• Amants immortels

     

    Genres : Lemon/ PWP
     
    Orientation sexuelle : Yaoi
     
    Rating : 18+
     
    Couple : Undertaker x Greil
     
    Résumé : Greil voulait seulement revoir ce visage si parfait que possédait Undertaker, mais finalement, il vit beaucoup plus...
     
    Mon blabla : J'aime bien l'ambiance sombre de ce One shot, je me suis assez amusée à décrire les journées de notre Croque-mort favori. Aussi, bien que pas extraordinaire, je trouve mon lemon suffisant.

     

     

    96

    97

    98

    99

    100

    Undertaker soupira à l'intérieur de son cercueil, le monde allait bien, trop bien même, il n'avait presque plus de clients et s'ennuyait tellement qu'il n'avait d'autre occupation que de compter les cafards qu'il voyait. Étrange divertissement...

    Le croque-mort détestait ce genre de périodes où tout le monde se portait bien, ça signifiait moins de morts, et par conséquent, moins de corps à enterrer pour lui, quelle grande tristesse ! Ainsi, l'homme aux cheveux gris se lamentait de ce monde qui tournait trop bien, si seulement il pouvait venir au moins un client aujourd'hui. Ses prières furent réalisées car quelques minutes après, la porte de sa « boutique » s'ouvrit, faisant tinter sa clochette.

    Surpris, il se redressa, et fut très déçus de ne voir personne, probablement une œuvre de son imagination ; soupirant, il se recoucha, fermant les yeux, il n'avait tellement pas eu de clients ces derniers jours que voilà qu'il les imaginait, il faudrait vraiment qu'il pense à consulter...

    Un bruit le tira de ses réflexions, probablement un rat, et quand il ouvrit les yeux, ce fut pour voir le visage souriant de malice de Grell juste devant lui. Un fou-rire le prit, et celui-ci dura un bon quart-d'heure avant qu'il ne puisse se calmer.

    Ce fut donc les larmes aux yeux qu'il demanda :

    « Que me vaux l'honneur de ta visite ?

    La Faucheuse sourit, laissant entrevoir ses dents de requin avant de se pencher en avant et de lui susurrer.

    -Je veux le voir, ce visage magnifique qui est le tien, et surtout, je veux le voir lorsque la jouissance t'enivre.

    L'homme aux cheveux gris sourit à son tour, ça faisait un bon bout de temps qu'il ne s'était pas amusé, alors pourquoi pas ? L'attirant à lui pour un baiser des plus ardent, il lui répondit :

    -Tu peux toujours essayer de me dominer, mais ne crois-pas que ce sera facile. Je ne suis pas qu'un croque-mort, je suis également le démon qui a jugé tant d'âmes célèbres à travers le monde.

    L'androgyne frémit de désir, le son de sa voix était tellement excitant qu'il en aurait jouit sur place. Sans attendre, il prit le démon aux cheveux gris par le col, le soulevant à son niveau ; c'était lui qui était venu le voir, alors pas question de se faire dominer sans broncher ! Il fit comprendre ses attentions au croque-mort en l'embrassant avec fougue en léchant le bout de ses lèvres sans jamais accèder à l'intérieur de sa bouche ; seulement, celui-ci sourit contre ses lèvres avant de lui mordre violemment, laissant échapper un léger cri surpris du fan du rouge, le fourbe en profita pour entrer son muscle dans l'antre chaude et mouillées de son partenaire. Grell faillit s'étouffer tellement cette sensation était bonne pour lui, de sentir la langue de cet être si convoité à l'intérieur de sa bouche le faisait tanguer, et sans s'en apercevoir, il se retrouva dans la tombe dans laquelle était allongé le démon un peu plus tôt tandis que ce dit démon était sur lui entrain de défaire ses vêtements. Ce ne fut que quand il commença à déboutonner sa chemise que l'homme aux cheveux rouges réagit, voulant reprendre le contrôle, mais c'était trop tard car la seconde d'après, il se tordait de plaisir alors que son dominant jouait avec ses tétons de plus en plus durs. Un gémissement plus tard, il n'avait plus aucun vêtement sur lui.

    Undertaker sourit en voyant le corps dénudé de sa future proie et vint déposer de multiples suçons sur son torse musclé, le faucheur d'âmes se cambra, articulant avec difficulté :

    -C'est... la première fois que je vais faire ça dans une tombe...

    Nouveau sourire de la part du gris qui se mit à descendre tout en continuant de suçoter la peau nue du démon aux cheveux flamboyants, il ne tarda pas à arriver au niveau de l'objet de ses désirs et releva les yeux vers son futur amant, absorbé par la vision de luxure qu'offrait son visage embrumé de désir, il se pourlécha les lèvres avant de lui répondre enfin.

    -Au risque de te décevoir, ce n'est pas ma première, et je sens que c'est loin d'être la dernière.

    Sur ces mots, il prit en bouche le membre bombé de sang se Grell qui cria son plaisir, il n'avait pas tord, ils étaient tous deux des démons, des créatures de la nuit, des faucheurs d'âmes qui plus est ; et leurs corps souillés resteraient toujours jeunes, et leur désir ne disparaîtra jamais, et ils n'avaient pas à se soucier de quelconques répercutions puisqu'ils étaient des êtres démoniaques. En clair, ils pouvaient coucher toute une vie sans craindre le courroux de dieux. Jamais ils ne s'arrêteraient de faire l'amour, parce-que le désir ardent d'un démon est un gouffre sans fond, il n'y aura jamais de dernière fois.

    La Faucheuse sentit de ses pensées quand il sentit son érection se faire encore plus douloureuse alors que l'autre ne cessait ses vas-et-viens de bouche, il sentait qu'il n'allait pas tarder à se libérer, et il ne s'y trompa pas ; ce fut seulement quelques secondes après que le liquide blanc sortit en jet puissant de son pénis, arrosant le croque-mort qui était sortit en temps. L'ancien majordome de madame Red baissa les yeux, tombant sur le visage parsemé de blanc de son Seme, de voir son propre sperme s'écoulant ainsi autour de sa bouche l'excita encore plus qu'il ne l'était. Il approcha son visage de celui souillé du dieu des âmes, faisant disparaître les traces blanches à coups de langues, le goût était étrange, pas vraiment bon, mais il y avait quelque chose qu'il voulait absolument voir. Une fois la peau redevenue intacte, il leva les yeux vers ceux cachés par ses cheveux d'Undertaker et ne put s'empêcher de diriger sa main vers la frange. Il voulait les revoir, ces yeux d'un magnifique irréel, rien qu'une fois. Il ne fut pas déçu, ses pupilles étaient des plus précieuses, tellement qu'il s'accrocha désespérément à son futur amant, voulant être au plus près d'elles. Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau, même le sang paraissait bien pâle à côté de ça.

    Le croque-morts sourit, il était beau et le savait, dès l'instant où Grell avait vu ses yeux, il s'était vu envoûté par leur si grande beauté. Il présenta trois doigts au moins expérimenté qui les suça avidement, il n'avait que rarement été celui qui se faisait prendre, mais il savait parfaitement d'expérience que c'était aussi bon de sentir quelqu'un en soit que d'être en quelqu'un, il ne fit donc pas son difficile et se laissa docilement préparer, se détendant le plus possible, il n'y avait que de cette façon qu'il ressentirait le moins possible la douleur.

    Au bout de plusieurs minutes de préparations qui n'en finissaient pas, le démon rouge grogna, donnant son accord pour se faire pénétrer, ce que l'Undertaker fit sans attendre, un long râle leur échapper tandis qu'il s'enfonçait au plus profond de Grell, atteignant sa prostate. De se sentir mutuellement, d'être ainsi liés alors qu'ils étaient des démons sans foi ni loi, il n'y avait rien de meilleur au monde, sauf peut-être la nécrophilie. Pensa le gris, il avait déjà fait ça avec des cadavres et en gardait de bon souvenirs, mais de sentir l'étroitesse du faucheur d'âmes tout contre sa virilité, le compressant alors qu'il donnait des coups de reins toujours plus brutaux, était vraiment un extase parfait, le genre de trucs dont l'on devient facilement accroc.

    Les derniers instants arrivèrent, et c'est ensembles qu'ils atteignirent le paradis qui leur était interdit. Le démon à la faux s'endormit, complètement hors service, tandis que le seconde le rapportait contre son torse, profitant de sa chaleur démoniaque, il s'endormit à son tour dans la tombe qui, il le savait, deviendrait bientôt son lit à lui et à son nouvel amant.


  • Commentaires

    1
    Linami
    Mardi 19 Août 2014 à 23:57
    Hum. Comment dire ? C'est juste ce qu'il faut en fait. Tu as décris une parfaite scène de Black Butler. Il n'y a rien à ajouter, cela aurait réellement pu se passer.
    Ce qui est assez troublant c'est l'enivrement de Grell contre la maîtrise totale d'Undertaker. Le premier s'est complètement laissé allé alors qu'il prévoyait dominer. Mais ça correspond bien aux personnages, donc ça va. De même j'ai l'impression que le croque-mort s'amuse avec sa proie. Et cela dans tous les sens du terme. Pendant que l'autre se laisse aller à ses instincts. En fait ça répète un peu ce que j'ai dis mais c'est ce que je ressens en lisant ton OS.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :