• Cercle vengeur

     

    Genres : Amitié/ Romance/ Lemon/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Akise x Yukiteru
     
    Résumé : Se venger, voilà tout ce que Yukiteru voulait. Montrer à cette cinglée écervelée qu'il pouvait s'en sortir sans elle. Et pour cela, il n'avait trouvé qu'une seule chose. Lui salir son Happy End.

     

    Mon blabla : Un petit lemon sur ce joli petit couple pour me faire pardonner de l'horreur sans nom présente dans ma fanfiction. Je ne m'excuserais jamais assez de vous avoir servi un truc pareil et j'espère que celui-ci sera meilleur.

     

     

     

    Yukiteru, jeune homme participant aux survival games, venait de rentrer chez lui suite aux nombreux jours durant lesquels son ex petite amie l'avait enfermé dans la salle des commandes d'un hôtel, encore haineux de ce qu'elle venait de faire.

    Elle s'en était d'abord prise à lui, et ensuite à ses seuls amis.

    C'était trop, cette fille était cinglée.

    Il fallait que cela cesse, qu'elle comprenne d'une manière ou d'une autre qu'il ne se laisserait plus avoir par ses «  Je te protégerais, Yukki. » mielleux.

    Et quoi de mieux que de lui faire autant de mal qu'elle lui en avait fait ? Pour ceci, il avait la solution parfaite.

    Pour ceci, il devait utiliser son amour pour lui pour qu'elle souffre, puisque cet amour inconditionnel à son égard semblait être son seul point faible. C'est pour cela qu'il avait fait appel à lui.

    Akise Aru.

    Un assez beau garçon, malin et amical qui possédait des yeux roses semblables aux siens, et surtout, par il ne savait quel miracle, ne lui refusait jamais rien.

    -Que me vaux l'honneur de cette invitation ? Avait demandé ce dernier avec un sourire mutin.

    -J'aimerais... Que tu me fasses l'amour... Si tu le veux bien.

    Le sourire du jeune homme aux cheveux gris devint soudain attristé.

    -Laisses-moi deviner, c'est pour elle, n'est-ce pas ?

    Yukki hocha positivement la tête, il ne se sentait plus capable de lui mentir après tous les efforts qu'il avait fourni dans le but de le sauver de la rosée, aussi décida-t-il de lui expliquer la raison de sa demande.

    -Je ne veux pas la pardonner, mais cette fille est complètement tarée, je ne sais pas comment elle va réagir suite à mon rejet mais il est certain qu'elle fera tout pour me récupérer. Elle me prendra tout de nouveau, mais il y a une chose que je refuse qu'elle possède : ma première fois. Je veux qu'elle souffre en apprenant de son journal que nous l'avons fait, qu'elle n'aura pas été la première pour moi, même si je sens au fond de moi que si nous venions à la faire, je lui mentirais probablement malgré le fait que ce soit inutile puisqu'elle sait absolument tout de moi. Je sais que c'est risqué et égoïste mais Yuno te déteste déjà aussi furieusement qu'elle est amoureuse de moi. Alors je t'en prie, rends-moi ce service.

    Akise dissimula sa tristesse et sa déception avec un rictus de défi beaucoup trop insolent pour être vrai.

    -Il est certain qu'à la minute où elle l'apprendra, pinky viendra pour tenter de me tuer, mais j’accepte tout de même de remplir ta requête égoïste.

    Le brun ne savait pas comment régir à ça, c'était pourtant lui qui l'avait demandé, mais la réponse de son ami l'avait totalement désemparé.

    Sa première fois serait donc avec un garçon.

    Dans un certain sens, ça ne l'étonnait même pas ; il avait toujours su qu'il ne ressortirait pas puceau de cette aventure. C'était juste qu'il lui fallait du temps pour s'habituer à l'idée folle qu'il allait coucher avec l'un de ses seuls amis uniquement par vengeance.

    Le détective s'approcha et embrassa tendrement son front, cherchant à détendre l'atmosphère tendue qui régnait dans la pièce.

    -Ça ne changera pas notre amitié ? Demanda Yukiteru la voix tremblante, conscient qu'il faisait une fois de plus preuve d'égoïsme en demandant cela.

    Le garçon aux pupilles roses ne dit rien, préférant le silence au mensonge, et vint embrasser chastement les lèvres de son camarade avant de lui dire :

    -Ne t'en fais pas, je serais doux.

    Le brun sentit ses boyaux se tordre dans tous les sens, faire des nœuds avec son estomac, mais il il ignora cette horrible sensation, de toute façon, elle ne changerait rien à sa décision.

    -Je te fais confiance. Dit-il simplement en enfouissant son nez dans le cou blanc de son ami, humant son odeur familière et rassurante.

    Akise le serra fort contre lui, profitant de cette occasion qui ne se représenterait probablement pas, il fallait qu'il saisisse sa chance de le faire avec son bien aimé, même si la raison pour laquelle le brun lui avait demandé le faisait souffrir.

    Après tout, qu'y a-t-il de plus douloureux qu'un amour non réciproque ?

    Probablement rien.

    Tentant d'oublier la douleur lancinante au niveau de sa poitrine, il retira la veste orange trop encombrante de l'être aimé, passant ensuite ses mains sous son T-shirt, ayant ainsi le loisir de pouvoir sentir sa peau douce sous ses doigts. Yukiteru eut un bref mouvement de recule avant de se laisser aller, gémissant même sous son toucher. Après tout, il devait le faire, alors autant garder un bon souvenir de sa première fois, ça serait dommage qu'une telle expérience devienne synonyme de peur.

    Le jeune homme aux cheveux gris sourit en l'entendant gémir, un bruit si mignon et inoffensif sortit d'un garçon aussi charmant que Yukki ne pouvait qu'adoucir les gens, et pourtant, ce bruit ne fit que l'attrister d'avantage.

    C'était bien trop beau pour être sincère.

    De toute évidence, cette preuve apparente de plaisir ne lui était pas destinée.

    Oui, ce sourire n'avait rien de naturel...

    ...Et c'était ça le plus triste.

    Avec une lenteur calculée, il retira le T-shirt du brun, ayant ainsi le loisir d'admirer son ventre plat, sa peau légèrement bronzée et quelques cicatrices qu'il avait reçu durant ces derniers mois. Ses dents grincèrent légèrement, et pour se détendre, il vint baiser cette peau nue qui s'offrait à lui.

    Un tremblement traversa l'échine de First, jamais il n'aurait crut que de simples baisers papillons auraient pu lui faire un tel effet, et pourtant, il découvrait petit à petit un monde de plaisirs que lui offrait Akise avec douceur, et il se dit qu'il avait vraiment de la chance d'avoir un ami aussi doux et attentionné.

    Il se laissa aller au plaisir, laissant le gris retirer son pantalon et ses propres vêtements tout en continuant ses papouilles malsaines ; progressivement, elles descendirent de plus en plus bas, allant jusqu'à l’extrémité du caleçon du jeune homme, baisant son bas-ventre avec une gourmandise non feinte, il désirait depuis tellement longtemps le garçon aux yeux bleus qu'il avait décidé d'isoler sa tristesse pour profiter pleinement de cet instant, même s'il doutait d'y arriver.

    La tristesse est un sentiment puissant, tout autant que la colère ou l'amour ; c'est pour cela qu'il ne faut jamais allier ces trois sentiments, sous peine de détruire le monde.

    Or, Akise les alliait parfaitement.

    Tout d'abord, un amour incommensurable et devenu vital envers le participant aux survival games ici présent ; ensuite, la tristesse de ne pas pouvoir exprimer pleinement ses sentiments à celui qu'il aimait ; et enfin, une immense colère pour celle qui avait tant fait souffrir son bien aimé ; soit un cocktail explosif qu'il devait à tout prix contrôler. Heureusement qu'il avait des nerfs d'acier, sinon, qui sait ce qui serait advenu de ce monde ?

    Sa virilité dressée commençait à le faire souffrir, son boxer mouillé de pré-sperme semblait être tendu au maximum, c'était à présent un véritable supplice de seulement embrasser Yukiteru.

    Doucement, il retira le dernier vêtement de son amant, frôlant la peau douce de ses jambes au passage, une peau de bébé qui lui pinça le cœur, le brun semblait encore si naïf, si innocent, comment en était-il arrivé à ce genre de situation alors que le moment semblait être quatre ou cinq ans trop tôt ? Ah oui, c'est vrai... la réponse s'appelait Yuno...

    Son boxer tomba également au sol, et le jeune homme aux cheveux gris attrapa d'un geste rapide, presque pressé, le tube de lubrifiant présent sur la table de nuit de la chambre de son amour. D'une main tremblante due à la sur-quantité d'excitation , il appliqua le liquide sur son intimité, il n'en pouvait juste plus d'attendre. Il allait faire Yukki sien et montrer à cette garce à la chevelure rose qu'elle n'aurait pas tout ce qu'elle désirait et par la même occasion profiter de sa seule et unique fois avec l'homme de sa vie.

    Akise entendit très clairement le brun ravaler sa salive au moment où il se plaçait à son entrée vierge et inviolée, il embrassa ses lèvres avec douceur, cherchant à le détendre au maximum.

    -Détends-toi et restes zen. Si tu as peur, tu vas avoir vraiment mal et ce n'est pas le but, compris ?

    Le garçon hocha positivement la tête.

    -Dis-moi quand tu es prêt.

    Yukiteru ferma les yeux, inspirant une grande bouchée d'air avant de dire :

    -Vas-y.

    Le détective ne se fit pas prier et entra en lui jusqu'à la garde, serrant les dents devant l'étroitesse de l'adolescent qui, étonnement, n'avait pas crié.

    -Tu es vraiment très serré . Commenta le gris en frôlant la prostate de son uke.

    -Pardon...

    Akise pouffa.

    -Ne t'excuses pas, ( il donna un coup de rein puissant qui les fit gémir tous les deux) ça me va comme ça.

    Sans savoir pourquoi, le créateur de Deus rougit. Il ne savait pas s'il devait prendre ça comme un compliment ou une moquerie et ça le déstabilisait.

    Les gémissements et cris de plaisirs commencèrent en envahir la pièce, venant aussi bien de l'un que de l'autre ; chaque coup de butoir se faisait plus fort, plus erratique, fouettant de plain fouet la prostate de Yukki qui n'en pouvait plus d'un tel plaisir. Le jeune homme aux pupilles roses, lui, avait totalement oublié sa tristesse pour la remplacer par toutes les autres sensations qu'il pouvait ressentir en ce moment. Se sentir enfin à l'intérieur de l'homme qu'il aimait était tout bonnement jouissif, ajoutons à ça le fait qu'ils prenaient tous les deux leur pied et vous obtiendrez un orgasme du tonnerre !

    Orgasme qui se tarda pas à arriver dans un vas-et-viens plus fort que tous les autres qui frappa le paquet de nerfs du brun de plein fouet. Il jouit entre leurs deux corps, ses parois internes se contractèrent soudainement autour de l'intimité du gris qui vint à son tour au plus profond de sa chair.

    Yuki-nii, je t'aime.

    Ces mots, il aurait aimé les lui dire en vrai, cet instant où ils venaient tous les deux d'atteindre le septième ciel était parfait, mais il savait qu'il ne le pouvait pas, pas tant que Yukiteru serait enchaîné à cette sorcière nommée Yuno. Cette fille qui les manipulait tous et qui cachait évidement un grand secret, elle leur avait tout prit, et il s'il voulait que le cœur de son bien aimé lui appartienne, il n'avait d'autre choix : il devait l'éliminer.

    Or, s'il venait à la tuer, le brun, malgré sa haine d'aujourd'hui, ne lui pardonnerait pas un tel acte ; tout simplement parce-qu'elle cette rose psychopathe avait su s'arranger pour qu'il tombe amoureux d'elle, même si ce sentiment n'était en réalité que tromperies et faux-semblants.

    Au final, Akise Aru était condamné à ce que ses sentiments restent à sens unique, puisqu'il s'était embrigadé de lui-même dans une chaîne de haine sans fin en acceptant de coucher avec l'amour de sa vie.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:32

    C'est super bien écrit! Je plussoie *^*

    2
    Mini t
    Mercredi 15 Avril 2015 à 09:43
    Juste trop bien et pour moi qui connais l'animé je trouve que ça poirait être présent dans l'animé ! Bref c est super !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :