-
Choc éléctrique
Genres : Romance/Humour
Orientation sexuelle : Hétéro
Rating : G (Tout public)
Couple : Luxus x Mirajane
Résumé : Deux mages si puissants et bornés. L'un démoniaque et l'autre sadique, ils faisaient la pair; mais jamais personne ne se serait douté de leur union...
Mon blabla : J'adore ce couple, je trouve que ces deux là vont vraiment bien ensemble, et puis je trouve mon titre trop classe, je suis contente de l'avoir trouvé
Si il y avait bien une chose pour laquelle la jeune Mirajane Strauss était douée, c'était pour former des couples, allant même jusqu'à créer des alliances pour caser des membres de sa guilde, qui la plupart du temps, échouaient lamentablement. Mais parfois, quand elle regardait le bonheur d'Arsack et Bisca en compagnie de leur petite Asuka, elle se demandait si elle aussi elle aurait un jour droit à un tel bonheur.
Bien évidemment, le choix était assez large, avec tous les prétendants qui lui tournaient autour, mais aucun d'eux n'avait pu faire chavirer son coeur. Elle n'aurait jamais pu penser que ça allait être lui...
Luxus Drear avait une fâcheuse tendance à retenir tous ses sentiments au fond de lui, ce qui n'était pas bon car ce comportement le menait souvent à un pêtage de plombs, comme durant la fête des moissons. D'ailleurs, il était justement entrain de vivre l'un de ses moments ou il ne valait mieux pas l'approcher, détruisant tout sur son passage. Néanmoins, une certaine jeune femme aux certains pouvoirs démoniaques était bien décidée à lui tenir tête comme elle le faisait habituellement.
Avançant difficilement vers le halo surpuissant de lumière, elle finit par arriver à la hauteur du mage qui avait littéralement triplé de volume.
-Luxus! Arrêtes tout de suite!
Rien n'y fit, le fils du maître ignora en beauté la jeune mage de rang S qui ne sembla pas apprécier cette altitude. Verte de colère, elle hurla sa haine tout en attrapant les mains de son ami, un choc électrique puissant traversant leurs deux corps tendus. Instantanément, le blond se calma, son corps était engourdi, il n'avait jamais ressenti une telle sensation, c'était si... envoûtant. La barmaid, elle, était encore sous le choc, pensant que c'était une simple décharge due à la magie de son camarade. Une décharge qui semblait avoir fait battre son coeur à cent à l'heure. Mais que lui arrivait-il?
Luxus la remercia froidement comme à son habitude, s'éloignant le plus vite possible de la jeune femme dont les yeux bleus électriques lui inspiraient des réactions qui ne lui plaisaient pas du tout.
Le coeur de Mirajane chavira alors qu'il se retournait pour lui adresser un sourire. Mais c'était quoi ça?!
Secouant la tête, elle reprit tant bien que mal ses esprits, retournant derrière le bar de la guilde.***
Un homme à l'allure titanesque s'avança dans le bar de Fairy tail, ayant piqué sa crise un peu plus tôt, il se dirigea sur un tabouret sans causer de vagues, bien que la plupart des mages le regardaient. Mirajane évita de la regarder, son juste au corps serré et sa cicatrice éblouissante auraient eut raison d'elle.
-Faut faire une danse Hawaïenne pour être servi ici?! Grogna le dragon slayer.
-Pourquoi pas... Insinua la barmaid pour qu'elle seule et la mage de la foudre ne les entendes avant de lui servir un verre dans lequel été concentré de la foudre, non sans éviter son regard et de le toucher.
Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle n'avait jamais eu l'occasion de toucher le blond, jusqu'à aujourd'hui du moins.
La sensation que Luxus avait ressenti un peu plus tôt n'était pas due à sa magie, il en était certain, c'était la mage aux takes overs qui en était la cause. Et ce choc électrique, il voulait encore le ressentir, rien qu'une fois, même si il était conscient qu'il allait en devenir accro, il était prêt à courir le risque.
-Mirajane?
Cédant à la tentation, la jeune femme se retourna, plongeant ses yeux bleus électriques dans ceux foudroyants du dragon slayer. Le coeur de la barmaid commença à faire des loopings dans sa poitrine alors qu'elle ne pouvait quitter le regard de l'homme. Regard qui s'approchait progressivement du sien, sa main toucha son visage, un choc électrique les traversa alors que leurs pouls s'accélérèrent. Luxus approcha encore un peu son visage, et là...
-Il l'aiiiime!
Le mage de la foudre ferma les yeux, décidément, ce foutu chat au pelage bleu avait le don de l'énerver. Mirajane, elle, souriait magnifiquement, peut-être le félin avait-il raison? Qui sait. Et si c'était le cas, qu'est-ce que ça changerait entre eux deux ?
***
Le somptueux mage à la cicatrice en forme d'éclair frappait dans le puching-ball d'une force extraordinairement brute, secouant de tous sens ce pauvre objet pourtant en métal.
Transpirant, il avait retiré son haut, laissant voir ses muscles saillants imposants et ses deux tatouages sur la partie gauche de son torse. Il avait également ses écouteurs en forme de pics sur les oreilles, sa musique rock hurlait à fond dans ses oreilles sensibles de dragon slayer, l'empêchant d'entendre la mage aux cheveux blancs arriver derrière lui.
-Tiens, c'est bien la première fois que je te vois utiliser cette salle.
Luxus sursauta, c'était bien la première fois depuis un paquet d'années que l'on le prenait par surprise.
-Mirajane ! Tu devrais savoir que je n'aime pas être dérangé ! S'exclama le blond avec dureté.
La barmaid explosa en sanglots, affolant l'homme qui ne savait comme la plupart d'entre eux pas quoi faire dans ce genre de situation.
-Non ! Ne pleurs pas Mira ! C'est à cause de ce stupide chat qui m'a mit en rogne !
Les pleurs cessèrent soudain, laissant place à un regard interrogateur de la part de la démone.
-Tu parles de Happy n'est-ce pas ? Que veux-tu dire par là ?
-Cet imbécile m'a interrompu ! J'avais un truc important à faire moi ! Se plaint le mage de la foudre sur un ton défensif, comme si il voulait se justifier.
Mirajane se souvint d'où ils en étaient quand le chat les avait interrompus, de leur proximité s'effaçant et commença soudain à avoir chaud.
-Je vois... je vais te laisser alors... Paniqua-t-elle tout en voulant se retourner pour aller derrière son bar adoré, le seul endroit où elle était réellement bien.
-Mira ?
-Oui ? Demanda la jeune femme en se retournant petit à petit vers l'homme qui l'avait appelé.
-Je n'ai toujours pas eu l'occasion de terminer ce que j'avais entrepris....
Son cœur ne fit qu'un bond dans sa poitrine, comprenant où il voulant en venir.
-Et ? Fit-elle la voix sèche.
-Et je détestes bâcler mon boulot... Continua le foudroyant tout en s'approchant de la blanche. Celle-ci commença à marcher dans le sens opposé par instinct, retenue par un grillage de foudre crée à la dernière minute par l'homme de forte carrure.
Son sang ne fit qu'un tour dans ses veines, elle était seule avec lui, ils étaient tous les deux dans la même pièce, il s'approchait, il la frôla à peine de ses lèvres mouillées qu'un nouveau choc électrique les submergea. Comme une attraction chimique, son corps devint dépendant de ce contact, dépendant de Luxus Dreyar alors qu'il devenait dépendant d'elle, c'était inscrit, ils étaient faits pour s'embrasser tout comme elle était faite pour calmer ses ardeurs. En clair, ils étaient faits l'un pour l'autre...
-
Commentaires
1Cobra StonewallSamedi 1er Juillet 2017 à 23:24Trop cool ! Je suis d'accord, ce titre est super bien trouvé !;)Répondre
Ajouter un commentaire