-
Coup de foudre
Genres : Romance/ Amitié
Orientation sexuelle : Hétéro
Rating : G (Tout public)
Couple : Vous le saurez en le lisant
Résumé : De retour sur l'île Tenrô, Luxus se fait discret et s'éloigne des mages. Ce qu'il n'avait pas calculé, c'est la présence de cette fille, là, devant lui, à le fixer avec ses grands yeux noisettes, il comprit qu'il ne pourrait pas s'en passer.
Mon blabla : Vous ne devez absolument pas prendre au sérieux mon simple esprit imaginatif qui a fait tout un flan d'un simple fanart, comme toujours. Je me demande si un jour, mon inspiration viendra autrement que par des images.
Une fausse fin s’annonçait, l'île Tenrô n'était pas au bout de ses peines, il l'avait sentit dès son arrivée sur l'île ; c'était le calme avant la tempête. Il ignorait si c'était à cause de ses gênes de chasseur de dragons ou du fait qu'il ne possédait pas la marque de Fairy tail – ou plutôt plus – mais il sentait une immense puissance destructrice s'approcher d'eux, de lui, des personnes qui avaient étés autrefois ses amis, et de quelques autres qu'il n'avait jamais vu auparavant.
Depuis son expulsion, Fairy tail avait bien changé.
Ses membres étaient encore plus proches qu'auparavant.
Malheureusement, il doutait que cela fut suffisant pour vaincre ce qui s'approchait.
Dans quelques heures, il serait fixé.
Ainsi, isolé des fées, Luxus – grand mage aux cheveux blonds et à la cicatrice en forme d'éclair, il était le petit fils du maître de Makarof, ce qui ne l'avait pas empêché de se faire expulsé de la guilde quand il avait dépassé les bornes – ruminait dans son coin ; il s'était fait passé un savon par le vieil homme alors qu'il les avait sauvés, ce qui avait automatiquement joué sur son humeur à la base si particulière.
Grognant, boudant tel un enfant puni, il n'entendit pas que quelqu'un s'approchait pas derrière d'un pas hésitant.
« Bonjours, je m’appelles Wendy Marvel, je suis nouvelle à la guilde. » Fit une voix enfantine et hésitante dans son dos.
Soupirant, il ne prit pas la peine de se retourner, il reconnaissait son odeur céleste, c'était la gamine qui faisait partie du groupe auquel il s'était mêlé pour combattre contre Hadès. Si il ne l'avait pas clairement vu, il savait qu'elle avait des cheveux bleus, était une chasseuse de dragons, et était puissante ( pour une enfant, il en va de soit ). Surtout, c'était une gamine, rien d'autre qu'une enfant.
Il avait beau être plus tolérant qu'il y a quelques mois, il ne supportait toujours pas les sales gamins.
Il la sentit baisser la tête, et partir d'un pas las, il ne put résister à l'envie de se retourner, histoire de voir qu'elle genre de fille elle était.
Il s'avéra qu'elle était bien plus maline que la plupart des filles de son âge, pour preuve, elle était partie à reculons, c'est ainsi que leurs regards se croisèrent pour la première fois.
De ses grands yeux noisettes, il ne put s'en détacher.
De ses traits fins d'enfants, il ne put cesser des les détailler.
De ses cheveux flottants dans l'air, il ne put que les admirer.
De son corps fin et peu développé d'enfant, il ne put que le trouver peu adapté à son air de jeune fille.
Et enfin, de sa magie, si claire et magnifique, il ne put qu'en avoir un choc.
Rapidement, il se rendit compte que quelque chose ne clochait pas chez lui.
Automatiquement, il la compara avec les deux autres dragons slayers de Fairy tail, grave erreur ; après ça, il la trouvait encore plus fascinante.
La délicatesse et la timidité qu'elle dégageait contrastaient tellement avec les caractères un peu lourds de Natsu et Gajeel.
Au moment où la mage des cieux lui fit un sourire, laissant ressortir ses deux canines de chasseuse de dragons avant de finalement retourner parmi ses pairs, il eut l'impression que la foudre accumulée depuis des siècles lui tombait dessus.
Après ça, son corps fut tout engourdi, il ne pouvait plus bouger.
Pourtant, il devait bouger, il voulait absolument revoir son visage si mignon et tendre, ses yeux de biche, ses cheveux flottants.
Si il n'y avait pas de ciel, comment la foudre pourrait-elle exister ?
Cette idée lui traversa la tête, et il comprit ce qui lui arrivait, il comprit pourquoi il tenait absolument à la revoir, il comprit quelque chose de capital.
Il venait de tomber amoureux d'une enfant de dix ans de moins que lui.
La réalité le frappa de plein fouet, lui qui était plutôt du genre indépendance et coups d'un soir, il se demandait ce que les fées allaient penser de lui si elles l'apprenaient.
Hors, ce qui était bien, c'est qu'elles n'étaient pas obligées de le savoir.
Il ne faisait plus parti de la guilde, il n'avait plus de compte à leur rendre.
Dans son adolescence, on lui avait souvent demandé si il croyait au coup de foudre – ironie à cause de sa magie – ce à quoi il répondait que le seul coup de foudre qu'il connaissait, c'est celui qui frappait ses ennemis et les faisait agoniser dans d'atroces souffrances. D'un côté, ce n'était pas faux, c'était effectivement douloureux que de savoir que l'on ne pourrait jamais avoir la personne qui faisait battre notre cœur.
Cette chose là, elle était arrivée à des milliers d'autres personnes, mais jamais il n’aurait crut qu'elle pouvait lui arriver à lui.
Quand il reprit enfin le contrôle de son corps, elle riait en compagnie de ses amis, et il se rendit compte qu'il n'avait pas le droit de faire ça, il ne pouvait décemment pas aller la voir et lui dire ce qu'il pensait d'elle.
Il s'approcha tout de même, tous se figèrent en le voyant arriver.
Avec un sourire, il lui tendit la main, lui disant.
« Enchanté, Wendy Marvel... »
Si il ne pouvait pour l'instant pas l'avoir, il pouvait tout de même apprendre à la connaître...
-
Commentaires