• Clair de lune

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Zelef x Mavis

     

    Résumé : Deux adolescents, des rires, le clair de lune qui brillait sur leur peau, et les ténèbres qui broyaient l'interdit.

     

    Mon blabla : Il est vraiment très très court, mais j'avais envie de faire un Zelef x Mavis qui ne soit pas trop long et qui soit sur leur relation telle qu'elle l'aurait été d'après mon imagination.

     

     

     

     

     

    La nuit était tombée, seule la lune éclairait de toute sa splendeur les sombres ténèbres, telle une reine qui veillait sur ses sujets.

    Il se faisait tard, le vent tournoyait dans ses longs cheveux, et nous rions, nous rions comme des enfants, ce que nous n'étions pas.

    Je la regardais rire, ses dents blanches et son visage si pure me remplissaient de joie, j'aurais voulu que cette nuit dure toute la vie.

    Au matin, plus rien ne serait pareil, je redeviendras celui que j'étais, et elle retourneras parmi la lumière.

    J'aurais voulu qu'elle m'appartienne.

    Son esprit, d'une pureté rare, était si beau que j'en frémissais, elle était si innocente, si ignorante, et pourtant, elle savait tout.

    Elle n'était pas sans savoir qu'un jour, je devrais la tuer, et pourtant, elle riait.

    Moi aussi, je riais, mais mon rire n'était pas cristallin comme le sien, il était grave, il annonçait les pertes à venir, la mort, le sien annonçait la joie et la vie.

    Nous marchions en riant, elle souriait accrochée à moi, comme si elle avait peur que je me volatilises.

    Elle devait sentir ces choses là.

    Bientôt, nous arrivâmes devant un lac, il reflétait l'astre dans ses eaux calmes, elles étaient bleues pareilles à des ailles de papillons.

    De joie, elle retira ses vêtements, et s'enfonça dans l'eau.

    Elle riait, innocemment.

    « Tu viens, Zelef ? » Entendis-je.

    Ses yeux émeraudes transperçaient mon cœur.

    Elle était si belle, sous le clair de lune.

    Mavis Mermillon.

    Je m'abandonnais à la tentation.

    Ça ne serait pas pour cette fois.

    Demain peut-être devrais-je l'éliminer, mais pour l'instant, je profitais de chaque instant avec elle.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :