• Aimer son opposé

    Genres : Romance/ Lemon

     

    Orientation sexuelle : Yaoi

     

    Rating : 18+

     

    Couple : Rogue x Sting

     

    Résumé : Sting et Rogue sont les parfaits opposés l'un de l'autre, ils sont si souvent ensembles qu'ils ont finit par se faire appeler les dragons jumeaux, mais que se passa-t-il lorsque le jour de noël, leurs sentiments respectifs sont dévoilés?

     

    Mon blabla : Si vous êtes en période de fêtes (Noel) c'est le moment idéal pour le lire puisqu'il se passe durant ce jour si spécial pour des milliers de personnes. Joyeux noël à tous!

     

     

     

    « Sting,

    Tout le monde croit te connaître, pense savoir qui tu es, imagine pouvoir interpréter le moindre de tes gestes passés et à venir, est persuadé tout savoir sur tes réactions et sur toi-même.

    Mais c'est faux.

    En réalité, il n'y a que moi qui sait autant de choses sur toi.

    Et tu ne peux pas savoir comme ça m'enchante.

    Voilà cinq ans que nous faisons équipe, et j'ai l'impression que c'était hier la première fois que j'ai croisé ton regard bleuté, un regard dont je suis immédiatement devenu accroc.

    Et encore, si il n'y avait eu que tes yeux, j'aurais pu y résister, j'aurais pu contrôler ma soif de toi grandissante de jour en jour, mais ce n'était pas le cas.

    Il y avait aussi tes cheveux blonds lumineux toujours en bataille, ton sourire arrogant cachant à coup sûr une grande souffrance, ton visage fin et pâle, ta cicatrice imposante, tes abdominaux d'enfers, tes biceps magnifiques.

    Tu étais quelqu'un de beau, je ne peux pas le nier, mais étrangement, ce n'est pas cela qui m'avait attiré en premier ; non, c'est l'étrange profondeur dans tes yeux, une profondeur abyssale reflétant une infinie tristesse.

    Sur le coup, j'ai vu à quel point nous étions différents, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement. Nous étions l'exact opposé.

    Alors que tu essayais désespérément de cacher ta tristesse aux yeux du monde, je l'étalais au grand jour.

    Tu as toujours été la lumière de mon ombre, celui qui me relevait quand ça n'allait pas ; tu disais t'en foutre, mais je voyais bien à tes yeux que tu m'entais.

    Et puis, je me suis mis à espérer, à espérer si fort que je me suis rendu compte que je ne pensais plus qu'à toi, tu m'obsédais.

    L'on m'a toujours dit que les opposés s'attiraient, mais je ne le pensais pas vraiment, comment deux personnes si différentes pouvaient être si proche ?

    Pourtant, j'ai trouvé en toi mon parfait opposé.

    Je te voulais, toi, et personne d'autre.

    Je t'aime depuis le premier jour. »

     

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

     

    « Rogue,

    Dès le début, j'ai su que quelque chose clochait chez toi.

    Tu ne souriais jamais, sauf avec ton Exceed, Frosh.

    Tu ne parlais à personne, sauf avec elle.

    Tu ne partais en mission avec aucun autre membre de la guilde, sauf avec elle.

    Je dois avouer que j'étais jaloux.

    Je ne comprenais pas ton comportement, pourquoi tu t'éloignais des autres alors qu'eux ne cherchaient qu'à te connaître, je ne comprenais pas pourquoi tu fuyais à tout prix le contact humain.

    Alors, je me suis présenté à toi, et j'ai remarqué ton regard étrange sur moi, le fait que tu venais souvent me parler de toi-même, le désir dans tes yeux.

    Au début, je ne me suis pas posé de question, et quand tu m'as demandé si l'on pouvait faire équipe, j'ai accepté avec joie.

    Je t'aimais bien, enfin, c'est ce que je croyais.

    Quand j'ai appris par hasard de la bouche de Frosh que tu étais gay, ça m'a fait un choc.

    J'ai voulu m'éloigner de toi, prendre mes distances, je ne suis pas très fière de ce comportement puéril ; mais plus je voulais m'éloigner, plus l'on se rapprochait, et plus je voyais l'ardeur douloureuse dans tes yeux lorsque tu me regardais.

    Tu me faisais trembler de tout mon être, je ne pensais plus qu'à toi, au désir ardent présent dans tes yeux.

    A la beauté renversante de tes pupilles d'un rouge sang, à tes cheveux ébènes bien coiffés complètements différents des miens, à ton joli visage masculin.

    Aux sourires que tu n'offrait plus qu'à moi.

    Et avant que je ne m'en rende compte, j'étais tombé amoureux de toi. »

     

    ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

     

    « Je t'aime, plus que tout au monde. »

     

    Les deux êtres lisaient chacun de leur côté la lettre qu'ils s'étaient offerts pour cette fête si particulière qu'était noël. Il devait être aux alentours de deux heures du matin, et après en avoir terminé avec la fête préparée à la guilde, ils avaient chacun décidés de rentrer chez eux, se donnant cette lettre juste avant.

    Tous deux estomaqués, ils parcouraient encore et encore les lignes, relisant des dizaines de fois cette lettre dont ils n'arrivaient pas à croire le contenu.

    Au bout d'un nombre incalculable de lectures, ils refermèrent le courrier avec un sourire de trois kilomètres de long collé au visage, ils n'arrivaient pas à croire que leurs sentiments étaient réciproques.

    Soudain, ils sortirent en courant de leur appartement, voulant à tout prix se revoir, c'était tout ce qui comptait à ce moment. Ils avançaient tous deux dans la neige avec difficulté, ce ne fut que quand ils s'aperçurent au détour d'une ruelle déserte qu'ils sentirent des ailes leur pousser dans le dos, courant plus vite qu'ils ne l'avaient jamais faits.

    Ils se jetèrent littéralement dans les bras l'un de l'autre, échangeant un baiser ardent de passion animale, ça faisait tellement longtemps qu'ils n'attendaient que ça. Sting entoura ses jambes autour de la taille du brun, les faisant basculer dans la neige ; à bout de souffle, ils durent se séparer, un tel amour et une telle passion brûlaient dans leurs yeux qu'ils ne purent soutenir leurs regards plus d'une seconde par peur de se brûler. Le mage de l'ombre plongea dans le coup blanc de son âme-soeur, embrassant avec férocité la peau tendre de son coup. Cet instant, il en avait souvent rêvé, mais jamais il n'aurait cru qu'il arriverait un jour. Il replongea ses pupilles rouges sang dans celles bleu de son camarade, le dévorant du regard, il comprit à ses yeux qu'ils voulaient la même chose.

    Avec une douceur qui ne lui ressemblait pas, il retira les vêtements de son blond tout en le caressant, le déposant dans la neige dont la température glaciale contestant avec la chaleur de son corps lui brûla la peau. Pourtant, il y serait resté des heures. Rogue s'attela à se déshabiller avec une lenteur exagérée, rendant fou le jeune homme en face de lui qui grogna avant de quasiment lui arracher ses vêtements, dévoilant la virilité gonflée du dragon slayer.

    Satisfait, il se laissa ré-allonger alors que le ténébreux s'amusait avec ses tétons durcis, c'était tellement bon qu'il dut se mordre la lèvre pour ne pas gémir.

    Le brun le caressa amoureusement, n'oubliant pas la moindre parcelle de sa peau si blanche et arriva enfin à l'endroit de ses désirs. Il passa doucement ses doigts sur le membre gonflé avant de descendre encore plus bas, il s'amusa d'abord avec ses testicules, amenant des gémissements incontrôlés au garçon à la boucle d'oreille avant de passer ses doigts devant son entrée, passant devant sans pour autant en violer l’accès. Un déclic se fit dans le cerveau du blond et il grogna, s'emparant des doigts de son futur amant pour les enfourner avec gourmandise dans sa bouche, il les lécha langoureusement sous les yeux ébahis de la fripouille qui sentait son excitation devenir encore plus douloureuse qu'auparavant. Une fois les doigts du mage d'ombre assez lubrifiés, il les amena de lui-même à son antre et en fit rentrer deux d'un coup.

    Rogue regardait le spectacle sans pouvoir réagir, il n'arrivait pas à croire que son coéquipier était entrain de se préparer avec ses doigts, normalement, c'était soit on le faisait tout seul soit son seme le faisait pour nous, pas les deux à la fois. La vision de luxure qui s'offrait à lui était parfaite, et il sentait ses doigts entrer et sortir de l'intimité de son premier amour sans en être le commandant, ce qui ne faisait que l'exciter d'avantage. Après en avoir eu finit avec cette étape, Sting l'attira à lui et après un baiser passionné, il lui susurra à l'oreille d'une voix particulièrement excitante.

    « S'il-te-plait, prends-moi, je veux te sentir au plus profond de mon être.

    Ces paroles firent trembler le brun d'excitation, sans plus attendre, il se plaça à l'entrée chaude et détendue de son amour et rentra en un coup. L’élasticité était parfaite, il faut dire que le mage de la sainteté avait prit le temps nécessaire pour se préparer ; et quel saint ! Pensa fort le chasseur de dragons. Quand il le voyait ainsi plié sous lui avec tant de plaisir dans les yeux, il avait du mal à imaginer que son ami possédait un tel pouvoir. Il se prit son possédé dans les bras et le serra contre son corps, voulant profiter de plus de contact possible alors qu'ils ne faisaient plus qu'un. Le rythme des coups de rein accéléra quand il se sentit venir, et il se libéra dans la chaleur de son camarade peu après qu'il ait blanchi leurs torses.

    Rogue sortit avec tristesse, il aurait aimé que cette nuit dure pour toujours. Il regarda avec amour le visage endormi de son désormais amant et le souleva après s'être habillé, il le recouvra de ses propres vêtements et l'embrassa chastement avant de lui chuchotter :

    -Joyeux Noël, mon ange »


  • Commentaires

    1
    FairyTailxFanfiction
    Vendredi 14 Février 2014 à 05:18
    Ils lont fait au millieu de la rue !? Cest osé !
    2
    jj-chan
    Jeudi 17 Avril 2014 à 04:59

    Je trouve cet os trop romantique et passionné continue comme ça

     

     

    3
    folle-de-yaoi09
    Mardi 19 Août 2014 à 23:29
    J'ADORE!!!!tu a vraiment du talent! Et Sting en uke!!*0*
    continu comme sa!!
    4
    Stingxmeup
    Lundi 13 Juillet 2015 à 02:34
    Je suis amoureuse de Sting mais j'adore cette fiction !!! Magnifique couple franchement ;)
      • Stingia
        Samedi 24 Décembre 2016 à 13:44
        STING-SAMA SERAS A MOI!!! RIVALE AMOUREUSE!!!
    5
    Laure
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:02
    Ohhhh mon dieu je les regarderez plus de la même manière je suis traumatiser
    6
    Akana
    Lundi 28 Août 2017 à 03:17
    JE SUIS TROP EXISTÉE C'EST GÉNIAL J'ADORE CETTE FANFIC.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :