• Attirance aqueuse

    Genre : Humour

     

    Orientation sexuelle : Hétéro

     

    Rating : G (Tout public)

     

    Couple : C'est une surprise XD

     

    Résumé : Haruka ne s'est jamais intéressé au sexe féminin. Pourtant, un jour...

     

    Mon blabla : Il est vraiment court, mais assez amusant, si vous avez cinq minutes à perdre, pourquoi ne pas le lire?

     

     

    Attirance aqueuse

     

    Nanase Haruka n'était pas un grand romantique. Ça, tout le monde le savait.

    Non pas qu'il soit contre un peu d'affection de temps en temps, il était juste le genre d'homme à préférer l'eau à la compagnie féminine. Et dans un sens, ça pouvait se comprendre. C'est vrai quoi ! Une fille, c'est bruyant, bavard, indécis, beaucoup trop curieux, arrogant, jaloux, hypocrite et par dessus tout : chiant. Non, franchement, il préférait de loin ses poissons rouges, eux, au moins, étaient silencieux.

    Pourtant, depuis quelques temps, lorsque qu'il passait par le centre ville pour aller à son très cher club de piscine, il se surprenait à s'intéresser à la féminité, et d'elle en particulier.

    Elle, elle était toujours là, à chaque fois qu'il passait, il la voyait. Toujours au même endroit, telle une statue de pierre, elle était tellement belle, tellement grande.

    Ses formes étaient magnifiques, gracieuses, les sons qu'elle produisait étaient justes trop attirants, ne demandant que qu'il s'approche.

    Nanase Haruka n'avait jamais été amoureux, pourtant, son cœur battait à tout rompre en la voyant.

    Il avait juste envie de se jeter dans ses bras, de mêler à elle.

    Elle était tout simplement sublime.

    Cette superbe, magnifique... fontaine !!!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:57

    Je ne m'y attendait pas XD

    2
    Linami
    Dimanche 10 Août 2014 à 00:48
    Évidemment, douée comme je suis j'ai surpris la fin de l'histoire... Surprise gâchée puisque l'effet de surprise n'y était plus. La description est pas mal en tout cas, c'est vrai que l'on pourrait s'y prendre. Mais au vu du titre je me suis dis "Oh non.. Il va violer l'eau?!". Enfin! Je n'étais pas loin du coup! Reste à savoir ce qu'il compte faire maintenant qu'il est devenu fontainophile...
    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:43

    XD c'est la 1er one shot a m'avoir autant fais rire, félicitation pour cette fin, je n'aurais jamais pu avoir une idée comme sa 

    4
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 09:39

    Magnifique digne de Nanasé 

    5
    Une Fille Honteuse
    Dimanche 15 Mai 2016 à 23:33
    Je m'apprêtais déjà à te hurler dessus pour avoir briser le Rin x Haru que j'aime par dessus tout, je m'attendais à m'offusquer d'inceste parce que je ne voyais pas avec qui d'autre que Gou Rin pouvait finir... Et finalement j'ai poussée un soupir de soulagement avant d'éclater de rire x) Je suis entrain de lire toutes tes fan-fics de Free! dans l'ordre et je trouve que tu écris très bien, et que tu as de bonne idée ! ZE T'AIME !!! *^*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :