• Vicious boys

    Genres : Lime / PWP/ Humour
     
    Orientation sexuelle : Yaoi 
     
    Rating : 16+
     
    Couple : Himori x Akihito
     
    Résumé : Une vengeance diabolique de la part de Mitsuki peut amener à d'étranges répercutions. En voici la preuve.
     
    Mon blabla : Ce n'est pas du grand art, juste un petit délire pour me détendre maintenant que je suis au lycée.
     
     

    Akihito, comme tout le monde, avait rarement l'occasion de voir Hiromi faire la tête, la vraie, voilà pourquoi, lorsqu'il entra dans le club de littérature, il fut surpris de le voir avec des écouteurs dans les oreilles, une boite de CD dans les mains, des lunettes sur le nez, visiblement entrain de lire l'arrière de l'objet, tirant une mine de cadavre en décomposition. La première chose qu'il eut envie de faire fut de rire, mais il se retint en voyant les étranges spasmes qui le parcouraient, comme des hauts le cœur. Il ne savait pas ce qui sa passait mais ça devait être particulièrement grave pour le mettre dans cet état...

    - Et bien Hiromi, qu'est-ce qui t'arrive, tu as vu une ombre surpuissante ou quoi ?

    Le concerné leva à peine les yeux vers lui, le regard indescriptible, perdu dans un autre univers, et ces yeux firent réellement peur au jeune homme mi-ombre mi-être humain, qui constata à peine à quel point ces lunettes vertes allaient bien avec son teint. Le corps tremblant, il s'approcha, mettant une main sur son épaule. A ce seul contact l'étudiant sembla reprendre contact avec la réalité.

    - Hiromi, qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-le moi ?

    - Akkey, c'est horrible...

    Là, il commençait réellement à avoir peur .

    - Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

    Il lui semblait que le noiraud était sur le point d'imploser.

    - Mitsuki est si cruelle...

    Akihito se détendit quelque peu à l'entendre du prénom de la petite sœur de son ami, petite sœur que le frère harcelait sexuellement depuis maintenant des années.

    - Ne me dis pas qu'elle t'a rejeté ? C'est pour ça que tu te mets dans cet état ?

    Ce dernier secoua négativement la tête, ravalant sa salive.

    - Tu te souviens que ce matin, je t'ai dit qu'elle a cassé mes CD d'idoles et les a remplacé par des boy's love ?

    Aki acquiesça.

    - Et bien je ne sais pas comment te l'expliquer mais... c'est juste horrible. Tellement que je ne peux pas te le dire avec de simples mots . Tiens, tu devrais écouter, et tu comprendras. Lui fit le Nase en lui tendant un de ses écouteurs.

    L'humain de moitié le prit volontiers, pressé de comprendre pourquoi son meilleur ami était au bord de la déprime, mais aussi avec un peu d'appréhension. S'il ne se trompait pas sur le contenu de ces enregistrements, il devait y avoir... du boy's love. Il se demandait ce que la cadette Nase avait bien put mettre pour faire devenir son frère aussi choqué.

    Ce qu'il entendit le statufia sur place.

    «  Pervers, tu aimes quand je t'attache, hein, dis-le moi ?

    - …J'aime ça …

    - Dis-le plus fort.

    - J'aime ça.

    -Je veux t'entendre crier.

    - J'aime quand tu m'attaches, Hiromi! »

    Ce fut la mâchoire décrochée et les yeux exorbitées que le jeune homme parvint à articuler :

    - Comment... c'est possible ?

    - Je ne sais pas comment elle y est parvenue, mais elle s'est débrouillée pour remplacer les voix des acteurs par nos voix ! C'est une catastrophe, et c'est comme ça pour tous les autres CD ! S'expliqua l'étudiant en envoyant les dits CD au sol.

    - Mitsuki est diabolique...

    - Tu n'as pas idée, si elle n'était pas ma si précieuse et adorable petite sœur je crois que je l'aurais fuit depuis longtemps !

    - … Et toi un sale masochiste ! Pourquoi tu as écouté tous les CD ?! Un seul ne t'a pas suffit pour comprendre que ta sœur est un démon avec un visage d'ange – en particulier lorsqu'elle porte des lunettes ?!

    - J'avais encore un espoir qu'elle en ait oublié un, mais visiblement, elle les a tous brisés, tous mes précieux CD, et elle a brisé mon cœur en même temps. Et ne me parles pas de lunettes maintenant, ce n'est pas le moment !

    - Mais c'est de ta faute si...

    La dispute ma foi d'une maturité sans limite fut coupée par la chute de l'enregistrement.

    « - Tu es si étroit, ça me donne envie de te prendre encore et encore.

    - Hum...

    - Dis, Akkey, tu serais d'accord pour que je vienne en toi?

    - Oui, vas-y, je veux sentir ton liquide, oh oui, plus fort, Hiromi !!! »

    - Comment tu as eu le courage de tout écouter jusqu'au bout ?

    - C'est un mystère, je m'étonne moi-même de n'avoir bandé que trois fois...

    Akihito devait avoir mal entendu, il avait forcément mal entendu.

    - P-P-P-P-PARDON !?!?! T-t-t-t-tu as QUOI ?!

    Hiromi cligna des yeux pendant quelques secondes avant de comprendre la boulette qu'il venait de dire, et se confondit en explications, aussi rouge que l'était devenu son ami, deux tomates bien mures...

    -...Ce...ce n'est pas ce que tu crois, je te le jure ! Mais dans certaines vidéos tu m'appelais Onii-san, alors je me suis rendu compte d'à quel point tu ferais un mignon petit frère ! Et tu me connais, la filiation, c'est mon point faible alors... Ce n'est pas de ma faute si mon corps à réagi sans que je lui en donne la permission ! Il fallait bien que je fasse quelque chose pour arranger ça !!!

    - Tu... tu t'es fait ça avec mon image dans la tête ! Quel être vicieux tu fais !

    - Tu parles, tu parles, mais j'aurais bien aimé t'y voir à ma place, tiens ! Si ça avait été une vidéo sur laquelle j'aurais porté des lunettes, qu'est-ce que tu aurais fait, hein ? Comment penses-tu que tu aurais réagi face à ça ?!

    Akihito avait honte de se le dire, mais il aurait probablement fait la même chose...

    Et pour ne rien arranger, des lunettes, le jeune homme en avait, à ce moment précis. Et après ce qu'il venait d'entendre, l'image qu'il ne fallait surtout pas voir s'imposa naturellement à son esprit. Ces lunettes gracieuses allaient tellement bien avec son visage rougi par le plaisir tandis qu'il lui prodiguait mille délicieux pêchers...

    Cette image fut interrompue par la voix de son camarade.

    - Pour quelqu'un qui vient de te plaindre de moi, tu pourrais éviter d'avoir une réaction juste devant mes yeux.

    L'hybride baissa les yeux, une magnifique bosse déformait le pantalon de son uniforme scolaire.

    - Même excuse que toi : tu es si séduisant avec des lunettes...

    - Et toi tu ne te rends pas compte à quel point tu es craquant dans le rôle du petit frère...

    Et là, les deux lycéens lâchèrent en même temps :

    - J'ai envie de te baiser.

    Passée la minute de surprise, de regards en biais et d’excuses pitoyables, les deux garçons se rendirent à l'évidence, acceptant cette requête qui, de toute façon, ne pouvait pas leur faire de mal.

    - Tu veux... vraiment essayer avec moi, un garçon ?

    - Je suis un pervers, que ma première baise se passe avec un mec ne me dérange pas, même si je t'avoue que j'avais plutôt pensé à une jolie fille ressemblant à Mitsuki.

    - Et moi donc, je me suis toujours imaginé avec une femme à lunettes. Mais j'imagine que ça ne change pas grand chose...

    - Bon...

    - Bon...

    Les deux étaient connus comme des pervers, vicieux jusqu'à la moelle, n'hésitant pas à parler ouvertement de leurs fantasmes les plus obscurs, et pourtant à ce moment ils semblaient être extrêmement gênés. Quand on connaissait leurs caractères respectifs en temps normaux, c'était un portait assez amusant à regarder.

    Ce fut Hiromi qui fit le premier pas, visiblement assez stressé. D'un geste assez précautionneux, il mit ses mains sous ses dessous de bras, là où la chaleur corporelle du jeune homme était à son maximum, avant de les passez doucement sous son t-shirt. Le contact de leurs deux peaux les électrisa.

    - Cette partie de ton corps est encore plus brûlante que d'habitude. Commenta-t-il en le faisant relever son vêtements qu'il passa au-dessus de ses larges épaules.

    - C'est bien normal, sadique.

    - Ça, tu peux le dire...

    Pour confirmer ses dires, il remonta ses doigts réchauffés le long de son torse fin avant d'atteindre ses tétons, qu'il s'amusa à pincer méchamment avant de les titiller plus gentiment, cette torture était à ses yeux la plus excitante de toutes. La façon dont ils durcirent sous son toucher fit perdre contenance aux deux adolescents qui partirent au quart de tour.

    Akihito se retourna et passa ses bras autour des épaules du brun tandis que celui-ci le soulevait légèrement, l'asseyant sur la table du club. Sa langue taquine prit en otage un de ses tétons pendant que l'une de ses mains s'occupait du second. Le blond gémit.

    - Nnh, Hiromi...

    - Onii-san.

    - Quoi ?

    - Appelles-moi onii-san.

    Le Kanbara sourit devant le manque de pudeur de son ami, mais consentit néanmoins à remplir sa requête avec le même sourire en coin.

    - C'est d'accord, onii-san, c'est à mon tour de m'occuper de toi.

    Sous les joues soudain devenues rouges de son camarade, le jeune homme à moitié ombre défit sa braguette et plongea sa main dans l'espace étroit de son boxeur avant d'en sortir son membre à demi érigé.

    - Il est déjà bien dur.

    - Oh, s'il-te-plait, n'en dit pas plus.

    - D'accord, onii-san.

    A la simple entente de cette appellation, son membre se gonfla encore plus, et Akkey commença à imprimer une cadence forte dessus, remontant avec vitesse tout en passant régulièrement son doigt sur le bout du gland, de pures sensations de délice se rependirent le long de sa virilité, et Hiromi laissa échapper son plaisir. C'était bon, tellement bon.

    - Onii-san, touche-moi aussi.

    C'était une supplique, l'envie était bien trop forte. Le noiraud s’exécuta, légèrement tremblotant, imitant son camarade dans ses gestes. Les deux haletèrent de plus en plus fort. Un concours s'engagea rapidement, tous deux essayant d'imprimer la cadence la plus rapide possible sur le membre de l'autre. Puis leurs regards se croisèrent soudain, et d'un commun accord, ils accolèrent leurs deux membres, les faisant se frotter délicieusement l'un contre l'autre. C'était simplement divin. Et ils jouirent à un court interval, salissant de leur semence poisseuse la main de l'autre.

    Akihito se reposa quelques secondes sur l'épaule de son ami qui reprenait également son souffle, encore assommé par cet état post-orgasmique.

    - C'était bon.

    - Génial tu veux dire.

    - Ton cri de jouissance était sublime.

    - Pervers.

    - Je te retourne le compliment.

    - Merci.

    - Un second round ?

     

     

    - Et c'est ainsi que le monde fut débarrassé de deux des plus gros pervers que la Terre ait jamais abrité.

    - C'est... c'est désagréable !

    - Bien sur, tu oses dire ça alors que tu saignes du nez, perverse.

    - Tu peux parler, toi, tu viens de les filmer je te rappelle.

    - A but purement intimidant, cette vidéo sera parfaite pour les faire chanter.

    - Merci de m'avoir laissé les prendre en photo, de tels clichés se vendront à prix d'or à quelques jeunes filles à l'esprit pervertit.

    - Mais de rien, tu pourras les prendre autant de fois que tu veux...

    Mitsuki Nase était démonique.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :