-
Fairy bal
Genre : Romance
Orientation sexuelle : Hétéro
Rating : G (Tout public)
Couple : Couple surprise
Résumé : Un bal se prépare dans tout Fiore, c'est le Fairy bal. Lucy semble d'ailleurs heureuse, mais qui l'a invité?
Mon blabla : C'est le genre de One shot que je ne me rappelle même pas avoir écrit, il faut dire que j'en ai écrit tellement aussi...
Le Fairy bal avait d'abord été un évènement annuel où seuls les membres de Fairy tail y participaient, les garçons devant inviter les jeunes femmes, mais au fil du temps, cette fête s'était rependue dans tout Fiore.
Comme tous les jours, la guilde la plus bagarreuse du pays au nom féerique était plongée dans une ambiance joyeuse et combative; ainsi, quand la ravissante blonde aux yeux noisettes nommée Lucy Heartfilia franchit gaiement la porte, personne excepté la barmaid aux yeux bleus électriques ne sembla la remarquer.
La mage stellaire traversa la salle avec une joie que la jeune femme ne lui connaissait pas, elle semblait changée, elle portait même des talons avec sa jupe courte et son T-shirt décolleté habituels, ce qui était rare.
-Salut Mira! Fit-elle joyeusement une fois arrivée au bar.
-Bonjour Lucy! Tu as l'air en forme! Ne serais-tu pas amoureuse par hasard? Demanda joyeusement la mage aux takes over dont les idées romantiques étaient toujours à leur comble.
-Pas du tout! Répondit la jeune femme aux cheveux blonds sur la défensive, un peu trop sur la défensive au gout de la barmaid qui continua:
-Alors, c'est qui? Je parie que c'est Hibiki de Lamia scale! Fit-elle avide de détails.
-C'est vrai qu'il est gentil... mais nous ne sommes que des amis. Soupira Lucy.
-Tu as l'air déçue, tu aimerais bien sortir avec lui pour le bal? Demanda la jeune femme.
-Comme tout le monde... Avoua la mage stellaire tout en rougissant.
Voyant l'embarras de son amie, la plus grande buveuse de tout Fairy tail nommée Kana qui avait tout entendu de la conversation s'écria:
-Hey! Vous savez quoi! Lucy aime Hibiki Laytis!
A l'annonce de la rumeur, beaucoup n'y firent pas attention, sachant que la mage aux cartes racontait souvent n'importe quoi. Néanmoins, un mage s'arrêta brusquement de combattre contre son rival de feu, regardant bizarrement la jeune femme aux magnifiques cheveux blonds plus embarrassée que jamais. Et si c'était vrai? Son coeur cessa brusquement de battre. Et si Kana ne racontait pas que des rumeurs?
Dans ce cas, il fallait qu'il agisse, et vite.***
Le soir, Lucy Heartfilia rentra chez elle tout aussi joyeuse que le matin, c'est sans grande surprise que quand elle poussa la porte de sa chambre, elle y vit un des membres de son équipe, le mage de glace aux penchants exhibitionnistes nommé Grey Fullbuster. Blasée, elle voulut lui donner un coup de pied tout en lui criant "On ne se déshabille pas chez moi!" mais s'abstint quand elle vit que non seulement était habillé (ce qui était rare) mais qu'en plus, il présentait un uniforme de gentleman. En effet, le jeune homme était brillamment vêtu et bien coiffé, dans ses mains étaient pincés deux billets.
-J'hallucine! S'écria Lucy qui n'avait pas l'habitude de voir son ami ainsi.
-Accepterais-tu de te rendre aux Fairy bal en ma compagnie? Demanda Grey avec un air de beau gosse que la blonde ne lui connaissait pas.
Lucy écarquilla les yeux, cette façon de faire, ce style, ces paroles, l'on aurait dit:
-Hibiki!!! Grey! Pourquoi imites-tu Hibiki?!
-J'ai cru comprendre que tu aimais bien les beaux gosses en uniforme. Avoua le jeune homme, les joues rougies par la honte.
Lucy se sentit mal, bien qu'elle soit fort flattée des efforts que son ami avait fait pour l'inviter, elle se sentait coupable alors qu'il semblait réellement vouloir passer la soirée avec elle, seulement voilà, elle ne pouvait pas, pour la simple raison que...
-Je ne peux pas, Hibiki m'a vraiment invité... Fit-elle désolée.
Grey fit une drôle de tête, s'excusa et partit en claquant la porte pour que la jeune femme ne voit pas ses larmes...
***
La mage de glace retira sa veste, arracha sa cravate trop serrée et déchira sa chemise blanche qui le grattait, tout ça en courant. Les larmes inondaient ses yeux, pourquoi? Tout simplement parce qu'il venait de perdre l'occasion rêvée de lui avouer ses sentiments, de plus, il venait de se la faire piquer sous le nez par un beau gosse au sourire dragueur dont toutes les jeunes filles rêvaient, et sur toutes ces filles, il avait fallu que ça tombe sur elle? En effet, il avait toujours eu des sentiments pour la jeune femme aux cheveux blonds, et ils s'étaient amplifiés au fil du temps. Et aujourd'hui, bien qu'il trouve les bals ennuyeux, il avait voulu faire un effort, pour elle. A présent, son coeur se serrait dans sa poitrine chaque fois qu'elle parlait à un autre et battait la chamade quand elle était proche de lui, en ce moment, il était sur le point d'imploser. Il ne pouvait pas, il n'avait pas assez de force pour la voir avec un autre, ça allait le détruire, ses propres sentiments allaient le consumer! Et le pire, c'est qu'il ne pouvait pas lutter! Il n'irait pas au bal, ça aurait été trop douloureux de la voir avec un autre.
Voyant un banc qui lui tendait les bras, il s'assit, la tête entre ses coudes.
Pourquoi? Pourquoi s'était-il intéressé à elle? Pourquoi l'avait-il trouvé belle? Pourquoi avait-il toujours envie de rester près d'elle? Pourquoi ressentait-il le besoin de toujours la protéger?
Autant de questions et de sentiments tournoyaient dans sa tête. Des larmes salées inondaient son visage, c'est pour cela qu'il ne vit personne approcher. L'on s'assit à côté de lui, et lui prit tendrement la main.
Cette main douce et chaude, il la reconnaîtrait entre mille.
-Que fais-tu ici? Tu devrais être au bal avec Hibiki.
-Plus maintenant. Répondit simplement la jeune femme.
-Tu as compris? Demanda t-il les larmes séchées.
-Ça ne pouvait pas être plus clair...
A présent, la lune était bien visible, ronde et brillante, jamais Lucy n'avait ressentie de pareils sentiments, et elle ignorait encore ce que c'était. Mais une chose était certaine, elle se sentait bien, là, à tenir la main de Grey Fullbuster sous la lumière flamboyante de l'astre lunaire, tels un couple venant de se former...
-
Commentaires