• Amour de dragons

    Genres : Lemon/Romance/ PWP

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Gajeel x Natsu

     

    Résumé : Natsu se réveille après une soirée bien agitée, il se souvient avoir fait une grosse bêtise, et quand le dragon slayer d'acier vient lui rendre visite, il tente de ne pas se laisser faire, en vain, voici un Lemon entre Gajeel et Natsu.

     

    Mon blabla : Ahlala, c'est mon tout premier Yaoi, sur un couple de Fairy tail en plus, bon, il n'est pas mauvais, il ne faut pas pousser non plus, mais c'est juste que... pour être bref, la fin est dégoulinante de guimauve...

     

     

    Amour de dragons

     

     

    Ce matin là, le dragon slayer de feu ne s'était pas levé, une douleur étrange dans le bas du dos l'empêchant de marcher autrement qu'en canard, il maudissait la soirée dernière où il s'était laissé gravement laissé aller, échangeant plus que de simples rapport amicaux avec Gajeel Redfox.


    Happy étant parti pêcher des poissons à l'attention de Carla, il était seul dans sa maison de pierre avec une seule idée en tête, se venger du salaud qui lui avait fait ça; il perdit pourtant la plupart de son assurance quand la porte en bois de sa maison s'ouvrit, laissant apparaître une silhouette robuste parfaitement bien dessinée s'avancer vers lui
    -M'approches pas ou j'te buttes! Hurla le jeune homme aux cheveux roses qui ne ressentait à présent plus aucune douleur, sautant violemment de son lit, prêt à l'attaque.
    -Tu ne me disais pourtant pas la même chose hier soir! Fit le mage d'acier tout en esquivant un sourire plein de sous-entendus et de satisfaction.
    Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir en se revoyant rouge de sueur, criant le nom de son ami ainsi que quelques "je t'aime", il réussit néanmoins à se reprendre, secouant violemment la tête.
    -Ta gueule!!!
    -Pourquoi tu est si violent? Ça n'avait pas l'air de te déplaire! Répondit-il d'une voix provocatrice.
    -Vas te faire foutre!!! Hurla le mage de feu en se jetant sur l'homme aux cheveux ébènes, le faisant basculer contre le sol et le bombardant de coups de poings. Malheureusement pour lui, le dragon slayer en avait profité pour entourer sa taille de ses jambes musclées, compressant leurs deux corps l'un contre l'autre, geste fort troublant pour le jeune homme à l'écharpe dont les idées s'embrouillaient et le corps devenait bien plus chaud que d'habitude. Il essaya évidemment de se dégager, mais les trois mois que son possesseur avait passé à s'entraîner dans la montagne l'avait rendu bien plus fort qu'auparavant, presque aussi fort que Natsu qui n'avait de toute façon pas la volonté pour s'échapper de l'emprise de l'homme aux piercing qui prenait un malin plaisir à le presser contre lui, l'embrassent fougueusement. Au début, il tenta de résister mais il laissa finalement tomber, laissant le dragon slayer d'acier jouer avec sa langue et se délecter du gout et de l'odeur de feu de bois du mage de feu, lui qui avait un odorat si développé. 


    Début du lemon :

    Il inversa leur position à l'aide de ses jambes toujours enroulées autour du buste de son amant, qui d'ailleurs n'avait pas l'air très satisfait de ce changement; mais il se tut, pour cause, il aurait pu dire tout ce qu'il voulait, au fond de lui il savait parfaitement qu'il désirait l'homme qui tenait sa bouche à quelques centimètres de sa gorge. S'exerçant à parcourir les moindres parcelles du coup de l'autre chasseur de dragon, Gajeel passa sa main sur son entrejambe, un gémissement étouffé sortant de la bouche de la salamandre qui n'avait pas échappé aux oreilles affûtées du mage d'acier. 
    -T'as plutôt l'air d'aimer ça...  Fit-il de sa voix insolente alors que son sourire s'étirait au maximum.
    -Tu veux vraiment que je te butes! Grogna le jeune homme mort de honte.
    L'homme à la forte carrure ricana avant de lui mordiller l'oreille, la main toujours sur l'entrejambe de son partenaire qui ne restait pas de marbre à ce contact, son intimité s'éveillant peu à peu. Le sourire du l'homme aux cheveux ébènes s'élargit alors qu'il enlevait le la veste devenue trop gênante et l'écharpe de son uke avec le plus de précautions, s'étant fait frapper la veille parce-qu'il l'avait jetée par terre, il caressait à présent ce corps si bouillonnant qu'il désirait tant. Atteignant la cicatrice que l'on ne voyait que rarement, il comprit q'elle était l'un de ses nombreux points sensibles et s'amusa un bon moment avec avant d'entreprendre d'enlever le reste des vêtements de l'autre dragon slayer dans lesquels il devenait visiblement trop étroit.
    L'ex Phantom lord décida alors de descendre, suçant chacune des parties du corps de Natsu qui se mordit violemment la lèvre pour ne pas gémir chaque fois qu'il trouvait une zone sensible, il ne tarda pas à arriver devant le membre dur et ébouillanté du mage de feu. Il lécha doucement la verge, puis la longueur alors que l'homme aux cheveux roses tentait de le repousser avec peine; plus excité que jamais, il prit soudain le membre de son ami dans sa bouche; la salamandre se cambra, rejetant la tête en arrière alors qu'il mettait ses mains devant sa bouche pour s'empêcher de crier de plaisir; car il pouvait bien le nier, ce que lui procurait le chasseur de dragon était inégalable, jamais personne ne lui avait fait ressentir autant de sensations en même temps. Comme si... comme si il ressentait quelque chose d'intense pour sa sale tête à piercing. 
    Cette idée n'eut pas le temps de lui traverser l'esprit qu'il dut repousser tout sentiment inutile, pour cause, le mage d'acier venait d'intensifier ses vas et viens en les accélérant, allant de plus en plus vite à chaque mouvement que sa bouche exerçait sur son intimité plus éveillée que jamais. 
    Puis, soudain prit d'une pulsion étrange, Gajeel saisit le jeune homme et le retourna. Il se déshabilla en quatrième vitesse et le pénétra sans même le préparer; arrachant un hurlement non contrôlé au mage de feu.
    Celui-ci sentit les larmes couler sur ses joues, sa vue était embrouillée et il avait beaucoup de mal à ne pas hurler de douleur alors que son possesseur y prenait visiblement son pied.
    -En...enfoiré! réussit-il à dire alors que le mage accélérait ses mouvements, le fils d'Igneel commençant à ressentir du plaisir.
    L'homme aux yeux rouges ne répondit pas, s'amusant avec son lob d'oreille pour se distraire d'avantage; il utilisa l'une de ses mains pour exercer une pression sur le sexe éveillé de son amant qui se mordit à s'en faire saigner, ne voulant pas lui donner tant de plaisir. Malgré tous ses efforts, quand l'orgasme pointa le bout de son nez, il dut mordre son oreiller pour ne pas qu'il ne l'entende gémir. Le mangeur d'acier accéléra encore, voulant absolument faire gémir son amant qui lui, faisait tout pour ne pas lui montrer à quel point ce qu'il lui faisait lui était agréable. C'est alors qu'il sentit une substance visqueuse sur sa main toujours agrippée au sexe de Natsu et ne put s'empêcher de sourire de satisfaction. Il avait enfin la preuve qui lui tenait tant à coeur.
    -Enfoiré? T'es sûr? Fit-il triomphant.
    Le mage à l'écharpe ne releva pas, mort de honte de s'être fait prendre si facilement. Gajeel donna un dernier coup de rein marqua la fin de ce round, embrassant le jeune homme, un baiser ayant le goût cuivré du sang.
     
    Fin du lemon


    -Tu ne voulais vraiment pas me montrer que t'aimais ça, hein?
    -Pars...
    -Quoi? Demanda l'homme aux piercing, incertain de ce qu'il venait d'entendre.
    -Pars je te dis, je ne veux plus te voir! Tu me fais trop souffrir!
    Le sourire qu'abordait le mage d'acier quelques secondes auparavant s'effaça en un seul coup, il venait de se rendre compte qu'il avait fait du mal à un ami. Mais il avait le caractère qu'il avait, à savoir celui d'un cochon.
    -On me jettes pas comme ça! Fit-il en lui mettant un coup de poing.
    C'est ainsi qu'une bagarre éclata entre les deux dragons slayers qui voulaient réellement se faire du mal, utilisant mains griffes et même les dents. Cela aurait pu continuer toute la nuit si le mage d'acier n'avait pas remarqué des larmes coulant sur les joues de son amant, stoppant un coup de poing enflammé lui étant destiné.
    -Pourquoi tu pleures? Fit-il, troublé par cette vue, et pour cause, il n'avait jamais vu le dragon slayer pleurer.
    -Ça te regardes pas! Fit il en séchant ses larmes à l'aide de son bras.
    -Me mens pas! 
    -Pourquoi tu couches pas avec Lévy au lieu de jouer avec mes sentiments? Hurla le jeune homme aux cheveux roses.
    Il y eut un long moment pendant lequel personne ne prit la parole, l'homme robuste évitant de devoir répondre à cette question dangereuse.
    -J'joues pas avec tes sentiments...
    -Dis pas de conneries, tu t'amuses bien à coucher avec moi et à me jeter ensuite!
    -Je t'ai jamais jeter! Fit-il en haussant la voix.
    -T'as fait quoi hier soir alors?!
    -J'allais pas rester avec toi toute la nuit quand même!
    -Et ben justement c'est ça le problème, tu ne te rends pas compte que j'ai des sentiments pour toi?!
    Si quelqu'un vous disais ça, comment réagiriez-vous? Vous vous renfermeriez probablement sur vous même, vous vous sentiriez gêné, et bien c'est exactement ce qui arriva au dragon slayer d'acier qui perdit son regard dans le vide, comme figé. Le mage de feu était resté longtemps comme ça, à attendre que son ami ne réagisse, peut-être avait-il espéré ou il ne savait quoi, mais après quelques minutes, il dut se rendre à l'évidence, se relevant lentement.

    -Je savais que tu ne pouvais pas comprendre... Conclut-il en s'éloignant, se dirigeant vers la porte en bois.
    Mais avant qu'il n'ait pu tourner la poignée, une main saisit son bras, l'attirant en arrière, on l'embrassa; un baiser tellement passionnel qu'il ne pensa même pas à y résister, ils se séparèrent la bouche en feu.
    -Parce-que tu crois que je couches quand j'ai pas de sentiments? 
    Sur cette dernière phrase, le mage aux cheveux roses se saisit de son amant, l'embrassant comme il n'avait jamais embrassé personne.

     


  • Commentaires

    1
    ninoou-kun
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:59

    trop chou après le lemon

    2
    Lilou
    Samedi 1er Novembre 2014 à 23:33
    Wahou super petit yaoi ! J'ai toujours rêvé d'en écrire un mais j'ai pas d'idée :')
    Bravo !!
    3
    Pouika
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:19

    Merci pour cet OS tout choupinou et lapinou (faut bien l'avouer)

    4
    Samedi 13 Juin 2015 à 15:21

    je voulais te prévenir que je vais poster ton histoire sur mon blog en mettant le lien vers ton blog et en précisant bien qu’elle n'est pas a moi.

    5
    amxureuse
    Mardi 20 Octobre 2015 à 23:35
    Mmmh juste *_*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :