta dans ses bras.

    -Yukki !!!

    -Pourquoi ? Demanda le concerné en désignant les corps jonchant le sol.

    -Parce-que ces gens se sont opposés à notre mariage. Ils étaient une entrave à notre bonheur, Yukki. Je ne pouvais pas prendre le risque de les laisser en vie.

    Et elle l'embrassa, le baiser de la veuve noire. Le jeune Amano acquiesça, comme il acquiesçait toujours, parce-que quoi qu'il fasse, il retomberait toujours dans ses filets. Cette histoire durait depuis l'éternité.

     

    Tant que la tendre ritournelle résonnerait, il en serait toujours ainsi.

     

    Gasai Yuno était une sirène, une bonne parleuse qui savait embobiner son monde.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :