• Death end

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : G

     

    Couple : Akise x Yukiteru
     
    Résumé : Puisqu'il ne pouvait pas vivre pour lui, il mourait pour lui. Son choix était déjà tout tracé, la seule fin qu'il accepterait serait celle où 

    été le meilleur jusqu'à la mort, son amour pour Yukki l'aura perdu.

     

     

     

    Doux moments d'éternité.

    Akise avait mal... si mal, la douleur s'insinuait en lui, lui brûlant principalement la gorge. Sa gorge... elle n'était plus fonctionnelle, impossible de sortir le moindre son, quel dommage, lui qui avait tant de choses à lui dire, il allait devoir se contenter de le lui écrire...

    La mort s'approche à grands pas.

    Tout pour Yukiteru, celui-qu'il aimait, jusqu'à son dernier souffle, ça avait toujours été ainsi, le jeune homme avait toujours vécu uniquement dans le but de faire survivre son bien aimé, et pour cela, Gasai Yuno devait mourir. Néanmoins, il n'avait pas été capable de se débarrasser de cette diablesse de lui-même, il allait donc se contenter de s'en remettre à lui.

    Et il n'y a qu'une chose à laquelle je pense.

    Les mains tremblantes, l'esprit à demi embrumé, le détective écrivit son dernier message. Lettre par lettre, mot par mot, chaque touche sur laquelle il tapait était douloureuse, parce-qu'il sentait qu'il allait bientôt quitter ce monde, laissant son but à demi achevé. Tout ce qu'il voulait, la seule chose qu'il souhaitait, c'était la survie du brun.

    C'est toi, Yukiteru.

    Son portable se leva en même temps que le coup de Yuno, la mort, une fatalité pour chacun, mais qui était arrivée beaucoup trop tôt pour le jeune homme, l'emportant dans des prémices auxquels il n'était pas destiné. Le sang coula, il tituba sur plusieurs mètres, jusqu’à être devant l'homme qui avait toujours fait battre son cœur, ce même homme qui lut avec stupeur ce qui était écrit sur son portable. Le message était passé. L'individu s'écroula au sol, ayant une dernière pensée pour son cher et tendre.

    Jusqu'au bout, l'existence de Akise Aru avait été héroïque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :