• For the team

    Genres : Romance/ Amitié/Lemon

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Rin x Haruka

     

    Résumé : Seuls dans une crique déserte, Rin et Haru résisteront-ils à leurs sentiments où se laisseront-ils tenter par l'appel de l'eau?

     

    Mon blabla : Le résumé n'est pas très clair, mais j'ai la flemme d'en refaire un autre. De toute façon, tout le monde se doute très bien de ce qui va se passer.

     

     

    For the team

     

    Les premiers jours chauds de la saison avaient considérablement réchauffé l'air, et surtout l'eau. Haruka et Rin étaient sur une plage désertique, située au fin fond d'une crique connue de peu de personnes à cause du fait qu'il soit quasiment impossible de s'y rendre par la côte et qu'elle ne fasse pas plus de dix mètres carrés, soit pas suffisamment pour que des bateaux viennent s'y amarrer.

    Les deux jeunes gens, qui étaient venus à la nage quelques minutes plus tôt, regardaient le remous des vagues en silence, assis dans le sable, les pieds dans l'eau et les mains entrelacées comme le jeune couple qu'ils étaient.

    Une dizaine de mois s'étaient écoulés depuis le concours régional de natation, après cela, un mois s'était écoulé avant qu'ils ne se rendent compte de leurs sentiments respectifs, et deux mois avant qu'ils ne se l'avouent, et encore un mois avant qu'ils n'acceptent leur situation et qu'ils ne décident de tenter le coup.

    Cela faisait six mois qu'ils sortaient ensembles.

    L'océan, relativement calme, venait chatouiller leurs pieds nus de ses vagues. Quelquefois, il y en avait une plus forte que les autres qui les frappait de plein fouet, cherchant à les déséquilibrer.

    C'est ce qui finit arriver.

    En effet, fourbe comme elle l'était, l'eau avait frappé soudainement très fort, faisant basculer le jeune homme aux dents de requins sur son ancien équipier.

    Aussitôt, leur teint changea pour passer au rouge tomate.

    Étant des mecs, ils n'étaient pas très affectifs, mais ça ne les empêchait pas d'aimer se faire des câlins ou s'embrasser, bien au contraire. Même si ils évitaient en public. Malgré toutes les fujoshi de la planète, l'homosexualité était encore un tabou.

    En parlant de cela, ils avaient étés assez heureux qu'en l'apprenant, leurs amis ne les rejettent pas, ils avaient d'ailleurs eu le droit à des félicitations de leur part et même à des yeux de poisson frit mode yaoiste venant de Gou.

    Mais là n'était pas la question.

    A califourchon sur son petit copain dont les pommettes étaient colorées d'un joli rouge légume, sa raison ne fit pas long feu avant qu'il ne vienne poser délicatement ses lèvres contre les siennes pour l'embrasser d'abord chastement avant de dégénérer vers un baiser de plus en plus sauvage.

    Haru passa ses mains dans les cheveux vermeilles de son partenaire tandis que celui-ci dévorait ses lèvres et sa langue de façon assez bestiale, ça faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés comme cela et ils sentaient tous deux que ça allait être difficile de se contrôler, d'autant plus que leurs corps étaient pour ainsi dire collés l'un à l'autre et que leurs intimités commençaient peu à peu à s'éveiller.

    S'en rendant compte, Rin mit soudain un terme à leur échange, détournant le regard avec gêne des yeux profondément bleus de son âme-sœur.

    -Excuses-moi. Fit-il en se relevant.

    Ou plutôt en essayant de se relever.

    Il ne fallait pas être diplômé d'Harvard pour comprendre que le brun l'avait retenu. Le jeune homme aux dents de requin plissa les yeux, cherchant à sonder les pensées de son ami dans ses yeux si expressifs. Haruka n'était pas quelqu'un de très bavard et il savait d’expérience qu'il devait deviner la cause de sa réaction de lui-même.

    Mais tout de même, leur position était assez suspecte.

    Le nageur se tortilla, mal à l'aise, il faisait tout ce qu'il pouvait pour penser à autre chose mais c'était bien difficile aux vues de la situation, surtout que son entrejambe ne cessait son renflement progressif.

    Il le savait pourtant, que d'un commun accord, ils avaient décidés d'attendre. Leurs blessures causés par les souffrances de leurs années d’adolescence où chacun faisait sans s'en rendre compte du mal à l'autre devaient avoir complètement cicatriser avant qu'ils n'aient le droit de goutter au fruit défendu. Lui se sentait prêt depuis plusieurs mois, mais il se devait d'attendre que son ami le soit également pour passer à l'acte.

    Et pourtant, en cet instant, il ne pouvait s'empêcher de penser que Haruka était diablement attirant.

    C'était que le brun avait un physique de rêve et qu'il ne semblait même pas s'en rendre compte. Tel un canon qui s'ignore, il ne recherchait pas particulièrement à prendre soin de lui ni à se mettre en valeur, mais il fallait dire qu'il n'en avait pas besoin.

    Du haut de ses un mètres quatre-vingt, avec sa musculature de rêve et ses cheveux de jais, sans parler de ses magnifiques yeux bleus si expressifs et vivants que l'on avait envie de plonger dedans, personne de normalement constitué ne pouvait passer devant lui sans se retourner à son passage. Rin en savait quelque chose puisqu'il avait surpris de nombreuses fois des regards en biais de passants sur le corps de dieu grecque de son petit copain. Et c'était encore pire à la piscine, là où de nombreuses groupies venaient les observer et piailler. Le garçon aux cheveux vermeilles n'en pouvait plus de ces poulettes acharnées qui osaient penser qu'elles avaient une chance avec lui.

    Mais bon, revenons-en en cet instant où le Matsuoka faisait tout pour résister à cet appel au viol.

    -Haru... S'il-te-plaît...

    Aucune réaction, il le faisait exprès ou quoi ? Ne sentait-il pas son intimité gonflée au maximum qui était plaquée contre sa cuisse ? Ne se doutait-il pas que cette épreuve était déjà assez difficile pour lui sans qu'il n'en rajoute une couche ?

    Le brun l'attira à lui, l'embrassant avec une fougue rare chez lui.

    Visiblement, non.

    Haru chercha sa langue, approfondissant le baiser avec rapidité, ses lèvres gonflées étaient délicieuses et le jeune homme fit de son mieux pour ne pas craquer sous la pression, il voulait son camarade, terriblement.

    Ce fut la respiration haletante qu'ils cessèrent leurs échanges, le fou de l'eau planta ses yeux bleus dans ceux pourpres de son camarade.

    -J'ai envie de toi, Rin. Je n'en peux plus d'attendre. Je te désire plus encore que de ressentir l'eau sur ma peau.

    A l'entente de ses mots , dents-de-requin perdit tout contrôle sur lui-même, se jetant littéralement sur son amour pour couvrir son torse de baisers papillons qui firent gémir le garçon sous lui. Il remonta doucement le long de son cou, et là, il eut une réelle envie de le marquer comme sa propriété mais se retint, Haruka était quelqu'un de libre et il savait qu'il n'appréciait guerre d'être marqué comme du bétail. Il s'attaqua donc à son lob d'oreille, le suçotant et le mordillant avec sensualité.

    -Es-tu certain de vouloir le faire ? Lui demanda-t-il pour la forme, bien qu'il savait parfaitement que si il le refusait maintenant, l'épreuve serait très difficile à vivre pour eux deux.

    Le jeune homme l'embrassa une nouvelle fois, attrapant au passage la main de son petit ami pour la diriger vers son intimité dressée avant de lui répondre :

    -Tu le sens, non ? Toi aussi, tu es dans cet état à chaque fois que nous sommes un peu trop proches ou que nous nous embrassons un peu trop passionnellement. Ça ne peut plus durer, nous le voulons autant l'un que l'autre. En fait, c'est comme la natation, c'est for the team que je veux le faire, parce-que je n'en peux plus de te sentir te tendre à chaque fois que je t'embrasses ou que je te touche. Et aussi par égoïsme, car je mentirais si je te disais que là, à cet instant précis, tu m’obsèdes, Rin Matsuoka.

    Surpris par de si franches paroles, le roux prit son âme-sœur dans ses bras, l'enlaçant quelques instants, profitant de cet instant de plénitude avant d'embrasser une nouvelle fois son dauphin avec tendresse.

    Ils basculèrent dans l'eau, le liquide bleu leur arrivant au bassin alors qu'ils continuaient à s'embrasser, rien ne pouvant les arrêter. Le jeune homme ayant fait ses études en Australie ne put s'empêcher de sourire contre le lèvres pécheresses de son amour.

    Ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ça.

    Haru s'agita, retirant son maillot de bain beaucoup trop serré au niveau de son entrejambe et il en fit de même, il était vrai que leurs érections commençaient à devenir douloureuses, il suffisait de regarder leurs bouts rougis et le pré-sperme qui s'y échappait pour le comprendre.

    Le brun allongea son requin, ou plutôt l'assis, embrassant son torse sous l'eau avant de venir se positionner au dessus de sa virilité dressée, il avait toujours su que sa première fois se passerait dans l'eau mais il était loin de se douter qu'elle serait aussi excitante. Et l'un des avantages quand l'on faisait l'amour dans l'eau, c'était qu'il n'y avait pas besoin de préparation puisque le liquide autour deux agissait déjà comme lubrifiant. Sachant cela, l'étudiant d'Iwatobi s'assit sur son ancien équipier qui laissa soudain un gémissement lui échapper quand il sentit l’intimité d'Haruka entourer son érection alors qu'il touchait sa prostate, lui arrachant un pur cri de plaisir.

    Il reprit le contrôle, embrumé par toutes les sensations d'une extrême intensité qui l'envahissaient, c'était tellement bon d'enfin se sentir ne faisant plus qu'un avec l'amour de sa vie. Il saisit donc le bassin de son dauphin, créant des vas-et-viens délicieux qui les rendirent tous deux en état d'ataraxie, mais ce n'était pas assez ; ni pour l'un, ni pour l'autre.

    Rin se leva, serrant son amour contre son torse qui passa automatiquement ses jambes autour de son bassin, et le jeu recommença, cette fois beaucoup plus fort sans pour autant être violent, juste passionnel, une passion rare chez les jeunes de leur age mais qui leur allait à merveille . Ils atteignirent soudain les étoiles dans un râle commun, la mer se colorant de blanc à quelques endroits. Puis ils s’écroulèrent dans l'eau fatigués et comblés.

    For the team, hein ? Je trouve que tu en fais beaucoup pour l'équipe. Se moqua gentiment le roux.

    -Peut-être bien. (Sourit Haru en venant embrasser le front de son amant.) Mais c'est parce-que je t'aime.

    Sans savoir pourquoi, l'homme aux dents de requin rougit à l'entente de ses mots, ce n'était pourtant pas la première fois qu'il les lui disait, mais après ce qu'ils venaient de faire, ça lui faisait tout drôle.

    Il lui rendit son chaste baiser avec une gêne qu'il ne se connaissait pas et dit d'une toute petit voix :

    -Tu le sais déjà, mais je te le redirais encore et toujours : Je t'aime plus que tout, tu es ma vie entière, Haruka Nanase.

     


  • Commentaires

    1
    Miss qqn
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:07

    C'est mignooooonnnn ! ( et chaud  xD )

    En tout cas, c'est bien écrit et très agréable à lire ;) Y aura t-il des   Makoto/Haru ou des Makoto-Rin !!

    (J'adore ces couples, et Makotoooo !!

    Bonne continuation

     

    2
    Pouika
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 12:48

    Très belle comme fic, l'idée de l'eau pour première est tout bonnement parfaite !

     

    3
    ch'uipala
    Samedi 21 Février 2015 à 10:03
    Quand je lis d'autre fanfics, il y avait pleins de fautes mais quand je dis fautes c'est des en tout pratiquement. Mais là, c'étais tellement agréable à lire que je suis jalouse car j'aimerais bien écrire comme ça
    bonne continuation!! <3
    4
    Hito Rabu
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:46
    "car je mentirais si je te disais que là, à cet instant précis, tu m’obsèdes, Rin Matsuoka."
    Donc il ne l'obsède pas ? Donc la phrase n'a pas vraiment lieu d'être ?
    J'ai d'abord pensé que tu avais oublié le "pas" mais en fait je sais pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :