• Choisir son destin

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : Grey x Lucy

     

    Résumé : Lucy est triste depuis quelques semaines. Pourquoi? Parce-que son destin sentimental est tourné vers quelqu'un avec qui elle ne se voit pas être? Alors, elle décide de prendre sa vie en main, et c'est à ce moment précis qu'elle va comprendre que le seul mage de glace de sa guilde à des sentiments pour elle, comment va-t-elle réagir?

     

     

     

    Beaucoup de personnes n'aiment pas l'automne, pourtant, qu'y a-t-il de plus magnifiques que de voir les arbres colorés de milliers de couleurs, que de marcher sur un tapis de feuilles aux tons si variées, que de sentir l'odeur d’écorce de cette saison si particulière ? C'est avec cette odeur que Lucy Heartfilia se réveilla, virant de son lit ses deux squatteurs habituels avec une moue désespérée, quand comprendraient-ils qu'elle avait besoin d'un minimum d’intimité ? Probablement jamais, pensa-t-elle en soupirant, las. Depuis quelques semaines, elle avait du mal avec son ami aux cheveux roses, tout ça à cause d'un simple « destin » soit-disant déjà tout tracé pour elle. Mais ça, c'était une longue et toute autre histoire.

    C'était le premier jour de l'automne, la blonde s'était levée de bonheur, mais pas pour aller à la guilde, non, si elle avait voulu se réveiller si tôt, c'était pour trouver Cana, la mage aux cartes de Fairy tail et également une très bonne amie ; seulement, ce qu'elle voulait lui demander ne pouvait pas se faire à la guilde. Il y avait deux semaines, elle avait bénéficié d'un rendez-vous avec une voyante ( Que la barmaid aux pouvoirs démoniaques lui avait gentiment offert), elle n'aurait pas du y aller ; celle-ci lui avait dit qui était son âme-sœur : «  Je vois, du rose, des mèches roses, et du feu, ainsi qu'une écharpe écailleuse. » Avait-elle dit sur un ton théâtrale. Aucun doute, elle parlait de Natsu. Elle avait vaguement entendue parler qu'ils étaient destinés, qu'ils étaient faits pour se rencontrer, mais jamais on ne lui avait dit que le jeune homme au tempérament de feu était l'homme de sa vie. Plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait cette idée ridicule et insensée ; peut-être un jour avaient-ils étés destinés l'un à l'autre, mais les choses étaient différentes à présent ; Natsu était son meilleur ami, son frère de cœur comme elle aimait l'appeler, et non pas un amant. Pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayé, mais elle avait beau assembler tous ses efforts, elle n'arrivait pas à le voir comme tel. Il fallait se rendre à l'évidence, elle avait laissé sa chance de vivre la vie que le destin avait tracé à sa place. Quelque part, ça l'arrangeait, elle n'aimait pas que l'on prenne les décisions à sa place, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle allait advenir maintenant. Et si le courant de sa vie avait changé à cause de son caractère ? C'est pour cela qu'elle voulait voir son amie en privé.

    Son instinct la poussa à faire tous les bars de la ville, il ne s'était pas trompé, elle la trouva dans l'un d'eux, engloutissant un tonneau d'alcool alors qu'il était à peine sept heures du matin. La mage stellaire soupira, se demandant comment son gosier pouvait-il encore tenir tout en s'asseyant près d'elle.

    « Salut. Fit-elle timidement.

    -Salut Lucy ! Tu es bien matinale dis ! Tu veux un petit remontant ! S'exclama la brune en lui tendant son tonneau.

    -Non merci, et si tu pouvais parler moins fort, ça m'arrangerait. Répondit la concernée en bailleyant la salle du regard, n'ayant aucune envie que l'on la prenne pour une ivrogne.

    Lucy la laissa terminer son « verre » qui tombait nonchalamment au sol après quelques secondes. La mage aux cartes s'essuya la bouche du dos de sa main avant de demander :

    -Alors, qu'est-ce que tu veux ?

    -Si possible, j'aimerais une prévision, s'il-te-plait... Demanda poliment la jeune femme.

    Sans un mot de plus, la fille de Girldartz sortit ses cartes, en tirant trois au hasard juste avant écarquiller les yeux.

    -C'est quoi se bordel ?!

    -Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a. S’enquit la mage aux clés.

    -Je n'avais encore jamais vu ça auparavant, toutes ces cartes s'opposent, c'est comme si... ta vie allait connaître un énorme bouleversement d'ici peu. Comme si tout ce qui avait été décidé auparavant sur ta personne allait être brusquement changé. Je ne savais même pas qu'une telle chose pouvait arriver.

    -Ma vie a déjà connue plusieurs bouleversements. Souffla la blonde en se souvenant de ses aventures vécues depuis qu'elle était à Fairy tail. Elle avait déjà affronté deux créatures du livre de Zelef, deux des guildes les plus puissantes de l'alliance Baram, rencontré son double dans un autre monde que le sien, stagné durant sept ans, rentrée dans le monde des esprits, rencontré sa elle du futur qui lui a sauvé la vie avant qu'elle même ne sauve l'avenir du monde. Franchement, elle ne voyait pas trop ce qui pouvait lui arriver de plus.

    -Tu as raison sur ce point, mais le fait est que cette-fois-ci, ce n'est pas exactement pareil ; j'ai tiré les cartes en pensant à ta vie intime, et non pas ta vie de tous les jours. Fit sérieusement la plus grande buveuse de Fairy tail.

    -Si je comprends bien, tu viens de prévoir un énorme changement dans ma vie sentimentale ?

    -Et pas qu'un peu, ma p'tite. »

    Lucy tomba des nues, finalement, elle allait peut-être finir avec Natsu... ou pire...

     

    ***

     

    La jeune femme à la chevelure blonde refermât la porte de son appartement, s'assurant par la même occasion qu'il n'y avait aucun intrus. Ce n'était peut-être pas vraiment le meilleur endroit où aller quand l'on voulait éviter tout contact, mais elle n'avait nulle part où se rendre. A bout de souffle, elle se dirigea vers son étagère, prenant le premier livre qui lui venait sous la main, et elle lut, elle lut longtemps, peut-être des heures, ou même des jours, elle lut jusqu'à-ce que ses yeux n'en puissent plus, que son fessier soit cassé, que ses doigts soient fatigués de tourner les pages. Elle lut pour s'occuper l'esprit, elle en vida son étagère, il ne devait lui rester plus qu'un où deux livres à finir quand :

    « Tu es au courant que tout le monde te cherche ? Lucy sursauta, sa cognant violemment au plafond avant de se retourner vers son interlocuteur ; à sa grande surprise, ce fut Loki, l'esprit du lion qui lui apparut.

    -Mais qu'est-ce que tu fous là ?! S'écria-t-elle.

    -Je te cherche, comme tous les autres.

    -Et ça ne leur est pas venu à l'idée que je pourrais être chez moi ? Demanda la mage stellaire, lassée.

    -Apparemment non, ils sont tous aux quatre coins de la ville, sauf ici.

    -Quels bakas.... Mais en fait, comment se fait-il que tu ne soit pas dans le monde des esprits ?! Réagit enfin Lucy.

    -Mes liens avec Grey son très forts, alors quand j'ai senti qu'il n'allait pas bien, j'ai accouru pour l'aider. Expliqua le lion.

    -Et moi qui vais mal depuis des semaines, tu n'es jamais venu... Se lamenta la jeune femme.

    Loki ne releva pas, trop occupé à la fixer.

    -Tu sais que tu es toujours aussi belle, notre amour est si fort que j'en trembles d'émotion.

    -Il n'y a pas d'amour entre nous... AMOUR ?!?! S'exclama-t-elle soudain, se souvenant de la prédiction de son amie.

    Le fait la frappa en plein cœur, et si le bouleversement avait lui avec l'un des membres de sa guilde, et si elle finissait avec un mec qu'elle avait toujours connu et considéré comme un ami, et si la réalité était encore plus étrange que la fiction, comme par exemple finir avec l'un de ses esprit.

    La blonde secoua vivement la tête, non, c'était impossible ! Tout sauf ça !

    -Qu'y a-t-il mon amour, tu es toute rouge, on dirait que tu t'étouffes...

    Lucy respirait difficilement, la couleur plus rouge qu'une tomate de son visage ne parvenant pas à redevenir normale.

    Inquiet, l'esprit posa sa main sur son front, manquant de lui provoquer un arrêt cardiaque.

    -NE ME TOUCHES PAS ! S'écria-t-elle en lui donnant un coup de poing.

    -Mais voyons, je voulais juste prendre ta temp... Tenta-t-il de se justifier.

    -Ouais ben non, je veux pas moi !!!

    -Loki ? Lucy ? » Demanda une voix masculine provenant de la cheminée.

    Les donc concernés se retournèrent vivement alors qu'ils savaient tous les deux de qui il s'agissait, ce timbre, même déformé par la surprise, n'en restait pas moins celui de l'un de leur camarade, et il n'y avait aucun doute sur son identité.

    Il n'y eut donc aucune surprise de leur part quand ils virent les cheveux corbeaux aux reflets bleus et les pupilles bleues océan de Grey Fullbuster.

    Celui-ci faisait la navette entre son ami de toujours et le visage rouge de la jeune femme, en tirant une conclusion hâtive comme toute autre fée l'aurait fait.

    -Vous êtes... Ensembles ? Demanda-t-il le plus calmement que ses nerfs le lui permettaient. Le fait est qu'il connaissait l'esprit du lion depuis bien longtemps, et il savait bien qu'il avait des vues sur la blonde, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse répondre à ses avances alors que sa naïveté ne lui avait toujours pas permise de lui faire comprendre que lui aussi lui faisait souvent des avances.

    -Pas du tout !

    -Oui.

    Grey ne savait plus qui croire, son meilleur ami ou la femme qu'il aimait, après avoir longtemps pesé le pour et le contre, il choisit tout simplement de ne pas choisir, trop dur pour lui et ressortit de l'appartement par où il était venu, c'est-à-dire par la cheminé.

     

    ***

     

    Sur le toit de l'appartement, le jeune homme aux cheveux bruns réfléchissait, il avait décidé de rester là, pensant que c'était le seul endroit où personne ne penserait à le chercher, c'était sans compter sur son lien d'amitié avec l'esprit qui le localisa très facilement.

    « Je savais bien que tu ne lui étais pas indifférente. Dit-il derrière lui.

    Sans prendre la peine de se retourner, le mage de glace demanda :

    - Réponds-moi sérieusement, vous êtes ensembles ou non ?

    -Non, tu aurais du le savoir depuis le temps, je sais bien que Lucy ne m'aime pas, mais je dois avouer qu'il me plaît de la taquiner, elle est si marrante quand elle est gênée.

    Le brun souffla, soulagé.

    -J'ai vraiment cru que...

    -Qu'elle m'aimait ? C'est impossible, tu sais bien que l'amour entre un esprit et son maître est impossible, sans parler du fait qu'elle ne va pas tarder à vieillir alors que je resterais éternellement un jeune homme. Je te la laisse volontiers.

    -C'est sympas de ta part... Sourit bêtement le jeune homme. »

    Depuis le premier jour, il avait trouvé la belle blonde jolie, mais il ne s'était pas rendu compte immédiatement de ses sentiments envers elle, c'est au fur et à mesure alors qu'il commençait à ressentir de la jalousie pour le mage de feu à cause de la complicité qu'il avait avec la jeune femme, qu'il avait comprit. Il la voulait rien que pour lui, c'était peut-être assez égoïste de sa part, mais c'est ce qu'il ressentait, et il ne pouvait pas enfouir plus longtemps ses sentiments ; tôt ou tard, il faudrait bien qu'il lui dise.

    Sur cette pensée, il se leva brusquement, rien ne lui semblait impossible, et il se mit à sa recherche.

     

    Il ne mit pas longtemps à la trouver, pour la simple et bonne raison qu'elle était restée chez elle, son cœur se pinça quand il vit l'expression emplie de peine qu'affichait son visage, il se prosterna alors.

    « Je suis vraiment désolé.

    Lucy rit bêtement, amusée par le comportement réconfortant de son ami, il avait toujours été là pour lui montrer le moral, mais il y avait un petit hic.

    -Pourquoi t'excuses-tu ?

    Les joues du jeune homme s’empourprèrent, le sujet qu'il allait aborder était bien difficile pour lui. Doucement, il s'assit sur le sol, Lucy en fit le même.

    -C'est assez... gênant...

    -De quoi tu parles ? S'enquit la jeune femme.

    -J'aimerais te dire un truc, mais je ne sais pas comment tu vas réagir...

    -Dis le moi et l'on verra bien. Lui répondit simplement la blonde, loin de se douter de ce qui allait suivre.

    -Tu as raison...

    Doucement, il s'approcha un peu plus de son visage, sentant son souffle affolé, il lui chuchota :

    -Ne me rejettes pas, s'il-te-plait. Avant de plonger sur ses lèvres.

    Un baiser furtif et gêné, volé à toute rapidité, mais tellement lourd de sens que la mage stellaire en oublia le monde autour d'elle. Grey Fullbuster, un homme de sa guilde, l'un de ses meilleurs ami, un frère, l'avait embrassé ; et ça lui faisait quelque chose.

    Elle n'arrivait pas à y croire, autant elle aimait ça qu'autant ça la stressait, un énorme changement, une vie sentimentale, Grey, est-ce que toutes ces choses étaient liées ? Probablement, et c'était tant mieux.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:42

    j'ai adoré cette fiction elle est juste génial continu d'écrirecool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :