• Deux hommes, deux caractères, deux visions du sexe

    Genres : Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Bacchus x Cana; Hibiki x Cana

     

    Résumé : Une femme: Cana Alberona, une femme perdue et ivre. Deux hommes, l'un pervers et violent et l'autre galant et doux, lequel pourra lui faire oublier ses souffrances?

     

    Mon blabla : J'ai écrit ce lemon à une époque où j'en écrivais énormément, celui-ci était surtout une comparaison de deux manières d'être: Violent ou doux et de comprendre laquelle est la meilleure.

     

     

    Deux hommes, deux caractères, deux visions du sexe

     

    Dans l'un des bars de Crocus, la capitale de Fiore, se trouvait une belle jeune femme aux cheveux bruns. C'était Cana Alberona, la talentueuse mage des cartes de Fairy tail. Celle-ci buvait, plus que d'habitude, il fallait dire qu'elle se sentait seule depuis quelques temps, à croire que le départ de Gildartz commençait seulement à l'affecter. Elle buvait comme un trou, peut-être un peut trop d'ailleurs. C'est au bout de sa vingt cinquième bouteille qu'elle sentit les premières nausées monter, décidant de sortir.

     

    Bacchus

    Elle arpentais les rues sombres et désertes de Crocus, bien que bruyantes à cause des nombreux fêtards qui se réunissaient pour parier sur les résultats final des jeux inter-magiques. Sa bouteille à la main, elle titubait le regard embrumé par l'alcool. C'est probablement pour cela qu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Le temps qu'elle reprenne ses esprits, elle put remarquer que c'était un homme à l'allure robuste, puis elle se rendit compte qu'elle le connaissait. Cet homme, c'était Bacchus le faucon ivre, la seule personne à l'avoir vaincue au jeu du plus grand picoleur. Celui-ci était au moins aussi bourré qu'elle si ce n'est plus. Quand il la vit, il la prit par la taille, il sentait l'alcool à plein nez. Puis, il demanda de sa voix déformée par le breuvage : «  Ça te dit de prendre en verre dans ma suite, beauté ? »

    Cana accepta avec plaisir, tant qu'il y avait de l'alcool, ça lui allait.

     

    Hibiki

    La mage aux cartes s'assit sur la pierre froide du sol, posant sa main sur son crane qui lui faisait un mal de chien. Elle reconnaissait avoir un peut trop forcée, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de reprendre une gorgée du liquide qui lui brûla la gorge. Elle toussota, attirant l'attention d'un jeune homme qui passait par là. « Que fait donc une si joli demoiselle devant un bar à cette heure-ci ? ». Se lamenta-t-il alors que Cana se retournait, le reconnaissait immédiatement. Il s'appelait Hibiki Laytis, c'était un mage très galant qui lui avait proposé un rencard pendant l'épreuve qui mesurait la force brute. Il était assez mignon et restait poli malgré son immense succès auprès des filles du royaume entier. Hibiki lui tendit une main qu'elle saisit. Sans lui demander son avis, il la prit sous son épaule et commença à l'emmener à l'endroit où résidaient les mages de Blue Pegasus.

     

    Bacchus

    Cana riait, elle riait bêtement alors que Bacchus tentait d'attraper la dernière bouteille. Il fallait dire que c'était assez amusant. Tous deux étaient complètements soûls, ils avaient les joues rouges, la respiration courte, la réaction lente et s'amusaient comme des enfants. Tous deux se battaient pour une bouteille d'alcool. Pire encore, Cana sentait bien le regard emplit de désir que l'homme posait sur elle. Après de nombreuses tentatives, le mage de rang S parvint à lui prendre la bouteille, mais du mauvais sens, ce qui fit que tout le liquide se déversa sur la tête de la brune. Alors, il se mit à lécher la peau de la jeune femme, se délectant de ce qu'il restait d'alcool, il passa près de ses lèvres, ce jeu se termina en un baiser langoureux au goût alcoolisé.

     

    Hibiki

    Le jeune homme la déposa sur son sofa, recouvrant son corps découvert d'une de ses chemises pour ne pas qu'elle attrape froid, il prit également soin de lui confisquer sa bouteille d'alcool toujours fermement tenue entre ses doigts. La brune le remercia en lui accordant un sourire affectif. Il s'assit à ses côtés, la mage aux cartes posa sa tête sur les épaules du mage aux arcaides.

    -Merci de prendre soin de moi, tu n'en étais pas obligé.

    -Ce n'est rien, je ne pouvais tout de même pas abandonner une femme.

    Cana sourit une seconde fois, elle voulait le remercier, lui qui s'était occupé d'elle alors qu'elle ne le méritait pas. Elle ne vit qu'une seule façon de la faire : elle l'embrassa, il répondit tendrement à son baiser.

     

    Bacchus

    Férocement, il arracha ses vêtements comme son état le lui permettait, il s'y prit avec les dents, avec les ongles, griffant sans le vouloir la pauvre jeune femme. Sauvagement, il baissa d'un geste furibond son pantalon, s'exposant également.

     

    Hibiki

    Doucement, il retira les chaussures et le pantalon de la brune, déposant de multiples baisers sur ses jambes nues, elle était en sous-vêtements à présent. Il retira sa cravate et sa chemise, ainsi que ses chaussures et son pantalon. Maintenant, il était dans la même situation qu'elle. Alors, il se mit à la caresser tendrement, prenant soin de la faire frémir de plaisir à chaqu'une de ses caresses.

     

    Bacchus

    Comme une bête sauvage ne se tenant plus, il la souleva, entrant en elle de la façon la plus barbare qu'il plus exister : par la sodomie. Cana eut mal, normal puisque cet endroit n'était pas fait pour accueillir un objet de cette taille. Elle cria d'ailleurs à plusieurs reprises, faisant la marque de ses ongles dans le dos de son possesseur qui était devenu un véritable chien enragé, bougeant à une vitesse incomparable et très douloureuse.

     

    Hibiki

    Avec prudence, il se plaça devant l'entrejambe ouverte de Cana, lui murmurant des paroles douces et intimes à l'oreille, il lui demanda son accord avant d'entrer en elle. Elle n'était pas vierge, rien d'étonnant. Il put donc bouger en elle sans craindre de lui faire le moindre mal, continuant ses caresses agréables. La jeune femme se sentait monter au paradis.

     

    Bacchus

    Il n'y eut pas d'orgasme, pas pour Cana en tous cas, l'acte avait été d'une telle violence que ça n'était pas étonnant. C'est crevée de fatigue et de douleur qu'elle s'écroula, oubliant toutes les pensés qui l'avaient fait boire.

     

    Hibiki

    Dans un râle commun, le mage de Blue Pegasus se libéra tandis que la brune voyait des étoiles, tout ça grâce à lui. De satisfaction, elle se lova contre l'homme qui avait prit soin de lui, oubliant tous ses malheurs.

     

    Douloureusement ou tendrement. Au final, peut importe la méthode, tant qu'elle nous permet de nous faire oublier nos souffrances.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :