• Baiser magique ?

    Genre : Romance

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

    Couple : Grey x Lucy

     

    Résumé : L'ambiance de Noël, la fête, un Natsu qui se fait poursuivre par Erza, une branche de gui pas loin, et Grey qui fait son insolent, Lucy a bien l'intention de lui faire ravaler tout ce qu'il a dit...

     

    Mon blabla : Un petit OS pour noël avec la fastidieuse présence d'une branche de gui, pourquoi pas? Tant que ça reste décalé, hein? Juste une chose, le point d'interrogation au titre n'est pas là pour rien...

     

    Baiser magique ?

     

    Magnolia était recouverte par un fin voile blanc qui donnait un certain charme à la seule guilde qui était implantée dans le décor festif de Noël; Fairy tail était plongée dans une ambiance festive et bagarreuse comme à son habitude. Toute la guilde s'amusait à sa manière: Mirajane servait des boissons aux fêtards en leurs souhaitant à chacun un joyeux Noel surmonté de son joli sourire, Cana buvait son quatrième tonneau d'alcool, Lucy et Levy faisaient le tour des gens pour leur parler tandis qu'une bagarre causée par les deux rivaux venait d'éclater mais fut vite stoppée par le regard noir d'une jeune rousse à la robe somptueuse. Le petit groupe se retrouva au bar; attendant  le petit chat bleu qui survolait la pièce une branche de gui à la patte, mettant dans l'embarras un homme à forte carrure et une petit maigrichonne aux cheveux bleus qui étaient tombés dans le piège, contraints de s'embrasser devant les regards attentifs, réjouis où jaloux selon la personne. Après qu'il ai bien voulu arrêter quelques minutes son passe-temps, les cinq mages trinquèrent, savourant leur boisson aux nectars tellement différents et variés et commencèrent les offrandes plus où moins farfelues. -C'est l'intention qui compte! Sourit la jeune blonde avant de partir dans un grand fou rire avec trois de ses amis à la vue du cadeau qu'Erza avait offert à Natsu: un livre intitulé "Comment ne pas tout détruire sur son passage" alors que le dragon slayer voyait en ce présent un signe de défi qu'il s'empressa de faire remarquer à la mage aux armures qui ce leva pour y répondre.
    -J'te jure! Il n'en manque pas une cet imbécile! Rallia le mage de glace.
    -Est-ce utile de te rappeler que tes vêtements ont encore disparus?  Soupira la mage stellaire lassée.
    -J'avais trop chaud! Se défendit  le brun avant d'ajouter:
    -Et je te ferais dire que t'es pas beaucoup plus couverte que moi! Démontra t'il en pointant la robe très courte au décolleté plongeant de la jeune fille qui l'asséna d'un coup à la tête et d'un:
    -Ça n'a rien à voir! 
    -Et en quoi ça n'a rien à voir?
    -Moi je suis une fille! J'ai donc le droit de m'habiller comme ça mais toi tu te désapes, c'est pas pareil!
    -Ouais... peut être. Bouda le jeune homme.
    L'Exceed lui, était retourné à ses occupations, à la recherche de nouvelles victimes ; les couples devenaient de plus en plus farfelus, allant même jusqu'à Fried et Luxus à la plus grande joie de Fried qui devint tout rouge; la jeune femme souris en voyant la scène, amusée par le culot du chat qui évitait à présent la foudre du blond.
    -On ferais mieux de ne pas trop être prêts si on ne veut pas être les prochains sur la liste. Rit-elle en montrant du doigt la querelle qui avait lui à quelques mètres.
    -Je savais pas que t'étais aussi peureuse.
    -C'est pas ça! C'est juste que ça serait mon premier baiser. Rougis la jeune fille en détournant la tête, visiblement gênée par se qu'elle venait de confier à son ami.
    -Ton premier baiser tu dis? N'empêche que t'es peureuse! 
    -Mais nooonn! L'assomma t-elle en lui criant dessus, attirant tous les regards pendant quelques secondes qui lui parurent être une éternité avant qu'il retournent à leurs occupations.
    -Alors t'as cas m'embrasser si tu dis ne pas être une peureuse.
    -Pas question!!! Hurla la blonde!
    -C'est bien ce que je disais! T'es une peureuse! Tu n'ose même pas m'embrasser! La nargua t-il. 
    La mage constellationniste perçut dans son regard un air de défis qui ne lui plut pas du tout; elle se résigna, après tout, ce n'était qu'un baiser et non pas sa vie. Elle s'approcha en douceur du jeune homme puis, glissa sa tête vers l'oreille de son ami, ses lèvres fines lui murmurant:
    -C'est mal me connaitre. Avant de poser ses lèvres contre celles de son ami.
    Cette accolade fut fort agréable pour nos deux camarades qui s'étrintèrent sauvagement avant que leurs langues ne se glissent à la plus grande vitesse dans leurs bouches, tout était incontrôlable, comme une danse féroce qui ne faisait que commencer, le mage de glace avait glissé une main sous la robe de la jeune femme qui l'avait laissé faire car elle était trop occupée à essayer de garder les idées claires, tout était allé tellement vite, et voilà que son coeur battait comme un fou et que son corps bouillonnait  à dix-mille degrés Celsius; sa tête commençait à tourner dans tous les sens, probablement par manque d'oxygène mais elle ne voulait interrompre ce baiser qui lui donnait tant d'émotions, à la fois sauvage et avide de plus.Un éclair les traversa, ils n'auraient su le décrire mais il semblait irréel, magique.  Ils durent quand même le rompre après quoi ils ne purent plus rien se dire, non pas qu'ils étaient gênés mais plutôt parce que les mots n'auraient servis à rien, tous deux se contentèrent de se regarder avec envie, ne remarquant en aucun cas la foule qui les entourait, avide de détails où de meurtre. Quelques faibles phrases parvenaient aux oreilles des deux jeunes qui se fichaient éperdument du monde qui les entouraient, une bulle invisible les séparent de brouhaha qui envahissait la pièce, ils entendaient quelques "Félicitations!" ou des "Je m'en doutais!" au milieu des "Ça ne se passera pas comme ça!" qui appartenaient évidemment à Jubia. Les nouveaux amants se levèrent instantanément, se dirigeant vers les portes de la guilde sans prêter attention à la foule qui les suivait à la trace: bientôt, ils entrèrent dans l'appartement de la jeune fille, s'installant sur le lit à la couverture rose toujours les yeux dans les yeux.
    -Tu as sentie ça? S'enquit le jeune homme.
    -Oui, c'était comme une attraction qui nous menaient l'un à l'autre, c'était magique et puissant, c'était ...
    -Unison Raid. La coupât-il les pupilles perdues.
    -Serait-on capable d'invoquer une telle magie? Demanda la jeune fille aussi égarée que son ami.
    -J'avoue que je n'avais pas prévu ça. Souris le jeune homme en passant une main gênée derrière sa tête.
    -Moi je pense que ce n'est pas Unison raid. Intervint une voix provenant de la porte.
    Les deux amants surcotèrent, visiblement perturbés par l'arrivée d'une jeune femme aux cheveux blancs mi-longs qui avait un air totalement innocent.
    -Lisana?! Tu penses à quoi alors? Firent-ils en même temps.
    -Je pense que c'est l'amour! Sourit la jeune fille pas du tout gênée par ses propos alors qu'à quelques mètres d'elle, deux personnes étaient devenues rouges comme on ne pouvait pas l'être.
    -Tu crois?! Firent-ils en coeur.
    -C'est ce que je pense; maintenant, à vous de décider. Répondit-elle avant de laisser les deux mages seuls, retournant à la guilde.
    -Je crois qu'elle à raison... Commença Lucy.
    Le mage de glace hocha la tête comme pour lui donner son accord avant de lui répondre:
    -Je n'avais pas ressenti ça avec Jubia.
    -Moi non plus, c'était beaucoup plus fort. Approuva la blonde.
    Un long moment se passa dans la pièce tandis qu'il réfléchissaient avant que la mage stellaire ne se décide à prendre la parole.
    -Alors on fait comment maintenant? 
    -On se donne une chance. Lui répondit le jeune homme en l'enlaçant, lui donnant un baiser tout aussi fougueux que le précèdent qu'elle s'empressa de lui rendre, il s'allongèrent sur le lit de la jeune fille, cèdent à cette envie inébranlable.


    La nuit qu'ils passèrent fut la meilleur de leur vie, tous deux explorant un domaine encore inconnu qui leur apporta grande satisfaction. Ils vécurent bien évidemment de grandes aventures ensembles qui semblaient moins difficiles à vivre que les autres, car après tout, tant qu'ils étaient ensembles, tout devenait magique.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :